redirection

Fin de première journée

Eh oui, très assidu pour cette première journée. Et surtout j’ai un anniversaire ce soir, donc pas de session nocturne !

Première conclusion : Il ne faut pas jouer la télé allumée ! En tout cas, pas avec un truc intéressant (Si si, ça arrive !), sinon je ne suis plus du tout ce qui se passe à la table. Maintenant, je le sais !

Deuxième conclusion : C’est encore un peu tôt pour multitabler, pour les mêmes raisons (Remarque, c’est peut-être que la télé était aussi allumée derrière…). Je retenterais plus tard.

Rappel début de journée :
BR : 269,02 €
FPP : 64

Résultats de la journée :

Temps de jeu : Environ 1h50
STT joués : 4
MTT joués : 0

3 tournois STT 3€ + 0.30€ Cooler (Dans ce mode, les 5 premiers sont payés à même hauteur, on touche donc 2 fois son BI). Je finis 2 fois payé (En chipleader mais ça n’a que peu d’importance) et je suis éliminé 10ème sur le dernier, mon tirage couleur ne s’est pas concrétisé. C’est là que j’ai commencé (et arrêté) de multitabler…

1 tournoi STT 3€ + 0.30€ Pays 4 Places (Là, vous l’aurez compris, on est 4 à être payés, mais avec une structure normale) remporté haut la main (Un peu de pommade, ça fait du bien).

Bilan de la journée :
BR : 280.12€ (+11.1€)
FPP : 68 (+4)

A demain pour de nouvelles aventures et le résultat du Free facebook !

A demain et GL
PS : ne gamble pas en DON avec flush draw :wink:

Ah, c’est certain, mais on ne se refait pas. Ceci dit,je n’étais pas loin du compte, j’ai AQs (Trèfles), Vilain à AKo et le flop est constitué de poubelles, mais surtout de 2 trèfles, il mise, je relance à tapis et c’est lui qui fait un gros call (Ou un call discutable, selon le point de vue). On finit avec A high tous les deux et c’est son roi qui m’assassine… Je pense ne pas avoir grand chose à regretter là dessus finalement. C’est pas moi qui ai gamblé le plus là dessus, c’est lui qui suit mon tapis avec air tout de même…

La bonne nouvelle là dessus, c’est que ça ne m’a même pas énervé… That’s poker et c’est tout !