redirection

Fin de la modération, stage pour un site de poker.

Le titre est assez explicite, cette année j’avais deux options : Effectuer un BTS audiovisuel, ou me lancer dans un stage chez un site de poker (dont je tairai le nom pour ne pas faire de pub mais ça ne sera pas dur a trouver).

Imo c’est la bonne année pour essayer de se faire une place dans ce milieu, donc on verra. Au pire je ferai mon BTS l’année prochaine.

J’écris des news, articles de stratégie, biographies de joueurs et anime le forum. J’ai commencé lundi et pour le moment tout se passe bien, super équipe, etc…

Dans un soucis de « concurrence » (Ici c’est gratuit, mais c’est plutôt pour ne pas « travailler » sur deux sites différents) je me dois donc de quitter mon post de modérateur, que j’espère retrouver à la fin de mon stage si je ne prolonge pas.

De toute façon, je reste ici, seulement mes droits seront enlevés. En tout cas, ce fut une bonne expérience avec une équipe sympa. Wam poker, love you.

KanarSovage :slight_smile:

bon courage et eclate toi bien pendant ton stage :smiley:

GL Man :wink:

Good luck Kanar, tu seras welcome pour ton retour.

THIS

Éclate toi bien !

GG et GL kanar !

KanarSovage:
me lancer dans un stage chez un site de poker


quand tu y sera , si tu pouvais me retirer de la black liste ça m'arrangerai. ty :wink:
omax988:
Good luck Kanar, tu seras welcome pour ton retour.


THIS
_ maven _:
GG et GL kanar !

KanarSovage:
me lancer dans un stage chez un site de poker


quand tu y sera , si tu pouvais me retirer de la black liste ça m'arrangerai. ty :wink:


Il faudrait arrêter ce genre de sous-entendus maintenant - surtout que des débutants pourraient vous croire. Merci.

Si t’apprends que c’est rigged, dis le nous! :stuck_out_tongue:

GL Kanar dans tes nouvelles fonctions (servir le café et autres …) :mrgreen:

Le titre est assez explicite, cette année j'avais deux options : Effectuer un BTS audiovisuel, ou me lancer dans un stage chez un site de poker (dont je tairai le nom pour ne pas faire de pub mais ça ne sera pas dur a trouver).

Imo c'est la bonne année pour essayer de se faire une place dans ce milieu, donc on verra. Au pire je ferai mon BTS l'année prochaine.

J'écris des news, articles de stratégie, biographies de joueurs et anime le forum. J'ai commencé lundi et pour le moment tout se passe bien, super équipe, etc...

Dans un soucis de "concurrence" (Ici c'est gratuit, mais c'est plutôt pour ne pas "travailler" sur deux sites différents) je me dois donc de quitter mon post de modérateur, que j'espère retrouver à la fin de mon stage si je ne prolonge pas.

De toute façon, je reste ici, seulement mes droits seront enlevés. En tout cas, ce fut une bonne expérience avec une équipe sympa. Wam poker, love you.

KanarSovage :)
Le titre est assez explicite, cette année j'avais deux options : Effectuer un BTS audiovisuel, ou me lancer dans un stage chez un site de poker (dont je tairai le nom pour ne pas faire de pub mais ça ne sera pas dur a trouver).

Imo c'est la bonne année pour essayer de se faire une place dans ce milieu, donc on verra. Au pire je ferai mon BTS l'année prochaine.

J'écris des news, articles de stratégie, biographies de joueurs et anime le forum. J'ai commencé lundi et pour le moment tout se passe bien, super équipe, etc...

Dans un soucis de "concurrence" (Ici c'est gratuit, mais c'est plutôt pour ne pas "travailler" sur deux sites différents) je me dois donc de quitter mon post de modérateur, que j'espère retrouver à la fin de mon stage si je ne prolonge pas.

De toute façon, je reste ici, seulement mes droits seront enlevés. En tout cas, ce fut une bonne expérience avec une équipe sympa. Wam poker, love you.

KanarSovage :)

Il fallait bien qu’un jour tu voles de tes propres ailes, Kanar :wink:
GL

Phastos ! T’as une place qui se libere !

GL kanar
enjoy :exclamation:

:sunglasses:

good game Kanar

GL Kanar !

Je savais que ça arriverait un jour: tu nous laisses tout seul dans notre coin-coin :mrgreen:

Enjoy en tout cas, et pense à nous quand tu feras un coverage sur les WSOP 2012 et qu’un wameur fera la TF :wink:

Le titre est assez explicite, cette année j'avais deux options : Effectuer un BTS audiovisuel, ou me lancer dans un stage chez un site de poker (dont je tairai le nom pour ne pas faire de pub mais ça ne sera pas dur a trouver).

Imo c'est la bonne année pour essayer de se faire une place dans ce milieu, donc on verra. Au pire je ferai mon BTS l'année prochaine.

J'écris des news, articles de stratégie, biographies de joueurs et anime le forum. J'ai commencé lundi et pour le moment tout se passe bien, super équipe, etc...

Dans un soucis de "concurrence" (Ici c'est gratuit, mais c'est plutôt pour ne pas "travailler" sur deux sites différents) je me dois donc de quitter mon post de modérateur, que j'espère retrouver à la fin de mon stage si je ne prolonge pas.

De toute façon, je reste ici, seulement mes droits seront enlevés. En tout cas, ce fut une bonne expérience avec une équipe sympa. Wam poker, love you.

KanarSovage :)