redirection

fier de ma perf d'ier soir

je suis assez content de moi, en effet hier soir sur everest en cash game avec une mise de départ de 10euros je suis monter a 40euros en moins d’une heure et puis partis avec leurs larmes car fo faire une pause après un bonus. Histoire de faire redescendre la pression pour mieux repartir, voila et ce soir sur winamax c’est le king5 et moi et mon équipe on est fin prêts

tes dans quel equipe?

je suis assez content de moi, en effet hier soir sur everest en cash game avec une mise de départ de 10euros je suis monter a 40euros en moins d'une heure et puis partis avec leurs larmes car fo faire une pause après un bonus. Histoire de faire redescendre la pression pour mieux repartir, voila et ce soir sur winamax c'est le king5 et moi et mon équipe on est fin prêts
Shark.:
je suis assez content de moi, en effet hier soir sur everest en cash game avec une mise de départ de 10euros je suis monter a 40euros en moins d'une heure et puis partis avec leurs larmes car fo faire une pause après un bonus. Histoire de faire redescendre la pression pour mieux repartir, voila et ce soir sur winamax c'est le king5 et moi et mon équipe on est fin prêts


Salut,

Tu joues à quelle limite, avec combien de caves et tu shoot run à cb de BI?


osef shark!!
il est content et pis c'est tout
GG rock 8-)

je m’oriente sur les hands up sur everest

gg rock :wink:
fait bien attention a ta gestion de BK :wink:

rock-sun:
je m'oriente sur les hands up sur everest


Mains en l'air? C'est un hold up?
fritzlm:
je m'oriente sur les hands up sur everest


Mains en l'air? C'est un hold up? :mrgreen: