redirection

Février!!

Bonjour

Encore un long moment d’absence hein? :mrgreen:
Je reviens de vacances de ski qui m’ont fait le plus grand bien : neige sur les pistes +++, soleil 5jours/6, ski+++, ballade en chien de traineaux, piscine ect… :mrgreen: le tout hors periode scolaire donc seuls au monde avec son [0H] [0H] [0H] quel bonheur!!!

Il faut remettre les pieds sur terre now, mais le retour au taff s’en est occupé rapidement :angry: (même po le temps de passer vous faire un coucou!!)

M’enfin, de nouveaux projets de vacances se font déjà, peut-être les etats-unis avec un passage obligé par végas pour le mois de juin prochain ou 2011(faut dire qu’il faut un certain budget quand même :open_mouth: )

Petite session quand même dimanche soir, suite à laquelle j’allais poster les HH ect…mais j’ai lock le pc rapidement!! le badrunn persiste encore apparament! =>-4 caves en 900HH va falloir que je vous poste tout ça :open_mouth:

De retour au poker ce soir, mais j’ai plus envie de faire du mtt que du CG en ce moment, les pertes CG ces dernieres temps sont assez enorme en fait + 1 ou 2 tilt que je suis allé faire en mtt… BK = 324$ :unamused:

Bisous all :wink:

Bon retour parmi nous Jen. :astonished:

Pour les states, j’ ai un pote qui avait payé 1700€ pour un séjour en de 3 semaines dans l’ Ouest du pays. Il était en car et chaque jour visitait un nouvel endroit. Tout était compris pour ce prix là (avion, hotel, car, visites, etc…)

Bonne aprem.

Euh, failed… les WSOP c’est pas en juillet ?

Non , sa commence même fin Mai.

Bonsoir,

Pas trop envie de faire du CG en ce moment, po spécialement en forme, ou plutot le mental pour jouer en ce moment.
Du coup, je suis partie en peu en carnaval gestion-BK ces derniers temps sur les MTT, et evidement en jouant mal… y’a po de reussite :wink:

Décidé de faire deux petits MTT ce soir, et pour me remettre à jouer plus serieusement, je sors les HH clés du tournois.

Petit MTT où je sors prématurement au vu de mon stack…

passe un coin flip AK vs un 3bet AI 33

Vilain commence à me faire tilt complet

vilain was en carnaval complet, il chatte un 20/80 un peu plus tot dans le tournois, et ce mets en mode « je push sur tous les raises »

et il sort en deux mains juste derriere sur le meme type de move, dont le dernier avec 89 vs AJ!!! :imp: (domage, on peut po ressortir les HH une fois out de la table)

Très déçue, alors qu’au final je ne perds qu’un 60/40…Ca prouve un peu que je n’ai po la force psychologique nécessaire pour le CG, je risque de tilt sur le premier pot perdu :confused:

Un autre MTT en cours, 3$ j’ai po sorti les mains dès le debut puisque je tombe shortstack sur un set up au 3eme niveau de blinds, je suis quand même revenue dans la course
57/134/780 top 72 à voir…

Bisous à vous

e/sinon je confirme les WSOP commencent au 28 mai et finissent au 5Juillet :wink:

https://www.poker-actu.fr/news-poker/wsop-2010-calendrier-des-tournois-des-wsop-2010_1407

Fini pour le 3$ aussi

J’aurais du le resteal PF, mon idée de depart…

Petit espoir…

Hahaha!!!on y croit!!

Yehahahh!! UN MONSTRE pour triple up!!!

Ha bah non, fallait po trop rêver non plus ^^ :mrgreen:

:arrow_right: je vais me coucher avec toute mon amertume, à mercredi :frowning:

Bonsoir :stuck_out_tongue:

Une petite tentative en cg ce soir, mais plutot decevant une fois encore…

po d’info sur vilain

ok pour c/f river??
j’aime po du tout, l’impression de me faire outplay dans ce type d’action

Vilain joue 16/9 sur 213 main^^

bises

  1. tu cbet pot j’aurai fait 0.75$ c’est pas un bon flop surtout avec un call du BTN.
    j’aime pas le bet pot sur T turn, pour moi c’est vraiment pas une bonne carte, bon c’est mon avis et d’autre m’aideront aussi mais je pense que je c/c turn et c/f sur cette river horrible.

  2. raise pot ce flop pour value et je shove turn. bon apres nh pour lui tu peux rien faire.

  3. j’ai bien envie de b/f b/c? turn vu la limite je pense qu’il va c/r son A.

2/ J’ai po pensé comme il fallait sur cette turn, effectivement cette carte est franchement moche,
« OMG, tous les tirages qui sortent, faut absolument que je protège » :unamused:

3/J’ai changé mon style de jeu là, habituellement là dessus, je 3bet everyday justement pour value.
Et là, « chouette il donk, il a trouvé on va le laisser continuer son action sur turn et je vais 3bet turn »
Et au turn « ah bah, maintenant on va bouger river^^ »

4/Mouarf, mon check turn me fait perdre le coup de toute manière, b/f me semble bien mieux indiqué

Po mal de modifs dans mon jeu sur l’enssemble de mes dernieres sessions depuis mon badrun,
Du tilt quoi.

Pour les states j’avais fait un site vite fait sur mon trip avec ma femme que j’ai. C’est très succint mais ça peut te donner des idées. Tu le trouveras . En tout cas c’est un voyage absolument génial, n’hésite pas :wink:

:stuck_out_tongue: Thanks pour le lien, je look ça ce soir :stuck_out_tongue:
En tout cas, plus on cherche et plus on a envie de partir cette année en juin
Demain=>démarches à la mairie pour faire faire tous les papiers nécessaires^^

Bonjour :stuck_out_tongue:

Petite session hier soir avec Fritzlm qui m’a permit de bien repointer mes leaks les plus importants :
=>Attention à mes range d’openraise, et faire attention à ma position : raise J6 du Co et fold K3s du bouton par exemple
=>Idem pour les 3bet, faire plus attention au profil du vilain en question, sert à rien de 3bet un Nit avec AQ
=>Quelques call de 3bet un peu loose, du style avec Ax OOP
=>Absences de setmin IP
Beaucoup de choses en PF finalement ^^
=>Tendance à être trop weak post flop, j’abandonne trop facilement les coups que j’ai raise pf (donc je suis exploitable^^)
=>La discipline : J’ai tendance à call des mises river alors que je sais que je suis derriere :unamused:

J’ai fais une petite session ce matin, l’impression que ma session d’hier soir m’a enfin redonné confiance^^,

J’ai joué plutôt large sur l’enssemble de ma session, à cause d’une table où j’ai choisis de jouer contre un très gros loose passif…:
27/24 AF 3.3

1/
Vilain 69/33 FCB 33

2/ Vilain 31/15 FCB100

3/ Vilain 21/14 FCB100

4/Vilain : 26/13 cb67

5/ Nice Overbet, Nice vilain :mrgreen:

Faire tilt le vilain!!

6/Vilain 79/0 AF 0.89 sur 71HH, le mec le plus loose passif qu’on puisse trouver!!!

7/Suite à ce coup, et après l’avoir vu perdre ce qu’il m’a pris dans le même style de coup, je décide de raise tous les pots dans lesquels il limp… ou sa BB!,
Domage, c’est po sur cette HH que je l’aurais…
:mrgreen:

8/same vilain

9/Je gagne pleins de petits pots contre lui, l’impression de marcher sur la table, sur le point de fermer les tables (derniere HH) et déçue de ne pas l’avoir stack off pour de bon…
LA RECOMPENSE!!! :mrgreen:

Bon p’tit bilan, et premiere session positive depuis le mois de décembre!!
J’ai po mal Hit aussi, 8AK et 4KK, plus les fulls^^ ça aide un peu…

Surement une session ce soir sur laquelle j’ouvrirais un Mikogo :wink:

Bonne après midi à tous :stuck_out_tongue: