redirection

Fevrier, on a kiffé !

Hey les wameurs !

Ca fait très longtemps que je n’ai pas fait un p’ti billet ici, et j’ai beaucoup trop de chose à dire pour attendre encore.

On va commencer par le pokpok online et un mois assez pauvre en volume.

En effet, à cause du taf (on y revient plus tard), je n’ai pas pu faire le même volume que les mois précédents. Mais ce n’est pas qu’à cause de ça que j’ai moins joué. En regardant mon graph on voit un changement assez significatif (malgré le fait que l’échantillon soit si petit), j’ai arrêté le gros multitabling, et je me concentre maintenant sur 4 tables avec une bonne sélection. Et je dois dire que je suis content de ce changement.
J’ai progressé à ce niveau grâce au vidéos sur la chaîne Youtube de Pe4nuts qui offre ses services gratuites avec des vidéos assez bien faites de manière plutôt pédagogique
. Cela m’a conforté dans mon envie de m’abonner à Limpers que je vais faire très prochainement.
Sinon à part le CG, je suis encore un joueur de MTT, et j’ai trouvé un tournoi que j’apprécie particulièrement. Un 10€ Deepstack 6max à 16h sur Pokerstars.
Après deux 7è places en 2 participations, j’ai enfin atteint la TF de ce tournoi il y a 10j, pour finir 6ème :laughing: Huge progression ! M’enfin bust AA<99 assez déçu sur le moment mais on y reviendra !

J’ai également eu droit à ma Fish d’identité ! La classe :smiley: Merci à JulienLSDA encore !

Stop about online, place au live ! Des vrais jetons et des vraies cartes plutôt que ces sites truqués !

J’ai vraiment envie de jouer sur le circuit FR des 500€ qui se met en place par Partouche notamment. Je pense donc faire le PPD 500€ De St Amand en Juin ainsi que retourner à Aix en Provence comme je l’avais fait l’année dernière pour revivre cette belle expérience (enfin, en espérant de ne pas bust à la bulle).
Ceci étant totalement hors coût pour moi, je vais recourir à un stacking. Plusieurs personnes croient en moi, et j’espère que je pourrais faire honneur à cette confiance !
Malgré ma maigre expérience live (En tant que joueur, parce qu’autrement j’ai passé quelques heures autour d’une table ^^ ), je me sens assez confiant et je vais aller m’entraîner à Reims lors d’un 250€ DeepStack 12k jetons 30min les niveaux avec un field assez fishy. On verra bien.

Et pour finir, j’en viens à mon plus gros kiff du mois.
Brag à coeur ouvert, j’ai été sélectionné parmi les 80 croupiers de l’ACF pour deal la TF télévisée du HighRoller à 10k€ des EFOP. Et quelle TF !
Même si Fitoussi, Lellouche & co n’ont pas réussi à l’atteindre, on retrouve le phénomène français Basile Yaiche, ainsi que mon « idole » de mes débuts dans le poker, Ludovic Lacay.
Tenue spécialement, chemise noire et cravate, briefing de l’équipe de prod, et c’est parti pour le 1er passage devant les caméras. Assez tendu je fois le reconnaitre, mais on s’habitue et on kiffe ! Petit bémol, c’est moi qui finirait de faire sauter Cuts après qu’il ait perdu la majorité de son stack avec AK vs AK & Q on the river.

Mais cette expérience est énorme, j’espère la refaire en Mai pour le WPT « officiel » même si l’équipe risque de tourner, je garde un espoir au fond de moi.

Quelques pix en vrac :

Voilà pour le bilan de ce mois de Février assez riche en évènements !

Au prochain billet pour vous annoncer la Win à Reims ! :mrgreen:

GG bel article :wink:

Pour ta selection en tant que dealer pour le high roller ça se fait au tirage au sort ou alors selection parmis les meilleurs ?

Bonne chance pour la suite !

C’est une sélection de nos supérieurs.

Ty Ju !

El_moumou:
GG bel article ;)

Pour ta selection en tant que dealer pour le high roller ça se fait au tirage au sort ou alors selection parmis les meilleurs ?

Bonne chance pour la suite !


C'est une sélection de nos supérieurs.

Ty Ju !

Si c'est ce perv de fitoussi qui fait les sélections, les croupières doivent avoir la priorité ...

Apres si c'est les floors , ca doit être plus équitable.

Nope c’est pas Fitoussi, c’est les chefs qui choisissent.

Ship le ticket à 50€ dans un 3€+R malgré une sick collusion.

Poker Stars €2.71+€0.29 No Limit Hold’em Tournament - t1500/t3000 Blinds + t300 - 9 players - View hand 1203232
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

MP2: t27337 M = 3.80
Hero (CO): t5843 M = 0.81
BTN: t10750 M = 1.49
SB: t29234 M = 4.06
BB: t6434 M = 0.89
UTG: t22141 M = 3.08
UTG+1: t11404 M = 1.58
UTG+2: t15082 M = 2.09
MP1: t6775 M = 0.94

Pre Flop: (t7200) Hero is CO with 7 3
7 folds, SB calls t1500, BB checks

Flop: (t8700) T 3 4 (2 players)
SB bets t3000, BB raises to t3134 all in, SB folds

Final Pot: t14700
BB wins t14700

On s’en fout.

Peux-tu supprimer la vidéo dégueulasse que tu viens de poster sur mon blog ? Merci.

Non. Elle est plutot appropriée je trouve.

On s’en fout.

Peux-tu supprimer la vidéo dégueulasse que tu viens de poster sur mon blog ? Merci.

Signalé pour flood.

C’est bon, j’ai supprimé la discussion, donc ta vidéo raciste.

Pour ceux qui voudraient savoir ce qu’est la vidéo raciste en question, que j’ai posté à la suite d’un énième mal joué ?

[evideo]- YouTube