redirection

Février , grind en 0.25e expresso

Bonjour, je vais essayer de voir si on peut être gagnant en expresso à travers ce blog ! On commence avec une bankroll de 88,50 euros. Je suis déja à + 18 de buyin pour le jour 1. Mes horaires de grind sont de 14h à 16h , 17h à 19h et de 21h à environ 00h. Une montée de buy in en 0.50 à 150 euros peut être ! Let’s go !

Petite session de 14 à 15h :

Multiplicateur :

19x2
13x3
3x5
1x20

Donc grind + classement :unamused:
:four_leaf_clover:gl pour ton objectif

Session de 18 a 19h20

Multiplicateur :
21x2
8x3
1x5

Ah top ! Je vais tester également donc je te lierai avec plaisir!
Tu en avais déjà joué ou bossé le format?

GL à toi

J’ai joué les 0.5 un moment donné ou j’ai réussi a remporté le x1000 sur mon Pseudo du fofo mais j’ai pas trop bossé le format, je joue vraiment au feeling et les notations des joueurs. Puis j’ai spew un moment donné en montant de buy in pour récupérer mes pertes ce qui est une erreur monumentale ! Maintenant je respecte le br management, downswing ou pas je ne monte plus la limite !

Dernière session de 21h à 23h30:

Multiplicateur :
50x2
18x3
7x5
1x10
Un petit bug avec les stat ou j’ai du reinitialisé un moment !

On s’en sort à + 15 bi pour aujourd’hui

Et on se place à la 3eme place du challenge hebdomadaire pour 2,50 e si tout se passe bien !

J’ai placé 2,60e en systeme sur de la nba. Et j’ai joué le mtt d club poker highstakes pour 1 euro.

un bet que je n’ai pas posté est passé, hier je fais itm sur le 1 euro de club poker road to high stake pour 1.48e et la prime journalière des expresso pour 2.50e qui me fait passé la BR a 95,15 euros. Grind prévu a 14h ! Des regrets pour avoir mis Westbrook alors que Leonard est en grosse forme et Siakam qui avait fait un bon match la veille, Vanleet prend tous les shoots et met 54 points incroyables !

Session 14h30 15h30:
Petite fatigue je vais me poser un peu break even

23x2
3x3
3x5
1x10

Hello!
Gl pour ton challenge!
Tu as prévu quoi comme BRM?

Je pense monter de limite avec au moins 400/500 bi. C’est psychologique lol . Je me souviens j’avais 100e, il préconise tjrs de jouer avec 100 bi . La br je l’ai perdu en quelque jours ca n’a pas fait long feu xD. Je pense monter en 0.50e apres avoir atteint 125e, 300 ou 350 en 1 euros et 500 euros en 2 euros. Pour le moment c’est mon plan si tout se passe bien.

Pour le grind du soir j’ai fait une session entre 19h00 et 20h30 et 21h00 00h

J’ai runner up un x50 en perdant avec AJs contre 54s all in preflop la speciale quinte river xD

Ou sinon je me suis lancé un mtt pour la ligue des clubs en D1 pour représenter la FNL . Perdu 2 euros tres rapidement xD Le format a changé en 6 max , ça call dans tous les sens !

Je termine en 3ème place du challenge journalier.

Et j’ai fait 2 bet NBA pour un totale de 0.5e

Pour les paris sportif je ne met que 0.25% de la br, juste pour le fun !

Br en fin de journée

Petite session de 15h a 16h par contre la prime journalière n’a pas était encore crédité ! D’habitude vers 9h je là reçois.

Session de 17 h a 18h :

Bonus reçu à 17h50 :sunglasses:

Session de 21h a 00h

Legère perte on compense en prenant la 2eme place du challenge:

Actuellement en TF du ticket avec wam à 1 euro je suis 1er en stack avec le famous CrazyPix =) 28 euros a la gagne

Si je gagne le tournoi, je pourrai monter de limite =)

Les NBA bet pour cet nuit :

3eme place sur le ticket avec wam pour 14.74e !

Pas de session entre 14 et 15h, rentré tard du boulot. Une petite mise à jour de la BR. 2eme place du challenge journalier + 3.75 et une petite 3eme place du ticket avec wam. Br a 113.99 e. Les bets nba ne sont pas passés.

Je vais commencer une session de 17h a 19h et une deuxieme de 21h a 23h/00h !

17h30 18h00 mini session. Légèrement fatigué je me pose un peu pour mieux grinder pour la session de 21h.

Superbes résultats dis moi bien joué à toi !

Merci !
Al Bust:
Superbes résultats dis moi bien joué à toi !



Session du soir de 21h a 22h45. La fatigue commence a prendre le dessus du coup j'arrete pendant que je suis dans le vert. Je devrait prendre 0.5e en 16eme position. Peut d'être que d ici une heure je me retrouverai en 25 eme position et ne prendrai que 0.25e.

Plutôt une bonne session, raté 1 x 10 qui m'aurai mis pas mal !



Br:


Salut,
expresso normals ou expressos normals tu joues?

Good Luck

vgg à toi

top grinder expresso 0.25 €