FEVRIER : ENFER ADMINISTRATIF

Avant la grande liberation, il faut passer par une phase desagreable, la preparation administrative de l evasion…

et la ce sont les travaux d hercule, deja, pour obtenir un visa STV pour la thailande il faut reunir une tonne de papiers et de reservations, j ai tout reuni mais il ne m en manque qu un seul, le plus simple : une attestation de mon compte bancaire par la bnp, en gros : mon solde actuel avec un tampon bnp, mais voila cette prestation et non seulement payante (20 euros) mais en plus il faut attendre deux semaines pour la recevoir…alors que ma logeuse de 75 ans en thailande a mis 15 secondes a me fournir trois factures de loyer, la bnp vas faire 12 autorisations et passer par 12 employes pour me fournir une simple formalité.

j ai payé mon avion 500 euros (depart le 11 mars), rapide visa qui vas a l ambassade a ma place et s occupe d une grande partie des papiers et prend aussi en charge les assurances (450 euros) et j ai payé mon package hotel covid en thailande avec prise en charge dés l aeroport (15 nuits en quarantaine obligatoire a bangkok) , 1000 euros.

le 1er ministre jean casse-couille venant d annoncer l interdiction de sortir du territoire, me voila bien mal loti…je vais attendre un peu mais je vais etre obligé de tout annuler, decaler et esssayer de perdre le moins d argent possible.

je ne vois pas l interet pour le pays et la population de ne pas laisser partir ceux qui ont la chance de pouvoir le faire (avec visa, test pcr et papier du docteur plus quarantaine a l aller et retour), c est une sorte de reflexe judeo-musulmo-chretien a la con, la solidarité dans la douleur, y en a qui souffent donc tout le monde doit souffrir, le sadomasochisme generalisé herité de nos vieilles croyances religieuses.

cette decision et ce reflexe politique absurde de nos gouvernants actuels vas m empecher vraisemblablement de rejoindre mon fiston en thailande le 11 mars, je vais attendre un peu avant de tout annuler, esperant que le 1er mars tout rentre dans l ordre ou que certaines exceptions soient decrétées.

je vais aussi envoyer quelques mails pour expliquer ma situation et essayer d obtenir une attestation pour motif imperieux.

niveau poker, j ai effectué un debut de janvier impeccable puis vint le badrun…au final j ai reussi a gagner 1570 euros donc je ne vais pas me plaindre car c etait l objectif meme si on en veux toujours plus !

ce mois, ben pareil : 1500 euros a encaisser et continuer a monter des miles (70k miles pour le moment, objectif 100k miles !).

j ai fais un peu de spew mtt cette nuit, -100 euros comme toujours impossible de win un coup all in preflop en 40 mtt. ce sera la seule session mtt du mois.

on oublie pas que la semaine prochaine il y a le superbowl ! une victoire des tampa bay buccaners me raporterai presque 500 euros donc une belle session de grind en persperctive dans la nuit de dimanche a lundi.

photo tiré du film « kafka » de soderbergh sur l ecrivain obsédé par l enfer administratif.

Bon courage pour ce mois en espérant que tu pourras rejoindre ton fils début mars :slight_smile:

@Xyan tu persistes et signes :stuck_out_tongue:

Salut, j’ai un peu peur pour ta fille, apparemment les motifs valide familial sont uniquement pour les décès :confused:
Après faut espérer pour toi que ça bouge d’ici le moi de mars :angry:

gl pour tes sessions :wink:

merci , c est un petit gars mais le probleme reste le meme, je vais attendre debut mars avant de prendre la decision de tout decaler.

debut dans le bon sens :

lundi :

mardi :

next !

Salut,

Sur quel format et limite tous ces résultats?

quitte ou double fr semi turbo et turbo (uniquement en 2 et 5 euros en turbo, il n en existent pas d autres de turbo), table full ring (10 joueurs) de 2, 3, 5, 10 et 20 euros avec priorité aux plus haut buy in en cas de volume trop elevé.

mercredi :

jeudi :

next

Salut tabatha j’espère que ça run good un peu mieux pour toi en ce début février qu’à la mi-janvier, pour moi c’est un enchainement de sessions très compliquées depuis 2 semaines, rien ne passe, c’est dur moralement parfois… mais ça va aller mieux croisons les doigts.

Pour rejoindre ton fils est-ce que tu t’es renseigné à l’Ambassade de France sur tes droits en tant que parent, ils sont censé trouver des solutions facilitées c’est leur boulot, et normalement ton motif est valable vu la crise actuelle. Et ils doivent avoir des passerelles administratives optimisées entre la France et la Thaïlande. Ça devrait pouvoir t’aider avec leurs connaissances et réseau.

La valise de Carlos GHOSN doit être disponible… Au cas où…

Gold&Shower:
Salut tabatha j'espère que ça run good un peu mieux pour toi en ce début février qu'à la mi-janvier, pour moi c'est un enchainement de sessions très compliquées depuis 2 semaines, rien ne passe, c'est dur moralement parfois... mais ça va aller mieux croisons les doigts.

Pour rejoindre ton fils est-ce que tu t'es renseigné à l'Ambassade de France sur tes droits en tant que parent, ils sont censé trouver des solutions facilitées c'est leur boulot, et normalement ton motif est valable vu la crise actuelle. Et ils doivent avoir des passerelles administratives optimisées entre la France et la Thaïlande. Ça devrait pouvoir t'aider avec leurs connaissances et réseau.

c est toujours aussi injouable

vendredi :

samedi petite session :

je pars en week end voir le classico et le superbowl chez des amis, j ai besoin d un break, je reprendrai lundi

bon pour moi kansas city est injouable et il faudra un miracle pour que tampa bay gagne (je prends 400 euros si les buccanners win), ca tombe bien, tom brady est un demi-dieu et il fait parfois des miracles donc goooooo bradyyyyyyy !

pour la thailande j attends debut mars pour me decider a tout annuler, il sera peut etre possible de contourner la regle francaise d interdiction de sortie du territoire en partant d un autre aeroport comme milan, francfort, amsterdam ou autre, il me faudra juste changer mon premier billet paris -doha et reprendre ma correspondance doha-bangkok dans les temps. ce n est pas l ideal mais c est une solution. a suivre.
je vais aussi envoyer quelques mails a l administration pour essayer d avoir une derogation mais j y crois pas du tout.

j ai vu la police des frontieres empecher les pauvres gens de prendre leurs avions a l aeroport de paris a la tele, ils ont refusé l embarquement a quelques milliers de personnes deja.
des gens qui ont trimé toute l annee entre le boulot, les gosses, les confinements, les couvre feux et qui voulait juste recharger les accus les pieds dans le sable a puntacana ou en republique dominicaine et bim ! interdiction de partir !

vous pouvez aller vous contaminer chez vos amis, cousins et nieces/neveux en france sans probleme mais par contre interdiction d aller decompresser a l etranger meme avec quarantaine et test pcr. une decision politique pour faire plaisir aux fachos dupont lajoie avant les elections. a gerber, il est joli le nouveau monde qu ils nous preparent...
tabatha-93:
... il sera peut etre possible de contourner la regle francaise d interdiction de sortie du territoire en partant d un autre aeroport comme milan, francfort, amsterdam ou autre...

Nôôô Môôônsieur... Par "territoire", on entend le territoire français !
Quand on est en France, on n'en sort plus ! C'est simple... Même les migrants ont compris ! :P

tabatha-93:
... et bim ! interdiction de partir !...

Vôôôui, Môôônsieur... Et si t'es pas bien en France... Ben, c'est pareil : TU Y RESTES ! :twisted:

quel match des buccanners ! ils ont broyés kansas city du debut jusqu a la fin, une grande et belle nuit ou j ai pu apprecier le spectacle et sans souffrir vu qu il n y a pas eu de suspense tellement les trop arrogants de kansas sont tombés de haut, quand a tom brady c etait le goat du foot us avant le match, il est devenu le goat du sport americain apres le match avec un septieme titre nfl.

mon bet de mi-saison avec un freebet de 50 euros rattrape le fail des baltimore ravens sur lesquels j avais misé en debut de saison.

encore une annee gagnante en nfl, j effectuerai donc essentiellement mes bets sur la nfl et le cylisme a l avenir, les deux seuls sports ou j arrive a etre gagnant en .fr.

la reprise du grind lundi c est bien passé :

je suis bien remotivé apres ce week end de repos mais neanmoins lucratif, grosse session prevu today.

Bonjour à toi et bien joué pour Tampa, ils ont tellement bien joué et museler Kansas; c’était incroyable.

Petite question qui me trotte dans la tête: quand tu te sens que la session va devenir injouable et que l’algo fait n’importe quoi, pourquoi ne pas simplement stopper ta session et reprendre plus tard?

Je suis confronté au même dillement mais en CG. Au bout de 30mn je vois que ca être horrible, les mains fortes se font défoncées , des mains pré flop degueux qui font des jeux de fous au showdonw, en bref des horreurs monumentale.

Je m’entetais au début a continuer a jouer en me disant que ca va bien finir pas s’inverser, mais sans succès et 2h de jeu me plombe easy de 5/6 caves ( sans conter le tilt derriere).
Depuis peu, si je sens que la session va se dérouler tel quel, je stoppe immédiatement et je reviens plus tard.
Avec cette approche, je me retrouver très rarement a perdre - de 2 caves et je gère mieux les tilts et surtout je ne dilapide pas sur les tables.

Ne pourrais tu pas faire de mêmes? Tu sens dès le début que ca va être dégueu, tu stopppes direct et tu relances plus tard?
Tu sens les horreurs venir en plus, tous les jeux adverses qui rentrent, ou leurs paires qui tiennent, mais jamais de ton coté!

Bon courage pour la suite en tout cas.

alors tout d abord en cash game on peut stopper une session et rejouer a presque n importe quelle heure, en sng qod full ring il ne faut pas rater la session de 17h a 23h , c est la qu il y a du volume et des tables a 10 et 20 euros donc pas le choix.

une astuce, je joue en pile et je ne regarde presque pas les all in et surtout j essaie de ne pas mater les statistiques pendant la session, du coup je ne tilt presque plus et je peux faire de longues sessions.

break even en ce moment

mardi :

mercredi :

beaucoup de regs en ce moment et ca bataillle severe mais grace aux bets de tampa, les miles, les bonus et quelques gains nets devraient suffire a faire un mois correct.

nexxxtttt

session de jeudi :

vendredi :

pour preparer l apres covid (ou le volume en qod full ring sera famelique),
j ai decidé de me perfectionner en mtt, je vais mater tout les episodes de le viet fou « make my bankroll great again » sur ma grande tele pendant mon grind. j ai commencé ce soir avec tout les mtt 2 euros vitesse normale plus les deux 1 euros rebuy de 20h a 23h.

ca c est tres bien passé pour un debut :

tres encourageant pour la suite ! je vais surtout jouer des mtt en debut de session ou en fin de session si je suis motivé.

Journee break even :

qod :

mtt :

le resulat n est pas tres grave mais j ai failli peter un cable a force de prendre des horreurs…

grosse session prevu today.

Il ya un monde entre les DON et les MTT

Et en terme de variance aussi… il va te falloir un gros mental si tu veux passer de l’un à l’autre. GL

La grosse session du dimanche va tout remonter ! GL !!

Hello et gg pour l’ensemble de ton œuvre
Petite question : pourquoi te limiter aux 2€ sur les mtt ?