redirection

Fevrier, c'est fini, mars me voila !

*Donc dans ce billet un récapitulatif de ce mois, fort en émotion
Un tres gros volume, malgré seulement deux semaine de jeux …
J’ai donc eu ma bk sur PS avec tracket et tout le tralala vers le 15 février

Apres quelques probleme par le passage sur ongame, je commence donc a grind la NL 5
Tout se passe vraiment tres bien, je run +40$ au dessus de l’ev, et de toute façon je suis quand meme positif sans cette chatte !

Ensuite, suis un moment ou je crois ne pas avoir jouer mon A game, j’ai vraiment du mal a jouer serieusement quand je gagne fort sur un tres court terme …
Ici j’était passer de 130$ a 250$ en a peine 3j de grind en NL5 …
Donc un long moment en dent de scie qui correspond en gros a un … bon j’ia gagné assez je peux jouer tranquille …Ah erde j’ai perdu pas mal la, allez on se concentre …ceci sur pres de XXXX mains

Nous arrivons donc au moment le plus interessant de ces deux semaine, le dimanche soir donc :smiley:
Donc pendant que tout le monde admire le magnifique prize pool ( moi aussi d’ailleur ) du sunday million, je ne peux malheuresement m’offrir qu’un genre d’énorme freeroll a 40 FPP …

C’est donc cette énorme donkament que je win , ainsi que 4246$ apres le deal en HU …
Je remercie d’ailleru tout les wameur présent pour me rail c’était vraiment cool, ainsi que nashou qui fur vraiment super cool :smiley:

Ensuite, toujours la meme chose, apres une grosse rentré de $$$ je perd en CG …

Bon je perd parce que je joue pas mon A game, m’enfin je perd surtout car je rend l’ev que je devais rendre …
De plus c’est le moment ou je tente un shoot en NL 10 … apres plus de 170$ de gains en NL5 en une semaine je me sentais pores a passer a l’acte :smiley:
Ceci s’accompagne d’une légere enflammation …
Je joue ds sat, bcp de sat, que je perd tous, dont un ou je passe a une place pres d’un ticker pour le sunday million …

Ensuite, des MTT a 10$ surement trop cher pour ma bk, mais bon, j’était en vacances, et je voulais profité de ces dernières nuit blanche pour faire des MTT …

Au total sur cette derniere semaine, je perd donc 200$
Pas bien grave , mais sa m’apprendra, la prochaine fois je resterai plus calme !

Donc voici le graph de ces deux semaine sachant que j’ai tres peu jouer en CG la deuxieme semaine
Au total j’ai jouer , 134 heures, et 25k hands *

Et mes stats:

Je suis assez content de la remonté de la NSW … meme si je sais pas si j’ai raison d’etre content de ça :smiley:

Objectif pour mars :

[ ] M’installer durablement en NL 10
[ ] Chattez un autre donkament
[ ] Jouer 25k hands ( pas de vacances on verra se que sa donne )
[ ] Etre gagnant sur le MiniFTOPS

GL pour ce nouveau mois qui commence et j’espère qu’il sera aussi riche que le précédent !

GL guy :wink:

PS : tu joues sur quelle room ?

JulienLSDA:
PS


:mrgreen: :mrgreen:

No rakeback :(
Donc dans ce billet un récapitulatif de ce mois, fort en émotion
Un tres gros volume, malgré seulement deux semaine de jeux ...
J'ai donc eu ma bk sur PS avec tracket et tout le tralala vers le 15 février

Apres quelques probleme par le passage sur ongame, je commence donc a grind la NL 5
Tout se passe vraiment tres bien, je run +40$ au dessus de l'ev, et de toute façon je suis quand meme positif sans cette chatte !

Ensuite, suis un moment ou je crois ne pas avoir jouer mon A game, j'ai vraiment du mal a jouer serieusement quand je gagne fort sur un tres court terme ...
Ici j'était passer de 130$ a 250$ en a peine 3j de grind en NL5 ...
Donc un long moment en dent de scie qui correspond en gros a un ... bon j'ia gagné assez je peux jouer tranquille ...Ah erde j'ai perdu pas mal la, allez on se concentre ...ceci sur pres de XXXX mains

Nous arrivons donc au moment le plus interessant de ces deux semaine, le dimanche soir donc :D
Donc pendant que tout le monde admire le magnifique prize pool ( moi aussi d'ailleur ) du sunday million, je ne peux malheuresement m'offrir qu'un genre d'énorme freeroll a 40 FPP ...

C'est donc cette énorme donkament que je win , ainsi que 4246$ apres le deal en HU ...
Je remercie d'ailleru tout les wameur présent pour me rail c'était vraiment cool, ainsi que nashou qui fur vraiment super cool :D

Ensuite, toujours la meme chose, apres une grosse rentré de $$$ je perd en CG ...

Bon je perd parce que je joue pas mon A game, m'enfin je perd surtout car je rend l'ev que je devais rendre ..
De plus c'est le moment ou je tente un shoot en NL 10 ... apres plus de 170$ de gains en NL5 en une semaine je me sentais pores a passer a l'acte :D
Ceci s'accompagne d'une légere enflammation ...
Je joue ds sat, bcp de sat, que je perd tous, dont un ou je passe a une place pres d'un ticker pour le sunday million ...

Ensuite, des MTT a 10$ surement trop cher pour ma bk, mais bon, j'était en vacances, et je voulais profité de ces dernières nuit blanche pour faire des MTT ...

Au total sur cette derniere semaine, je perd donc 200$
Pas bien grave , mais sa m'apprendra, la prochaine fois je resterai plus calme !

Donc voici le graph de ces deux semaine sachant que j'ai tres peu jouer en CG la deuxieme semaine
Au total j'ai jouer , 134 heures, et 25k hands





Et mes stats:




Je suis assez content de la remonté de la NSW ... meme si je sais pas si j'ai raison d'etre content de ça :D




Objectif pour mars :

M'installer durablement en NL 10
Chattez un autre donkament
Jouer 25k hands ( pas de vacances on verra se que sa donne )
Etre gagnant sur le MiniFTOPS
JulienLSDA:
PS


:mrgreen: :mrgreen:

No rakeback :(

Sick... Imo bouge t'iras beauuuuuuucoup plus vite, après à toi de voir ;).
SI jamais je veux bien te rail un jour sur miko ;)

Quand tu veux, j'ai un gros volume je pense donc je suis dispo quand tu veux :D
Sinon j'attend mon nouveau PC , pour pouvoir moove sur ongame

Bon mois , GG !!
GL pour le prochain !!

GL dude, comme je te l’ai dis et comme te le dit Julien, c’est le moment de partir jouer du CG ailleurs :wink:

honnêtement je sais pas si c’est le bon moment avec l’arrivée de la prochaine loi française

So, je fait quoi ?