redirection

fete de la zik

salut les gens
a l’occasion de la fete de la musique j’organiserai un tournoi spécial

jeudi 20 juin a 21H

buy in 0.50 ou 1€

20000 jetons de départ
niveau 10 mn

tournoi ouvert a toutes et tous alors hésitez pas , invitez vos amis

le tout en musique sur notre radio et en direct

gl ter tous :smiley:

je serai là pour pimenter la soiréeeeee mdrrrrrrr

:laughing: :stuck_out_tongue: :smiling_imp: :laughing: :stuck_out_tongue: :smiling_imp: :laughing: :stuck_out_tongue: :smiling_imp:

BONJOUR A VOUS LES FADALOUS ET BONNE JOURNEE ACCOMPAGNEE D 'UN GROS BISOUS
BEN OUIIIIIIIIIIIIIII, SUIS UNE GRANDE SENTIMENTALE JE VOUS OFFRE DES FLEURS; AH!!! JE VOUS EN BOUCHE UN COIN MOUAHAHAHAH …

he oui chance sur sa moto heureusement doud et lau sont la

lau rage vos attributs sont pour le moins deconcertant mdrrrr

rohh la la mais dit donc les fadettes sont bien attribuer dit donc lol :stuck_out_tongue:

slt les fadas
pour le pass demandé a lau ou a moi sur fb
gl ter tous

accompagnée de tout plein de gros bisous

Voila ce que représente notre team, elle est a l’ image de cette image il y a beaucoup d’ amitier et surtoit beaucoup d amour entre nous et surtout du respect.
vive les fadas

Merci nico, pour ta pensée qui est effectivement tout à fait l’image que l’on veut faire de cette team qui est avant tout profondemment humaniste et humoristique . Il y a un noyau dur mdrrrr qui sait que l’on peut compter les uns sur les autres et surtout ne déforme pas mes pensées j’ai pas écrit les uns dans les autres :smiling_imp: :stuck_out_tongue: :imp: :laughing: :smiling_imp: :stuck_out_tongue: :imp: :laughing:

j ai bien lu les uns sur les autres c est pas mieux que les uns dans les autres ma lau mdrrrr…

MDRRRR LE VIEUX GRIGOU
BISOUSSSSSSSSSSSSSS