redirection

Férus de maths : le calcul Mystery KO !

Bonjour,

Vous êtes au jour 2 d’un tournoi M.KO, un joueur fait tapis (pré ou postflop). Vous avez une certaine côte, et besoin d’une certaine équité pour payer.

Cette équité pour payer va diminuer si vous couvrez le tapisseur, grâce à la prime.

Or la prime est inconnue.

On pourrait donc utiliser une formule pour calculer le bounty moyen, puis transformer cette valeur en jetons et l’ajouter au pot avant de payer.

Comment faire ce calcul ??

Merci pour vos réponses.

2 « J'aime »

Tableau Excell de Calcul ICM Mystery

1 « J'aime »

Par @Nit Fouffe

1 « J'aime »

Je ne m’attendais pas à une telle… perfection !

Deux questions en suspend pour moi :

  1. Le nombre de joueurs au départ, il s’agit :
    A] du nombre de joueurs restants au moment où les bountys sont activés (il s’agirait par exemple pour mon tournoi du début du jour 2)
    ou bien
    B] du nb de joueurs au début du tournoi

  2. Que signifie y/c KO ?

Merci beaucoup, si je ship je vais me sentir redevable d’un pourcentage ;D

1 « J'aime »
  1. (b) c’est le nombre de joueurs total du tournoi, pour définir la valeur du KO moyen initial face à celle en cours. Tous les entrants payent le rake KO mais seuls les ITM en perçoivent une partie.
  2. y/c : y compris

Bonjour,
Pouvez-vous re-partager le lien du tableau Excel ? Il n’est plus dispo.

Merci

Bonjour,

J’arrive un peu tard mais le teasing de ce fameux tableau fait bien envie… :blush: Par contre le lien ne fonctionne plus :slightly_frowning_face: Est-ce que ce serait possible de reupload le fichier ?

Merci beaucoup !

Bonjour,
Désolé, ce fichier n’étant pas de moi, je ne peux le repartager.

Hello,

Si l’auteur ou une autre personne, ayant le fichier excel à partager, je suis preneur :slight_smile:

Merci beaucoup !

Essaye de contacter l’auteur sur Twitter :

https://twitter.com/NitFouffe?t=I7LJUk96TzyWUaf7Ypw1ew&s=09

J’ai refais un fichier Excel dans le même genre, en rajoutant le calcul KO et une tentative pour l’ICM

Calcul KO et Mystery