redirection

Feeding the fishes - fk them

Fais trop chier :imp: :smiling_imp: , je perd plus de la moitié des gains d’hier non pas en jouant mal, bon ok, river on peut fold mais obv je peux pas. Ils ont tout chatté river. Pas loin du tilt, j’ai stop à -3BI.

Rendez vous compte vous meme sur ce screen.

Je vous montre les HH, elles sont tout simplement horribles. Ok faut fold river je sais mais bon, il m’a trop énervé.

Les deux premieres HH contre le vilain du screen, la derniere en fin de session en tilt

$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Prima
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
Hero ($21.18)
CO ($57.43)
BTN ($21.11)
SB ($171.27)
BB ($58.48)

Pre-Flop: ($0.30, 5 players) Hero is UTG [Kd] [As]
Hero raises to $0.80, 2 folds, SB calls $0.70, 1 fold

Flop: [3d] [Ks] [6d] ($1.80, 2 players)
SB checks, Hero bets $1.80, SB calls $1.80

Turn: [6s] ($5.40, 2 players)
SB checks, Hero bets $5.40, SB calls $5.40

River: [4d] ($16.20, 2 players)
SB bets $8, Hero goes all-in $13.18, SB calls $5.18

Final Pot: $42.56
SB shows
[Ad] [9d]
Hero shows
[Kd] [As]

SB wins $40.44 (net +$19.26)

Hero lost $21.18

$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Prima
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
Hero ($21.35)
CO ($57.25)
BTN ($21.61)
SB ($152.52)
BB ($58.78)

Pre-Flop: ($0.30, 5 players) Hero is UTG [Qd] [Ac]
Hero raises to $0.80, 2 folds, SB calls $0.70, 1 fold

Flop: [8c] [Kc] [Ah] ($1.80, 2 players)
SB checks, Hero bets $1.40, SB calls $1.40

Turn: [Jh] ($4.60, 2 players)
SB checks, Hero bets $4.60, SB calls $4.60

River: [Qh] ($13.80, 2 players)
SB bets $6.80, Hero goes all-in $14.55, SB calls $7.75

Final Pot: $42.90
SB shows
[Th] [Js]
Hero shows
[Qd] [Ac]

SB wins $40.76 (net +$19.41)

Hero lost $21.35

$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Prima
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ($2.28)
Hero ($21.99)
CO ($15.09)
BTN ($18.44)
SB ($7.70)
BB ($21.94)

Pre-Flop: ($0.30, 6 players) Hero is UTG+1 [Ks] [Ts]
1 fold, Hero raises to $0.80, CO calls $0.80, 3 folds

Flop: [2c] [2h] [Tc] ($1.90, 2 players)
Hero checks, CO bets $1, Hero raises to $3, CO goes all-in $14.29, Hero calls $11.29

Turn: [8d] ($30.48, 2 players, 1 all-in)

River: [5h] ($30.48, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $30.48
Hero shows
[Ks] [Ts]
CO shows
[Ad] [Th]

CO wins $28.96 (net +$13.87)

Hero lost $15.09

-59.07€

Bankroll à 1148.70€

TILT ON :smiling_imp: :imp: :imp:

Calme doyle ça arrive.

T’y peut rien ! La premiere oui faut fold river et la troisième ça ressemble a du tilt !

Mais aller c’est qu’une mauvaise passe, et puis ce n’est qu’une seule session faut pas etre RO mais viser le long terme !

GL :wink:

Avis de petit joueur de CG mais c’est du pur spew ce que tu fais là

Sur la première, le mec pue la CS, la flush rentre… Dans le pire des cas je call river, pourquoi faire AI, tu me diras c’est pas énorme la différence mais bon tu gardes 5$, pas dit que je folde pas (je call si en tilt)

Sur la deuxième même raisonnement river mais en pire, l flush rentre, n’importe quel T te bat… c/f ou c/c mais raise AI WTF ???

La dernière resulte du tilt précédent mais why not

LA deuxième est affreuse pour moi

@ Julien tu foldes la 1 river maispas la 2 ??

non, ce qui est affreux c’est qu’il chatte river point barre :smiling_imp: :imp:

et puis il peut faire pareil avec n’importe quelle paire, deux paires ou je sais pas quoi. Il a quasi joué toutes les mains pendant 40 min, monté à 230€ de stack (11.5 BI en jouant 88/0 et en callant toutes les streets pour chatter river). Il est retombé à 155 et a quit. Impossible de reprendre le moindre euro vs lui.

C’est ça qui est affreux, même en jouant du mieux qu’on peut (et j’ai pas dit que j’avais bien joué sur les HH, sauf préflop, flop et turn) on monte jamais à +11.5BI sur une table. Jamais ça va m’arriver et sutout pas en jouant 88/0.

C’est ça qui me met en rogne :smiling_imp: :imp:

La 3 c’est du tilt spew j’assume.

Ras le bol de s’appliquer quand des enc*** jouent toutes les mains comme dec conn*** et chattent 11 BI !!!

Bon je suis toujours positif sur le moins c’est déjà ça mais je sens que sur la prochaine session je risque de partir en gros gros tilt si je commence à perdre un BI sur un suckout.

Allons reprend toi , c’est grace à eux que tu gagnes de l’argent.
Pas la peine d’en faire un probleme d’égo , mieux vaut les laisser gagner leurs pots (même si ça fait mal parfois) et les attraper au bon moment (surtt ne pas vouloir les outplay avec une image de merde).

Promet moi aussi de ne jamais jouer au PLO. :laughing:

(nan parce que la c’est des petits suckout honnêtement , il y a bien bien pire).

oui je sais, je sais mais faut que j’extériorise, faut que ça sorte. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour me calmer.

Quant au PLO, j’adorerais je pense mais wow trop de variance pour mon petit mental

Littledoyle.:
Penser long terme, ev+, long terme, ev+...

HAHA, catch :)

sinon je trouve que tu te commit super vite sur la 1 et la 2, si tu fais 2/3 pot ca lui coupe les odds pareil et tu peux bluffcatch son donkbet/fold river, ca t'evite de go broke a chaque fois imo

meme si vilain est tres mauvais t'a jamais qu'une paire sur les 2 HH, ca merite pas tant de protection imo (meme si ca nous fait perdre un peu en value)
untram:
Avis de petit joueur de CG mais c'est du pur spew ce que tu fais là

Sur la première, le mec pue la CS, la flush rentre... Dans le pire des cas je call river, pourquoi faire AI, tu me diras c'est pas énorme la différence mais bon tu gardes 5$, pas dit que je folde pas (je call si en tilt)


Sur la deuxième même raisonnement river mais en pire, l flush rentre, n'importe quel T te bat.... c/f ou c/c mais raise AI WTF ???


La dernière resulte du tilt précédent mais why not

LA deuxième est affreuse pour moi

@ Julien tu foldes la 1 river maispas la 2 ??


Si si la 2 je fold aussi river j'avais pas fait gaffe. Par contre difficile de le voir sur un T, plutot un set ou Flush.