Hand 1018828030, Started at 18/09/2006 19:15
Table ‹ Mindelo ›: $1-$1 No Limit HE (Real)
Seat 4: action boy ($74.15 in chips)
Seat 8: rasberry43 ($62.10 in chips) (on the button)
*** Blind Bet Round *** :
Dealt to action boy: [3H] [9H]
rasberry43 : Post Blind ($0.50)
action boy : Post Blind ($1)
*** Pre-Flop *** :
rasberry43 : Bet ($1.50)
action boy : Call ($1) J’ai une poubelle mais on est 2 et je call pour les côtes
*** Flop *** : [9S] [AH] [4C]
action boy : Check Je laisse la parole au relanceur
rasberry43 : Check
*** Turn *** : [9S] [AH] [4C] [3S]
action boy : Bet ($3.50) Là j’ai un monstre, pas question de donner une carte gratuite
rasberry43 : Raise ($7) WOW!! Qu’est ce que cela veux dire? On dirait qu’il a slowplayé son as.
action boy : Raise ($15) Si il a vraiment l’as il devrait payer cette surrelance
rasberry43 : Call ($11.50)
*** River *** : [9S] [AH] [4C] [3S] [10C]
action boy : Bet ($20) Espérons qu’il n’a pas fait 2 paires et misons pas trop fort pour le faire payer avec l’as
rasberry43 : Call ($20)
*** SUMMARY ***
Pot: $80 | Rake: $1
Board: [9S] [AH] [4C] [3S] [10C]
action boy bet $40.50, collected $80, net $39.50 Shows [3H] [9H] (two pairs, nines and threes)
rasberry43 lost $40.50
Pas très bien joué cet AJ - il ne charge pas quand il gagne, et paie plein pot quand il perd
Tu risques de le perdre à la River avec la mise de 20, mais si tu te doutes qu’il va payer, c’est bien joué.
Contrairement à ce que tu penses, je pense que j’ai misé trop petit sur la river. Je mise 20$ dans un pot de 35$ et je ne le vois pas passer un As ici, alors qu’il n’y a pas de couleur possible et une seule quinte tordue avec 52.
En règle générale, on ne mise jamais moins de la moitié du pot.
Si tu te doutais qu’il pouvait payer plus, il fallait mettre plus alors
Mais je vois pas trop sur quoi il te mettrait, pour payer; A5-A8 peut-être, mais après ta séquence au Turn, il y a quand même baleine sous gravillon.
Sauf si tu agresses depuis 20min et qu’il peut te mettre sur beaucoup de jeux.
C’est une bonne tactique, car tu peux te faire payer cher, sur ce genre de coup typiquement. Il faut aussi savoir se coucher au bon moment, car parfois tu peux te demander si ton adversaire te sur-relance parce qu’il n’en peux plus de se faire agresser, ou s’il a réellement un bon jeu cette fois ci.
Quoqu’il en soit, en tête-à-tête il y a les joueurs agressifs, les joueurs très agressifs - et les perdants
Monaie2singe: C'est une bonne tactique, car tu peux te faire payer cher, sur ce genre de coup typiquement. Il faut aussi savoir se coucher au bon moment, car parfois tu peux te demander si ton adversaire te sur-relance parce qu'il n'en peux plus de se faire agresser, ou s'il a réellement un bon jeu cette fois ci.
Quoqu'il en soit, en tête-à-tête il y a les joueurs agressifs, les joueurs très agressifs - et les perdants :wink:
Tout à fait !
plus beaucoup de monde sur ce forum donc plus beaucoup de modoration lol à faire alors déterrage à donf momo :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: