redirection

Faut-il payer la river maudite?

Vala vala tout est dans la question
Vous etes face au client idéal, vous avez une tonne de read sur lui (si si meme en micro limite on arrive parfois à lire ses adversaire :mrgreen: ). Comme vous lisez un peu les trucs des gens qui savent jouer vous avez apliqué les regles de bases bet ou raise pf bet bet (cher parce qu’en micro faut pas se priver) flop et turn et paf LA river que vous ne vouliez pas voir. Vous etes archi commit le move de votre client (donk bet ou chek raise au choix) vous offre une cote (du pot) tout à fait suffisante.

Seulement voila vous etes sur à plus de 95% d’etre battu, ce que vous connaissez de votre adversaire fait que vraiment là, c’est la river maudite. Tout ce que vous avez appris vous dit de payer voire de shove ce qu’il vous reste parce que image à la table, bluff catch, 5 blind dans un pot de 100 blabla, seulement vous etes battu et le savez.

Je vous pose cette question parce que j’ai fais mes compte sur le mois dernier et j’arrive à une perte seche d’environ 500bb sur ces situations ou « on doit payer ».