redirection

Fatalisme ou lucidité ?

Salut les fishous, comment ça va bien ? :wink: Bon, depuis mon premier billet, c’est un euphémisme de dire que la situation ne s’améliore pas hein :cry: :mrgreen: mais je ne me plains pas, j’assume, c’est mon côté nemo :mrgreen: je prends du plaisir à jouer (pas toujours mais ça fait partie du jeu :unamused: ), et je prends de plus en plus de plaisir à me faire insulter (bizarre, vous avez dit bizarre :open_mouth: ) par des mauvais perdants :slight_smile:
J’ai pris le parti de ne pas perfer, ou gagner des miettes si sur un malentendu, j’arrive à win des privates ou à être ITM (mais un sou plus un sou = le début de la fortune, n’est ce pas ? :mrgreen: ), je prefère relire toute ma collection de OUI OUI plutôt que de fourrer mon nez dans des livres de stratégie sur le poker (j’ai acheté dans un éclair de lucidité POKER MENTOR mais je n’en ai lu que la moitié :astonished:ops: ), je me dis que ça doit être agréable de win :unamused: , et je me contente d’être fier de moi quand je win un petit quelque chose :slight_smile:

Par rapport à mon premier billet, rien de nouveau sous le soleil :unamused: (car nous avons été épargnés par la neige nous ! :mrgreen: ),je continue à donner des sous à winamax, qui consens de temps en temps (rarement quand même hein :laughing: ) à me rendre quelques euros ici où là, au gré de me éclairs de lucidité :confused:
Je parviens à garder le même état d’esprit que celui que j’avais lors de l’ouverture de ce blog, à savoir que mon objectif principal n’est absolument pas de perfer à tout prix (attention : je ne mets pas dans la peau d’un looser dès que j’entame une partie, et je mets tout en oeuvre-du moins j’essaye-pour aller le plus loin possible dans la partie), mais avant tout de faire de belles rencontres, que ce soit sur les tables ou sur wam, et surtout DE PRENDRE DU PLAISIR. Et c’est à ce titre que je revendique fièrement mon statut de joueur récréatif (ce qui n’est pas du tout synonyme de fish dans mon esprit).
En parlant de belles rencontres, je souhaiterais rendre hommage au groupe très actif sur wam EL DIABLO, quand je parle de faire de belles rencontres, c’est là que ça prend tout son sens, les personnes qui font partie de ce groupe sont passionnées, fofolles, et surtout-élément décisif à mes eux-s’en fichent de la manière de jouer des gens. Alors bien sûr il peut y avoir des frictions entre membres du même groupe, et tant mieux, car cela permet de discuter, de confronter les points de vue. Mais au final, on se dit « tchin », et on se retrouve avec plaisir sur les privates du groupe.
Et autre point important à mes yeux concernant ce groupe : à chaque fois que j’ai changé de comptes sur winamax et sur wam (sans être multicompte je le rappelle :unamused: ), ils ont bien voulu tourner la page, faire fi de mon passé de « délinquant » wamesque, et m’accueillir de nouveau en leur sein, ce qui n’est pas le cas de tous (mais ça, c’est une autre histoire). Alors je dis : MERCI EL DIABLO ET LONGUE VIE :smiley: :smiley:

Coucou ma cAArpe !

C’est toujours un plaisir de t’accueillir dans notre groupe
En plus toi mon « chouchou »
Je suis toujours triste :frowning: :frowning: quand tu nous quittes
Mais quel « Bonheur » de te retrouvé parmi nous
Il faut dire qu’on est trop bien ensemble
Une équipe « d’enfer » les « Eldiablo »

On iras tous au « Paradis »
:laughing: :laughing: :unamused: :unamused: :unamused: :smiling_imp: :smiling_imp: :mrgreen: :mrgreen:

Grand "Merci a toi ma cAArpe "

Salut les fishous, comment ça va bien ? :wink: Bon, depuis mon premier billet, c'est un euphémisme de dire que la situation ne s'améliore pas hein :cry: :mrgreen: mais je ne me plains pas, j'assume, c'est mon côté nemo :mrgreen: je prends du plaisir à jouer (pas toujours mais ça fait partie du jeu :roll: ), et je prends de plus en plus de plaisir à me faire insulter (bizarre, vous avez dit bizarre :shock: ) par des mauvais perdants :)
J'ai pris le parti de ne pas perfer, ou gagner des miettes si sur un malentendu, j'arrive à win des privates ou à être ITM (mais un sou plus un sou = le début de la fortune, n'est ce pas ? :mrgreen: ), je prefère relire toute ma collection de OUI OUI plutôt que de fourrer mon nez dans des livres de stratégie sur le poker (j'ai acheté dans un éclair de lucidité POKER MENTOR mais je n'en ai lu que la moitié :oops: ), je me dis que ça doit être agréable de win :roll: , et je me contente d'être fier de moi quand je win un petit quelque chose :)