redirection

FAQ Wam-Poker x Discourse

Merci pour le tips :slight_smile:

1 « J'aime »

Page accueil


PB mot en bleu, les liens, direction pour allez sur page

:hammer_and_pick:

Yes, cette partie n’est pas encore mise à jour mais je m’en occupe soon merci :wink:

:+1:

Salut, peux tu m’expliquer quelles sont mes erreurs de codage pour que mon texte soit correctement coloré ???

et je n’arrive pas à citer un message

merci d’avance

Citation

:face_with_monocle: help pour intart pour l ecriture verte sur son blog
:hammer_and_pick:

Salut,

Tu veux mettre tout le texte en vert ou uniquement certains passages ?

Sinon pour citer quelqu’un, tu cliques sur « répondre » en dessous de son message puis tu cliques sur la petite bulle en haut à gauche qui apparaît dans l’éditeur de texte.

Ok pour la citation
Jai quelque parti en rouge mais tout le reste du message en noir doit etre en vert comme indique par mon code mais je comprends pas pourquoi ca ne l est pas

Je crois que jai compris… les codes qui nont pas fonctionné c est quand ca concerne plusieurs lignes… du coup je dois faire le code couleur pour chaque ligne…dur… avant cela fonctionnait dommage :sweat_smile:

Oui tu dois mettre les balises autant de fois que tu changes de couleur.

Par contre, si tu veux mettre tout un bloc de la même couleur, il suffit de mettre toutes les lignes entre les balises, pas besoin de mettre les balises ligne par ligne :wink:

Bah c est pourtant ce que j ai fais alors quelle est mon erreur de programation ? Peut etre je dois mettre des espaces pour que les balises soient pris en compte…
Non bah c est pas ca j ai essayé… du coup je sais pas quoi faire… tu peux voir sur mon message que mes balises de couleurs sont bien ouverte et ferme a chaque changement de couleur… ca fonctionne au milieu du message mais ni au debut ni a la fin… pourquoi ?

J’ai l’impression que les balises en BBcode ne sont pas bien prises en compte dès qu’on saute des lignes, ce qui est problématique :face_with_raised_eyebrow:

En revanche ça marche mieux avec des balises en HTML (j’ai testé sur ton message).

Je t’invite donc à remplacer tes balises [color=xxx][/color] par des <font color=xxx></font>

Super merci pour la reponse rapide… t assures… parce que nous les anciens on a bien besoin d aides quand ya des changements :rofl:
J ai essayé sans sauter de lignes… ca marche mieux mais pas pratique je vais surement passer en html :wink:

1 « J'aime »