redirection

FAMOUS VS SNG CRAZY GRINDER : La Revanche

EDIT :

TomSpencer:


Nom tournoi : Famous Vs CrazyGrind
Date : Mercredi 26/06/13 à 21h15
Structure :
NLHE - FR - 10K 25/50 lvl 10min
Prizepool : Winner Take All

Comme la dernière fois inscrivez vous dès que possible pour avoir à l'avance un nombre de joueurs équitable dans chaque camp :wink:




----------------------------------------

Salut a tous !

Vu les bons retours suite a ce MTT inter team haut en couleur. Une revanche s'impose !


Plusieurs demandes pour que le prizepool soit répartie classiquement et non en Winner Take All : OK

Pour avoir l'idée de la faisabilité d'une revanche semaine prochaine a vous de remplir le sondage ci dessus :wink:

PS1 : Pas jeudi pour laisser jouer les non dispo du jeudi :P
PS2 : Les modalité d'un autre défi seront a voir par la suite si on valide le match retour

IN pour vous remettre une branlée.
Merci de convoquer l’équipe A cette fois-ci.

In pour défendre les famous!!

guayo:
IN pour vous remettre une branlée.
Merci de convoquer l'équipe A cette fois-ci.


Tain le mec il a déjà répondu alors que j'ai pas diffusé le liens de l'article. J'en étais sur que t'avais le contrôle de mon PC d'après tes moves douteux ^^

j’aimais bien le format winner takes all :frowning:

C’est le seul format qui convienne franchement à mes yeux.

J’ai voté in bien que je ne sois pas de l’équipe A. :wink:

J’essayerais d’etre in mercredi pro :wink:

Wladislaw:
j'aimais bien le format winner takes all :(

C'est le seul format qui convienne franchement à mes yeux.


plutot d accord surtout que rien n empeche un deal à l amiable avec les 2ou 3restants...
EDIT :

TomSpencer:


Nom tournoi : Famous Vs CrazyGrind
Date : Mercredi 26/06/13 à 21h15
Structure :
NLHE - FR - 10K 25/50 lvl 10min
Prizepool : Winner Take All

Comme la dernière fois inscrivez vous dès que possible pour avoir à l'avance un nombre de joueurs équitable dans chaque camp :wink:




----------------------------------------

Salut a tous !

Vu les bons retours suite a ce MTT inter team haut en couleur. Une revanche s'impose !


Plusieurs demandes pour que le prizepool soit répartie classiquement et non en Winner Take All : OK

Pour avoir l'idée de la faisabilité d'une revanche semaine prochaine a vous de remplir le sondage ci dessus :wink:

PS1 : Pas jeudi pour laisser jouer les non dispo du jeudi :P
PS2 : Les modalité d'un autre défi seront a voir par la suite si on valide le match retour

Oui le prizpool : WTA ou classique, je ferai un 2eme sondage pour voir ce qui plait le plus :wink:

EDIT :

TomSpencer:


Nom tournoi : Famous Vs CrazyGrind
Date : Mercredi 26/06/13 à 21h15
Structure :
NLHE - FR - 10K 25/50 lvl 10min
Prizepool : Winner Take All

Comme la dernière fois inscrivez vous dès que possible pour avoir à l'avance un nombre de joueurs équitable dans chaque camp :wink:




----------------------------------------

Salut a tous !

Vu les bons retours suite a ce MTT inter team haut en couleur. Une revanche s'impose !


Plusieurs demandes pour que le prizepool soit répartie classiquement et non en Winner Take All : OK

Pour avoir l'idée de la faisabilité d'une revanche semaine prochaine a vous de remplir le sondage ci dessus :wink:

PS1 : Pas jeudi pour laisser jouer les non dispo du jeudi :P
PS2 : Les modalité d'un autre défi seront a voir par la suite si on valide le match retour
EDIT :

TomSpencer:


Nom tournoi : Famous Vs CrazyGrind
Date : Mercredi 26/06/13 à 21h15
Structure :
NLHE - FR - 10K 25/50 lvl 10min
Prizepool : Winner Take All

Comme la dernière fois inscrivez vous dès que possible pour avoir à l'avance un nombre de joueurs équitable dans chaque camp :wink:




----------------------------------------

Salut a tous !

Vu les bons retours suite a ce MTT inter team haut en couleur. Une revanche s'impose !


Plusieurs demandes pour que le prizepool soit répartie classiquement et non en Winner Take All : OK

Pour avoir l'idée de la faisabilité d'une revanche semaine prochaine a vous de remplir le sondage ci dessus :wink:

PS1 : Pas jeudi pour laisser jouer les non dispo du jeudi :P
PS2 : Les modalité d'un autre défi seront a voir par la suite si on valide le match retour
ben-de-rouen:
J'essayerais d'etre in mercredi pro ;)


ils veulent jouer contre la team A musa :roll:

Ils veulent jouez contre la team A ben :roll:
tcheppp:
J'essayerais d'etre in mercredi pro ;)


ils veulent jouer contre la team A musa :roll:

Ils veulent jouez contre la team A ben :roll:

Ils veulent jouez contre la team A tchep :roll:

Merde ca marche pas ^^

In ofc :sunglasses:

Sinon j sui plus pr le winner take all :laughing:

Ps: pk pa fer un sondage sur cette question ??

in également !!!

Donc OK on fait une revanche mercredi (26/06 21h15) avec 15 oui, il y a de la motivation dans l’air :smiley: (sachant qu’une autre moitié on pas du voir ce topic ou ne sont pas passer sur Wam donc on sera + OBV) !

Je ne vais pas ouvrir un autre topic pour refaire un sondage afin de ne pas multiplier les fils de discussion concernant le match retour.
Alors pour ceux qui n’ont pas parler a ce sujet donner brièvement votre avis concernant le prizepool :
WTA (Winner Take All) ou Classique (partager entre les 4-5 premiers)

Je créerai le MTT dimanche soir et appliquerai le mode de prizepool en fonction de ce qui en est ressorti ici !

Bon WE :wink:

WTA

J’essayerais d’être in également mais rien de sur comme d’hab !
Et sinon WTA ! :slight_smile:
Prendre 30/40 euros c’est pas drole, 140 c’est plus funny :mrgreen:

tcheppp:
WTA