redirection

Faisons un peu de magie

Hello les wameurs,

Après avoir pris soin de supprimer mon dernier billet, j’ai eu envie de faire un peu comme la moule, à savoir, un peu de magie.

Je m’y suis mis il y a très peu de temps et c’est la première fois que je me filme alors soyez indulgent.

[evideo]Le tour du monde des mélanges, par Dartalouf - YouTube

Pas mal du tout, GG !

a chaud, excellent. saleté de chinois qui foutent le bordel , heureusement que t’as tout remis d equerre

GG

haha pour l’avoir vu en vrai ça donne bien ! J’en connais un d’ailleurs qui arrivé pas a s’en remettre ^^

GG Darta

pareil ^^

culé’

GG. Mais je suis sûr que le ‹ truc › a un rapport avec le fait que tu te grattes la tête vers la fin. Faudrait que je la regarde encore une fois.

Nice, j’aime bcp ces « petits » tours de carte >>> Copperfield et ses « grandes » illusions.

Aiyassan:
GG. Mais je suis sûr que le 'truc' a un rapport avec le fait que tu te grattes la tête vers la fin. Faudrait que je la regarde encore une fois.


en réalité il se gratte les couilles mais comme ça va très vite on a pas le temps de voir

mais en live c'est flagrant

GG pas mal!!

Mouais le grattage de tête est suspect… :mrgreen:
GG

TheWorm80:
Nice, j'aime bcp ces "petits" tours de carte >>> Copperfield et ses "grandes" illusions.

+8000

Je peux vous assurer que le grattage est involontaire et n’y est pour strictement rien dans le truc

T’as oublié le mélange belge.

bebert72:
Je peux vous assurer que le grattage est involontaire et n'y est pour strictement rien dans le truc

T'as oublié le mélange belge.

Je l'ai appris qu'hier, mais il est marrant. Y'a le mélange australien aussi
Dartalouf:
Je peux vous assurer que le grattage est involontaire et n'y est pour strictement rien dans le truc

T'as oublié le mélange belge.

Je l'ai appris qu'hier, mais il est marrant. Y'a le mélange australien aussi
Connais pas.

Rapport avec le surf ?

Tu pose la première carte sur la table.
Tu prend la première carte et tu la mets sous la paquet.
Tu pose la première carte sur la table.
Tu prend la première carte et tu la mets sous la paquet.
Tu pose la première carte sur la table.
Tu prend la première carte et tu la mets sous la paquet.

etc. jusqu’à épuisement du paquet

Hello les wameurs,

Après avoir pris soin de supprimer mon dernier billet, j'ai eu envie de faire un peu comme la moule, à savoir, un peu de magie.

Je m'y suis mis il y a très peu de temps et c'est la première fois que je me filme alors soyez indulgent.

http://www.youtube.com/watch?v=JofcMHCs92I
Hello les wameurs,

Après avoir pris soin de supprimer mon dernier billet, j'ai eu envie de faire un peu comme la moule, à savoir, un peu de magie.

Je m'y suis mis il y a très peu de temps et c'est la première fois que je me filme alors soyez indulgent.

http://www.youtube.com/watch?v=JofcMHCs92I
Dartalouf:
Tu pose la première carte sur la table.
Tu prend la première carte et tu la mets sous la paquet.
Tu pose la première carte sur la table.
Tu prend la première carte et tu la mets sous la paquet.
Tu pose la première carte sur la table.
Tu prend la première carte et tu la mets sous la paquet.

etc. jusqu'à épuisement du paquet

Ça doit prendre des plombes ! :shock: