redirection

[Expressos] groupe de travail

Bonjour,

J’ai 38 ans, je travaille à mi-temps (j’ai du temps à perdre entre midi et deux notamment).

Je joue au poker depuis longtemps mais uniquement des expressos depuis 6 mois, mais j’ai un bon niveau grâce au confinement notamment ^^
Je joue en expresso 2e et 5e.

Je joue 1000 games par mois actuellement, mais je travaille le multitabling.

je cherche un(des) copain(s) pour :

  • gagner du temps
    (à trouver des nouvelles vidéos, des nouveaux logiciels, des gros tournois gratuits, …)

  • se motiver/se challenger
    (j’ai actuellement un copain de MTT, mais du coup on travaille pas trop ensemble)

  • Travailler notre jeu
    Pour le moment j’ai pas trop réussi à être productif avec quelqu’un…
    commenter des mains c’est chronophage et pas forcement très utile à mon niveau … a voir ce qu’on peut faire.
    je suis ouvert à toute proposition

1 « J'aime »

on doit se jouer régulièrement alors !!

Bah ton nom me dit rien je t’avouerais.
Après je joue aussi sous le pseudo Bgbetting38

Je t’ai envoyé un mail via Wina d’amis.
On pourra se regarder jouer dans 1 premier temps.

C’est quoi ton nom sur wina ?
j’ai ouvert Wina chat mais je vois pas de demande d’ami.
il peut etre ou ton mail ? ^^

j’ai notamment des théories à échanger sur l’expresso monopoly
je joue sous : -Ajean-

Salut,
Je m’appelle Jérôme, j’ai 46 ans, je joue au poker depuis une dizaine d’années, en Sng essentiellement, un peu las du format, perdant en cash game. Ça fait 3 mois que je joue les EXPRESSO /Twister/Spins.
Pour l’instant ça se passe bien, je cherche un groupe de travail pour échanger sur le sujet.
Se motiver , ou pour se remonter le moral.
Mon pseudo sur wina c’est BreizhEpres, je viens de changer de pseudo depuis peu.
À plus.

Salut,
tu joues expresso nitro ou classique?

Je joue des EXPRESSO classiques, je ne suis pas à l’aise en nitro.

Salut à tous !
Je ne sais pas s’il vaut mieux déterrer un vieux topic sur un sujet approchant ou en créer un nouveau. On verra bien.

J’ai connu le format Expresso sur le tard grâce à un ami qui y joue pas mal. J’ai tranquillement débuté par des 0.5 pour monter petit à petit sur des 5euros mais je voudrais partager avec vous un constat et voir si vous auriez des conseils à me donner à ce niveau.
Il y a quelques mois, la durée des niveaux de blindes sur les Expressos a changé et est maintenant plus courte qu’avant. Ce qui pousse, je trouve, certains joueurs à bcp plus de gambling. Je suis moins à l’aise depuis la mise en place de cette évolution et je constate que je perds davantage.
Je comptais donc ouvrir un compte ailleurs sur des formats similaires mais à part chez Unibet ou PokerStars, je ne parviens pas à trouver les informations sur la durée des niveaux de blindes chez sur les autres sites (PartyPoker, notamment)…
Mon idée serait de continuer à jouer les tournois sur Wina mais à tenter une expérience « expresso » (spin&go ou autres) ailleurs afin de voir si je me retrouve mieux avec des durées de blindes plus longues.
Parmi vous, quelqu’un aurait un autre compte sur un autre site (PartyPoker, Betclic, PMU, …) et pourrait me confirmer la durée des niveaux de blindes au format expresso ?
MERCI par avance pour ce partage d’infos !
A+