redirection

expresso loto

Salut a tous ,quelqu’un parmi vous a déjà réussie a faire une partie en expresso sans que ça parte en tapis toute les 2 seconde? :confused:: :confused::

Salut MasterSyr,

Sur les nouveaux Expresso Nitro, non, c’est une loterie sans intérêt.

Sur les anciens format d’expresso oui, il y avait moyen de jouer et même d’être gagnant sur le format. Le soucis c’est que les joueurs récréatifs ont déserté les expressos classiques pour les expressos Nitro, du coup les expressos classiques sont maintenant sans intérêt.

Donc je suis un joueur récréatif :’)

Les expressos nitro, sans commentaire. Il n’y a pas mieux pour se broke petit à petit.

Mais les expressos classiques, il y a de quoi faire dessus. Il y a peut être des joueurs qui partent à tapis trop rapidement. Mais on est pas obligé de les payer. Ca sert à quoi de faire tapis à 25 blindes ? Surtout que la variance est tellement forte que même vos premiums peuvent se faire craquer. Et en 3 way, il y a un éventail de mains plus large qui peuvent nous battre qu’en 6 max ou qu’en full ring. Parce que mathématiquement moins de cartes distribuées entre les différents joueurs et donc plus de cartes dans le paquet, ce qui se traduit par plus de cartes susceptibles de se retrouver sur le board, donc plus de chance de toucher quelque chose.

Ca c’est quelque chose qu’énormément de joueurs ne prennent pas en compte.

Salut, j’ai totalement lâché ce format. ça fait tilter à mort et je suis capable de totalement flinguer ma bankroll la-dessus (surtout quand on débute comme moi!).

faut avoir les range de push or fold !

Il faut aussi la BR qui va avec. Parce que même en gérant bien ses ranges de push or fold, il y a pas mal d’adversaires qui gamble à mort avec des mains moyennes (surtout sur les petites limites) et on se retrouve souvent avec du 60-40%. Trop de variance pour moi (je maîtrise pas encore bien ce terme).

Salut,

En nitro étant à 15bb deep il est assez normal de rentrer quasiment tout de suite dans une stratégie de « push or fold » car la profondeur des stack ne te permet pas de laisser à ton adversaire la possibilité de jouer son équité. Ensuite pour ce qui est des expressos à 25bb deep, si tu vois un adversaire partir plusieurs fois à tapis dès le premier niveau, c’est généralement un leak de sa part et tu peux déduire qu’il shove un peu trop light, alors je te conseillerais de call ses tapis avec des mains un peu plus marginale mais avec une bonne équité, roi dix, as valet, pocket paire de 8. ou bien d’attendre simplement une premium mais pas trop longtemps car le 3eme joueur pourrait lui aussi remarquer ce leak et en profiter avant toi pour déstacker le joueur un peu trop « maniaque ».

salut oui ça part un peu trop a tapis , c’est dommage car il y a quelques joueurs sérieux sur ce format expresso et on peux passer de bon moment surtout lorsque l’on est sur du X 10 par exemple avec la pression qui va avec . :sunglasses:

Ouais, toujours la petite pression.

Il faut abattre un énorme volume, ne pas flippé de se retrouver à -100 buy in et construire des ranges beaucoup plus large que sur les autres formats.
Tu ne pourras pas te faire un avis constructif sur quelques de parties.
En tout cas, je vous rejoins, c’est le format le plus tiltant et le plus propice à la variance. Pas ouf.

Les expressos c’est pas le mieu pour prendre du plaisir et dévelloper un bon jeu, c’est bon pour le short handed en tf tout au plus.

En nitro je ne dévellope pas, cà n’a vraiment aucun intérêt, c’est ultra adictif en plus.

MasterSyr:
Salut a tous ,quelqu'un parmi vous a déjà réussie a faire une partie en expresso sans que ça parte en tapis toute les 2 seconde? :?: :?:

c'est quasiment impossible d'en avoir moins d'une game sur 3

Je me suis bloqué les expressos. Entre le tllt et le fait que par rapport au MTT dans es expresso la chance à trop d’influence pour ma part.
Dans les MTT cela dur plus sur le temps et donc moins sujet à la chance (malgré que le facteur chance soit toujours présent)

Donc oui pour moi les expresso sont trop de la chance car ca part toujours All in Pré flop

Perso je préfère les nitro.
Mais souvent les expresso classiques donnent plus de points pour les défis,alors je privilégie les classiques.

Mais entre les défis et battles concernés pas les expresso j’en joue peu.
Le niveau est quand même assez haut pour être gagnant.

Mais pendants les UNO ou MONOPOLY ou calendrier de l’avent le niveau baisse et là je joue quelques expresso tous les jours

nice