bonjour à toutes et tous ,
cette année c’est le retour de la coupe du monde de football donc je sais pas si cela est dans les tuyaux mais est ce qu’il y aura les expressos coupe du monde ou on doit gagner ces expressos pour obtenir des drapeaux des pays participants etc etc etc comme lors de la coupe du monde 2022 , merci à vous si vous avez des infos
gl sur vos tables les wameurs ![]()