redirection

Everest - Derhen

Image 1 : Un gars entre dans un magasin de sports type décathlon

Image 2 : il est face à la charmante hôtesse d’accueil qui lui répond « un vendeur du rayon montagne ? Certainement, monsieur »

Image 3 : le gars porte des lunettes de soleil pendant que le vendeur lui dit « avec des verres antireflets et protection totale contre les UV »

Image 4 : le gars essaie un anorak gigantesque et molletonné, le vendeur explique "un doublage issu de la recherche spatiale, garanti pour des températures de -50 degrés

Image 5 : le gars essaie des moufles, le vendeur explique « des moufles amiante-mouton retourné, aucune engelure possible »

Image 6 : le gars essaie un passe montagne le vendeur explique « Pure laine corse, avec revêtement interne antigivrant »

image 7 : le gars sort du magasin avec deux gros sacs, le vendeur dit à son collègue « un vrai client alpiniste ça nous change de tous les blaireaux habituels »

Image 8 : le gars est assis à une table de poker avec anorak, moufles, passe montagne et lunettes, et il pense « là c’est sûr qu’ils n’auront aucun read sur moi »

Celui là me plaît bien
je met une option dessus

Option enregistrée. Comme d’habitude tu adaptes en fonction de l’inspiration et des images dispos.

Pour le perso… Moi j’aurais vu le rat, mais c’est comme tu le sens :mrgreen:

oui pour le rat

yes Sir

Proposition pour le Rat

Proposition rat habillé

Un peu trop éléphant ?

Je critique mais je précise que je dessine aussi bien que Picasso sauf que moi spo fait exprès.

Avec un museau plus proéminent et des moustaches ça pourrait faire moins éléphant ?

Si je peux me permettre je trouve qu’on sent la chute à des kilomètres :wink:

absolument

je l’ai pas senti venir moi :smiley:

Non, moi non plus.

Heu, comment dire…

Non, je ne dis rien :mrgreen:

AHAHAHA

Excellent :laughing:

OK dans ce cas je me tais :stuck_out_tongue:

Pour que ça soit moins prévisible on pourrait reporter l’essai des lunettes vers la fin ?

Nan nan changez rien hein, si je suis le seul à voir venir la chute c’est que ça fonctionne tel quel :wink:

C’est vrai que quand on dit lunettes noires, on pense tout de suite tell.

Concernant les chutes qu’on voit venir en général, j’ai souvent entendu les réalisateurs/scénaristes etc argumenter que ce que préfère le spectateur, c’est qu’on lui donne ce qu’il vient chercher, dans les commentaires sur les bonus DVD.
Bon après on a tous kiffé Seven, Fight Club ou Sixième Sens, mais Titanic les a quand même tous niqué au Box Office :confused:

Et hop, un post qui sert à rien. :stuck_out_tongue:

on peut les remplacer par ça