redirection

Evaluer un joueur après une main

Avant de commencer, je ne suis pas un joueur débutant, mais je suis plutôt récréatif.

Je vous décris un coup, sans vous dire ma main, ça fera un entraînement pour votre lecture, ensuite je vous donne ce à quoi je pense pendant le coup (Dans le tête d’un fish :wink: )

Table Short Handing, CG NL2, aucun historique sur les joueurs, 4ème main après mon arrivée à la table.

Stack des 3 joueurs concernés par le coup :
MP3:112.5BB; Hero CO:101.5BB; SB:100BB.

Préflop:
MP3 open 3BB, Je 3Bet 5BB, SB Call, MP3 4Bet 11BB, après réflexion je Call, et SB Call.
Pot=34BB

Flop:
[9S] [QD] [5D]
SB et MP3 Check; Je check.
Turn:
[8H]
SB Check, MP3 raise 16BB, Je tank un peu et je Call
Pot=66BB
River:
[2S]
MP3 Check, Je raise 20BB, MP3 call. Je gagne le pot, vilain à hauteur As; avec une main [AC] [KS]

Devinez ma main avant de lire la suite.

Mon raisonnement pendant le coup:
Préflop:
MP3 Open 3BB, je 3Bet 5BB pour être suivi, SB me suit, je le vois avec une premium. Mp3 4Bet 11BB, je le vois avec une premium aussi, je call pour plusieurs raisons:
*Si je 5 bet, je ne pourrais pas suivre un shove
*Si je shove, au mieux je joue mon tapis sur un Flip au pire je joue mon tapis sur un 20/80.
*Je veux réévaluer la situation selon le flop (me coucher sans perdre une trop grosse partie de mon stack)
*J’entrevois de piéger vilain si ma main s’améliore

SB Call à nouveau ce qui me rassure dans ma lecture.

Flop:
[9S] [QD] [5D]

SB Check, MP3 Check, J’ai les Nuts Je check car:
*Je veux garder le contrôle du pot car le flop est « Drawy », quitte à donner une carte gratuite à vilain.
*Je reste cohérent avec ma stratégie de piéger vilain
*Je pourrais me coucher sans avoir perdu une grosse partie de mon stack si ça tourne mal.

Turn:
[8H]