J’aimerais avoir votre avis sur mes performances en tournois MTT pour mieux comprendre où je me situe en termes de niveau. Voici mes statistiques après avoir joué 484 tournois :
ITM (In The Money) : 57
Taux ITM : environ 11,8%
Tables finales : 17
Taux de tables finales : environ 3,5%
En tenant compte de ces résultats, j’aimerais savoir :
Selon vous, quel est mon niveau actuel par rapport à d’autres joueurs ?
Est-ce que ces statistiques sont représentatives d’un joueur débutant, intermédiaire, avancé etc…
Quels conseils ou recommandations pourriez-vous me donner pour améliorer mes performances et me rapprocher d’un niveau plus élevé ?
Il va manquer tes gains et ton ROI.
Le nombre de tf me semble correct même si je trouve ton taux ITM relativement bas. Il faudrait être vers 20% je pense ou légèrement moins.
Hello, ça dépend quelles limites tu joues aussi, en micro limite c’est assez faible mais tu es positif, c’est déjà un très bon début. Partage des HH qui te semblent compliquées
Coucou,
le souci c’est aussi de savoir quel genre de fields tu joues. Faire des TF quand tu fais des fields de 2000 joueurs, forcément, t’en as moins. Et surtout, quel est ton ABI.
Il manque ton ROI, ton ABI. Ton taux de TF semble pas mauvais mais tu manques cruellement d’ITM. C’est entre 20% et 25%, normalement.