redirection

EV, coaching, BK and stuff !

Hey tout le monde !

La section blog de BK ayant du retard etc… Je suis ravie de pouvoir continuer à narrer mes aventures à ce cher wam-blog hehe

Niveau poker… biiiienn… c’est rigged ! je crois qu’on peut le dire.

-13K sous l’EV. Solide result ahah. w/e vraiment. Mais ce n’est pas une raison pour crier « lol variance ». J’ai pas mal douté sur mon jeu etc… Je suis repassé à un jeu plus TAG (25/20 3bet 8%) mais en améliorant mon AF. Je suis confiant au final mais ce genre de période permet souvent de revoir un peu son jeu, ce qui n’est pas plus mal même si il n’est pas question de repartir de zéro (HEY OH IZ A COACH LOL).

En parlant de ça justement et afin d’approfondir mon jeu j’ai fait appel (enfin il m’a proposé ses services plutôt) à un reg de 5/10 10/20 d’evp afin de me permettre de corriger les erreurs que je pouvais faire. Et ça a pas raté, une tonne de petite chose à corriger et une vision de certains spot à revoir. Clairement positif. Ça fait toujours du bien de se faire montrer du doigt les erreurs qu’on fait, ou tout du moins se faire montrer des raisonnements différents, s’apercevoir qu’on fait pas mal de chose de travers, surtout pourquoi on le fait et donc comment ne pas les refaire. Arriver un certains stade, on arrive souvent à jouer presque tout nos spot machinalement sans trop porter attention à des spots « irrelevant » mais qui relève souvent des failles dans le jeu et qui au final diminue vraiment le winrate. Tout ça pour dire que je suis bien content d’avoir enfin fait appel à un coach et recommande à tout le monde de se faire observer son jeu de manière régulière (évidemment par des joueurs égal ou supérieur à soit).

BestKicker iz onnNnN !! Enfin pas tout à fait :frowning:

Pour l’instant, on fait tester la version beta à quelques joueurs. Les retours sont très positifs donc tant mieux. Aussi j’arrive finalement à voir les vidéos sur le sit (ça serait pratique heinn !). J’étais le seul chez qui les vids ne voulaient pas se lancer, bizzare. Tout va bien qui finit bien, une personne chargé de ce prob l’a enfin résolu (non sans mal !).
En parlant de vidéo BK, malgré une attente interminable, j’ai réalisé ma 1ere pour le sit. Un peu d’appréhension bien sur mais le responsable l’a trouvé juste fking awesome, yeah !
Une sérié hand review ou je parlais de spot dans les 3bet pot. Des HH bien cool, bien expliqué etc… WIN. Bien content que ça soit à la hauteur. Les prochaines suivront bientôt. Pour autant je n’oublie la 3eme partie du deep stack series ou je promets des HH siiiiiick. Je ferais assez rapidement, tout du moins, j’essayerais !

Enfin pour BK, j’ai reçu la version finale/amélioré de mon avatar perso pour le sit. Le résultat est juste siiiick ! Rly great. Je viens de la recevoir tout à l’heure (pour ceux qui ne savent pas à quoi je ressemble, regardais quelque article plutôt).

Sinon à part ça, je suis vraiment motivé pour aller faire le deep stack de aix en Avril, si des wameurs seront la bas, let me know.

Merci pour les vidéos que je reçois pour le leakfinder series. Mais plus il y en a mieux c’est alors give it to meEe !

Je crois qu’on a fait le tour. GL aux tables et HF.

-MiNty (gg ptit nono !)

nice avatar en tout cas, ca doit faire plaisir tout ca
concernant l’ev, les 2-3000 1ere main sont juste sick
et vivement que BK ouvre ces portes ca à l’air interressant.
Merci d’être passé en tout cas et GL pour cette nouvelle aventure :wink:

Sick graph !
VGG pour BK =)

arf’ 12K$ en dessous de l’ ev… sick
perso j’ aime bien ton avatar, tiens nous informer quand ton site de coaching sera opérationnel.

J’adore l’avatar! C’est vrai que c’est bien ressemblant. Manque plus que le tatoo sur le bras :wink:

Ce serait cool que tu viennes à Aix, pour la liste des wameurs in Wam-Poker.com - Tournois live & circuit pro - ChiliPoker Deepstack Open - 550€ - Pasino d'Aix - Day 1
c’est dans le premier post

On sera dans un appart balla avec Kao, o1g1o et un CPiste.

Je viens de me rendre sur BK et j’ai vu ton nom, il me semblait bien que c’était toi

Grand bravo pour cette belle finalité de devenir coach :wink:

link de BK???

Toujours en kiff sur ce blog, bonne chance pour la suite Montei

Hey tout le monde !

La section blog de BK ayant du retard etc.. Je suis ravie de pouvoir continuer à narrer mes aventures à ce cher wam-blog hehe

Niveau poker... biiiienn.. c'est rigged ! je crois qu'on peut le dire.



-13K sous l'EV. Solide result ahah. w/e vraiment. Mais ce n'est pas une raison pour crier "lol variance". J'ai pas mal douté sur mon jeu etc.. Je suis repassé à un jeu plus TAG (25/20 3bet 8%) mais en améliorant mon AF. Je suis confiant au final mais ce genre de période permet souvent de revoir un peu son jeu, ce qui n'est pas plus mal même si il n'est pas question de repartir de zéro (HEY OH IZ A COACH LOL).

En parlant de ça justement et afin d'approfondir mon jeu j'ai fait appel (enfin il m'a proposé ses services plutôt) à un reg de 5/10 10/20 d'evp afin de me permettre de corriger les erreurs que je pouvais faire. Et ça a pas raté, une tonne de petite chose à corriger et une vision de certains spot à revoir. Clairement positif. Ça fait toujours du bien de se faire montrer du doigt les erreurs qu'on fait, ou tout du moins se faire montrer des raisonnements différents, s'apercevoir qu'on fait pas mal de chose de travers, surtout pourquoi on le fait et donc comment ne pas les refaire. Arriver un certains stade, on arrive souvent à jouer presque tout nos spot machinalement sans trop porter attention à des spots "irrelevant" mais qui relève souvent des failles dans le jeu et qui au final diminue vraiment le winrate. Tout ça pour dire que je suis bien content d'avoir enfin fait appel à un coach et recommande à tout le monde de se faire observer son jeu de manière régulière (évidemment par des joueurs égal ou supérieur à soit).

BestKicker iz onnNnN !! Enfin pas tout à fait :(

Pour l'instant, on fait tester la version beta à quelques joueurs. Les retours sont très positifs donc tant mieux. Aussi j'arrive finalement à voir les vidéos sur le sit (ça serait pratique heinn !). J'étais le seul chez qui les vids ne voulaient pas se lancer, bizzare. Tout va bien qui finit bien, une personne chargé de ce prob l'a enfin résolu (non sans mal !).
En parlant de vidéo BK, malgré une attente interminable, j'ai réalisé ma 1ere pour le sit. Un peu d'appréhension bien sur mais le responsable l'a trouvé juste fking awesome, yeah !
Une sérié hand review ou je parlais de spot dans les 3bet pot. Des HH bien cool, bien expliqué etc.. WIN. Bien content que ça soit à la hauteur. Les prochaines suivront bientôt. Pour autant je n'oublie la 3eme partie du deep stack series ou je promets des HH siiiiiick. Je ferais assez rapidement, tout du moins, j'essayerais !

Enfin pour BK, j'ai reçu la version finale/amélioré de mon avatar perso pour le sit. Le résultat est juste siiiick ! Rly great. Je viens de la recevoir tout à l'heure (pour ceux qui ne savent pas à quoi je ressemble, regardais quelque article plutôt).



Sinon à part ça, je suis vraiment motivé pour aller faire le deep stack de aix en Avril, si des wameurs seront la bas, let me know.

Merci pour les vidéos que je reçois pour le leakfinder series. Mais plus il y en a mieux c'est alors give it to meEe !

Je crois qu'on a fait le tour. GL aux tables et HF.

-MiNty (gg ptit nono !)
JulienLSDA:
Je viens de me rendre sur BK et j'ai vu ton nom, il me semblait bien que c'était toi

Grand bravo pour cette belle finalité de devenir coach :wink:

link de BK???

J'ai cherché sur Google et rien trouvé, ça doit etre un level non ? Il est pas encore en ligne Montei a dit !

zecak est testeur pour la version beta de BK.

Sinon oui vous ne trouverez pas le sit online encore.
Hey tout le monde !

La section blog de BK ayant du retard etc.. Je suis ravie de pouvoir continuer à narrer mes aventures à ce cher wam-blog hehe

Niveau poker... biiiienn.. c'est rigged ! je crois qu'on peut le dire.



-13K sous l'EV. Solide result ahah. w/e vraiment. Mais ce n'est pas une raison pour crier "lol variance". J'ai pas mal douté sur mon jeu etc.. Je suis repassé à un jeu plus TAG (25/20 3bet 8%) mais en améliorant mon AF. Je suis confiant au final mais ce genre de période permet souvent de revoir un peu son jeu, ce qui n'est pas plus mal même si il n'est pas question de repartir de zéro (HEY OH IZ A COACH LOL).

En parlant de ça justement et afin d'approfondir mon jeu j'ai fait appel (enfin il m'a proposé ses services plutôt) à un reg de 5/10 10/20 d'evp afin de me permettre de corriger les erreurs que je pouvais faire. Et ça a pas raté, une tonne de petite chose à corriger et une vision de certains spot à revoir. Clairement positif. Ça fait toujours du bien de se faire montrer du doigt les erreurs qu'on fait, ou tout du moins se faire montrer des raisonnements différents, s'apercevoir qu'on fait pas mal de chose de travers, surtout pourquoi on le fait et donc comment ne pas les refaire. Arriver un certains stade, on arrive souvent à jouer presque tout nos spot machinalement sans trop porter attention à des spots "irrelevant" mais qui relève souvent des failles dans le jeu et qui au final diminue vraiment le winrate. Tout ça pour dire que je suis bien content d'avoir enfin fait appel à un coach et recommande à tout le monde de se faire observer son jeu de manière régulière (évidemment par des joueurs égal ou supérieur à soit).

BestKicker iz onnNnN !! Enfin pas tout à fait :(

Pour l'instant, on fait tester la version beta à quelques joueurs. Les retours sont très positifs donc tant mieux. Aussi j'arrive finalement à voir les vidéos sur le sit (ça serait pratique heinn !). J'étais le seul chez qui les vids ne voulaient pas se lancer, bizzare. Tout va bien qui finit bien, une personne chargé de ce prob l'a enfin résolu (non sans mal !).
En parlant de vidéo BK, malgré une attente interminable, j'ai réalisé ma 1ere pour le sit. Un peu d'appréhension bien sur mais le responsable l'a trouvé juste fking awesome, yeah !
Une sérié hand review ou je parlais de spot dans les 3bet pot. Des HH bien cool, bien expliqué etc.. WIN. Bien content que ça soit à la hauteur. Les prochaines suivront bientôt. Pour autant je n'oublie la 3eme partie du deep stack series ou je promets des HH siiiiiick. Je ferais assez rapidement, tout du moins, j'essayerais !

Enfin pour BK, j'ai reçu la version finale/amélioré de mon avatar perso pour le sit. Le résultat est juste siiiick ! Rly great. Je viens de la recevoir tout à l'heure (pour ceux qui ne savent pas à quoi je ressemble, regardais quelque article plutôt).



Sinon à part ça, je suis vraiment motivé pour aller faire le deep stack de aix en Avril, si des wameurs seront la bas, let me know.

Merci pour les vidéos que je reçois pour le leakfinder series. Mais plus il y en a mieux c'est alors give it to meEe !

Je crois qu'on a fait le tour. GL aux tables et HF.

-MiNty (gg ptit nono !)
JulienLSDA:
Je viens de me rendre sur BK et j'ai vu ton nom, il me semblait bien que c'était toi

Grand bravo pour cette belle finalité de devenir coach :wink:

link de BK???

J'ai cherché sur Google et rien trouvé, ça doit etre un level non ? Il est pas encore en ligne Montei a dit !

Il y a déjà la page facebook : http://www.facebook.com/home.php#!/pages/BestKicker/331821911247?ref=ts , même si Montei n'est pas dans les avatars pour l'instant.

Bravo mec, je suis tes exploits meme from the other side of the world(Nouvelle Zelande) ou cela fait 6 mois que je savoure la vie, sans trop jouer au poker ma fois.

Mon prochain objectif Macau en Mai, apres avoir finit 30e a l’APPT d’AUckland. Cheers and keep up the good job