[EUROVISION] L'ANNEE DE LA PICARDIE :PICARDIA INDEPENDENZA!

Voilà, c’est fait, comme prévu.

Les gens ont du goût, les picards et ch’tis ont explosé leur forfait.

Bref, tout va bien.

Comme prévu , les Fatals ont été récompensés et pour reprendre ce que j’avais dit dans un autre topic du forum, c’est nor-mal.

Même si je dois avouer que Paul et Ivan ont eu le trac, qu’ils se sont emmêlés les pinceaux lors du premier passage il n’y avait rien à dire.

Même la place de second est méritée pour Medi-T qui m’a convaincu sur le prime.

Bien content (même si j’adore Didier Wampas) que les Wampas ne soient même pas en finale rien que vis-à-vis de leurs fans qui n’ont jamais été fair-play avant l’émission sur d’autres forums, alors que sur celui des FP, tout le monde méritait de gagner comme chez Jacques Martin.

Et bien content évidemment qu’aucune nunuche comme Estelle Lemée (une catastrophe ambulante ! Pour la maison de retraite dimanche midi, c’est parfait, ou pour Sevran…mais pas plus loin !) ne soit parvenue en finale car c’est une REVOLUTION qui apparaît avec un second souffle d’une émission presque « kitsch ».

Des chanteuses comme Lemée, faut qu’elles retournent se coucher car avec Lorie et Priscilla on a notre dose. Et ça ne passera plus désormais. On en a eu pendant 15 ans des copies deces jeunes filles, et à part Natasha St Pier, qui a fini 4e, on a vu le désastre et des dernières places régulières.

Je crois que France Télévisions a compris ce qu’il fallait pour donner un coup de jeune à l’émission et la revaloriser. Surtout depuis la victoire inattendue de Lordi l’année dernière !

Sur ce, bientôt une photo de mon tee-shirt Fatals Picards en ligne. :laughing:

avec des ch ti et des picor on va encore finir dernier cettez année, meme le juge francais va pas voter pour nous. la honte.
g po la tele, ils chantent en patois les fatal surgelés?

Ca sont des Picards, pas des Ch’tis ! C’est un sacrilège de faire l’amalgame !

Bien content pour les Fatals Picard !

Je suis toujours demandé ce que les Wampas était venu faire dans cette galère :open_mouth: pourquoi pas les Béru ou les Garçons boucher la prochaine fois :unamused:

En fin de compte je demande si c’est bien la place des Fatals Picard de participer à ce genre de grand messe médiatique…ils m’ont un peu déçu sur le coup…

@+

Méchant pour les Ch’tis comme tu dis…
Je suis du Pas-de-Calais et fier de l’être…
Marre de cette vision noire du Nord… Arretez de penser qu’au nord, il n’y a que les corrons, Outreau et des faits divers retransmis pas des médias pas toujours très objectifs… Le Nord Pas-de-Calais c’est aussi un florilège d’hommes et d’endroits grands et magnifiques; De Gaulle, Bernanos, la côte d’Opale, la vallée de la Hem, Marcel et son orchestre… Pour les footeux ;Le LOSC, LE RCL, VA…
Certes les cotés sombres existent, mais venez y jeter un oeuil…

A bon entendeur…

Nicephore :laughing:

moi j’ai surtout aimé les commentaires de TEX et de LEPERS culte…
sic : le bulgare le plus connu … Jean-marie jean-marie bulgare :stuck_out_tongue: trop fort France télévision on est heureux de payer le redevance merci…

Bravo a eux , j’ai rarement autant qu’a un de leurs concert :smiley:

ou as tu été recherché ce post Kanar?

INDEPENDENZA :stuck_out_tongue:

Voilà, c'est fait, comme prévu.

Les gens ont du goût, les picards et ch'tis ont explosé leur forfait.

Bref, tout va bien.

Comme prévu , les Fatals ont été récompensés et pour reprendre ce que j'avais dit dans un autre topic du forum, c'est nor-mal.

Même si je dois avouer que Paul et Ivan ont eu le trac, qu'ils se sont emmêlés les pinceaux lors du premier passage il n'y avait rien à dire.

Même la place de second est méritée pour Medi-T qui m'a convaincu sur le prime.

Bien content (même si j'adore Didier Wampas) que les Wampas ne soient même pas en finale rien que vis-à-vis de leurs fans qui n'ont jamais été fair-play avant l'émission sur d'autres forums, alors que sur celui des FP, tout le monde méritait de gagner comme chez Jacques Martin.

Et bien content évidemment qu'aucune nunuche comme Estelle Lemée (une catastrophe ambulante ! Pour la maison de retraite dimanche midi, c'est parfait, ou pour Sevran...mais pas plus loin !) ne soit parvenue en finale car c'est une REVOLUTION qui apparaît avec un second souffle d'une émission presque "kitsch".

Des chanteuses comme Lemée, faut qu'elles retournent se coucher car avec Lorie et Priscilla on a notre dose. Et ça ne passera plus désormais. On en a eu pendant 15 ans des copies deces jeunes filles, et à part Natasha St Pier, qui a fini 4e, on a vu le désastre et des dernières places régulières.

Je crois que France Télévisions a compris ce qu'il fallait pour donner un coup de jeune à l'émission et la revaloriser. Surtout depuis la victoire inattendue de Lordi l'année dernière !

Sur ce, bientôt une photo de mon tee-shirt Fatals Picards en ligne. :lol: