redirection

Ethylotest !

Comme vous devez tous le savoir, l’Ethylotest est obligatoire depuis aujourd’hui !

Il existe 2 modèles :

  • celui à usage unique pour lequel il n’y a que 2 fabricants certifiés NF, 1 en France et l’autre en Afrique du Sud :mrgreen:

Le mode d’emploi aussi, pendant que j’y suis :laughing:

Seul Bémol à l’affaire, il semblerait que les diffuseurs soient en rupture de stock et ne seront pas approvisionnés avant Octobre 2012 :laughing:

C’est pas un problème, nous ne serons pas verbalisés avant Novembre 2012 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il faut quand même savoir que ce fameux produit à une limite de validité de 2 ans, qu’il ne supporte pas les chaleurs au delà de 30 degrés, on est mal chez nous il a fait 36 degrés à l’ombre cette semaine :laughing: :laughing: :laughing: Ne croyez pas que cet hiver le problème sera réglé en dessous de 0 degré c’est pas bon non plus !

Vous devrez en avoir au moins 2, car si vous en utilisez 1 avant de prendre le volant, vous devrez en avoir un autre en réserve en cas de contrôle !

  • Le second est un modèle électronique, 7 fabricants pour le certifié NF, 10 modèles qui répondent à la certification.

Le coût 100 euros à la base et jusqu’ààààààààààà 998,99 pour celui d’INTOXIMETERS :open_mouth: :open_mouth:

Vous ajouterez à cela les embouts bien entendu et l’entretien de l’appareil !

A votre santé :smiley: :smiley:

merci isa vu mon job tu as des liens pour celui electronique svp

Voici le lien de la page où j’ai trouvé l’info sur les 10 électroniques qui sont aux normes !

Il n’y en a que 5 pour lesquels figure le lien direct :smiley: