redirection

Etat au 11 juillet 2010

Et bien voila nous y somme, une semaine s’est écoulée depuis le début de ce nouveau challenge, commencé dimanche dernier par 4 freerol et un cheaproll à 0,50€ me permettant de me constituer mon petit capital pour commencer à grinder en SPT.

Mon modèle indique qu’a ce jour je doit me retrouver avec une BK de 62,83€.

J’en suis à l’heure actuel à 87,70€ soit une avance de 24,87 par rapport à mon objectif du jour.

GL mais srsly je crois que ton défi est un peu impossible !
Devenir reg de NL600 en meme pas 6 mois ca va etre extremement difficile imo.

Enfin j’espère que tu y arriveras mais ça me parait vraiment difficile.
Mais sinon c’est quoi ton modèle, on pourrait l’avoir ??

Ah et tu commences dans le poker ou t’y as deja joué avant ?

modele ?
Tu le sort d’ou qu’est ce que c’est exactement ?
Quel volume sur 6 mois pour quel BRM ?
winrate ?

Mist3rNuts ne connait pas la variance

GL

La variance en SPT??? non désolé la je connais vraiment pas… :unamused:

Plus de precision, on est en SPT c’est à dire cave à 20BB, on repart ayant atteint 30 à 40.
Au niveau de la gestion, 5% max de la BK à chaque fois.

Pour le modèle, il s’agit simplement d’une courbe avec pour esperance un gain de BK de 5% par jour et pour le winrate actuellement il est de pres de 120 BB/h (10 min en moyenne pour doubler)

Je le rapelle c’est une constitution de bankroll, j’était reg sur le .com en NL600, la il ne s’agit pas vraiment de « pur poker » mais d’une strategie de constitution rapide.

Voila voila

Ok bah GL alors :wink:

Mais c’est après que ça va se compliquer imo !
En tout cas je vais suivre ça de pres :wink:

FR ou SH ?

t’as etabli tes range de push toi meme ou t’as récupérer quelques infos ailleurs?

J’avais lu un article sur le jeu short stack en FR a priori gagant mais robotisé et sans doute ennuyeux

Ca va pas t’aider le rake pf mais c’est un autre débat :mrgreen:

Bon et bien voila 107,46€ ce matin.

Pour le nombre à la table tout dépend de mon humeur, HU, SH ou FR en fonction de l’état ou du nombre de tables souhaitées.
Généralement 4 tables SH ou 6 FR.

Ensuite pour mes ranges, c’est pareil, en fonction de la dynamique de la table, en faible BY, je push generalement avec toutes mains qui me permettent de suivre une relance tapîs en HU.

Bien evidemment, pour l’instant en blind 0,25-0,50, la resistance est très faible, ma strategie devra evoluer au fur et à mesure de ces limites.

Prochaine étape, la barre des 200€ afin de monter en 0,50-1.

Pour info, pourquoi ne pas déposer directement quelque chose qui te permette de jouer à tes stakes habituels? Ah et le jeu en short stack n’est-il pas particulièrement pénalisé par le prélèvement preflop?

Tu joue sur quel room ?

Parce que justement deposer 1000€ ne m’interresse pas au vu de ces rakes…
Et je trouve que ce jeu SS reduit considerablement cette variance et la perte du à l’augmentation des prevelement. Ayant fait le test en Full stack HU a 20€, il ma fallu 22min pour destacker mon adversaire pour terminer à 14,28€ d’ou une sacré perte…
Alors qu’il me suffit de moin de 10min pour doubler un stack en SS.

winamax

Mist3rNuts:
Et je trouve que ce jeu SS reduit considerablement cette variance.


Ca me surprend beaucoup ça. C'est pas sensé avoir une énorme variance justement? T'as sûr de pas être sur un heater en ce moment? Ou alors le niveau est tellement mauvais en small stakes que c'est easy money mais dans ce cas je pense qu'on peut en profiter encore plus en cavant max en SH.

Honnetement, en full stack sur du micro ou low, tu va dechatter bcp plus avec ton top 10 car suivi par tout et rien, en SS tu double sans forcement shove donc pour l’instant j’avoue que j’en suis satisfait.

Après rien ne dit que cela se confirmera, je le répete c’est un essai, cela ne fait qu’une semaine et nous n’avons pas encore assez d’expérience sur cette nouvelle réglementation pour juger de la meilleure attitute à adopter.

Aprés, en profiter plus en cavant max…oui sans doute mais le but est une constitution facile et rapide de bankroll, je ferais un compte rendu sur du full d’ici peu apres mes premiers essais.

En règle général au vu de cette première semaine je trouve que le niveau à considerablement baissé ou alors ce n’est qu’une impression.

à suivre

Alors ça donne quoi ??

Tu étais reg de nl600 en la SS avec une cave?

RE desolé toujours en vacances donc tres peu de sessions pour moi, actuellement je suis a 489€ avec des hauts et des bas.

Sinon pour la nl600 non en .com j’etais en full cave avec une bk oscillant entre 18000 et 22000.