redirection

Etape [ Sng 3€ ]

Bonjour à tous , voila etant donné que j’ai envie de prendre du plaisir en jouant au poker , je decide de me lancer dans les sng micro limit, pas questions de gagner de l’argent mais tout d’abord me faire plaisir et apprendre à jouer correctement.
Je pars donc avec 10€ sur PS et me lance dans les 0.25€ soit 40 BI je pense que cela est suffisant ??
je posterais les mains qui me derangent ou que je ne comprend pas
Merci d’avance pour vos conseils.

Je vais essayer de jouer tres serré pour commencer on verra bien !

Juste GL pour le moment !

tout d’abord merci , alors en commencant si bas c 'est hallucinant ce qu’on voit bref àprès mure réflexion je pars avec 100€ et me lance dans les sng 3€ je vais d’abord voir comment çà se passe je me donne une marge de 25€ de perte pour descendre aux sng 1€

Objectif
:arrow_right: Tenir un ROI positif ^^
:arrow_right: Ne pas tilter^^

Vous me conseillez de faire quoi Multi 4 tables ? cela est convenable ou trop ou pas assez ? merci des infos

A mon avis cela dépend de ton niveau actuel…? Mais bon, moi mm étant débutant, je ne sais pas trop quoi te répondre… En tout cas, jouer serré au début au moins me paraît être une bonne option.
On attend tes mises à jour.

GL

Bonjour à tous , voila etant donné que j'ai envie de prendre du plaisir en jouant au poker , je decide de me lancer dans les sng micro limit, pas questions de gagner de l'argent mais tout d'abord me faire plaisir et apprendre à jouer correctement.
Je pars donc avec 10€ sur PS et me lance dans les 0.25€ soit 40 BI je pense que cela est suffisant ??
je posterais les mains qui me derangent ou que je ne comprend pas
Merci d'avance pour vos conseils.

Je vais essayer de jouer tres serré pour commencer on verra bien !

Mardi 7 Septembre 2010

Session de 20 sng 3€
ITM 11/20 soit 55% çà j’en suis content pas de soucis par contre que de troisième place impressionnant. Soit je touche vraiment rien et j’arrive à l’agonie à la troisième place et la je dis ouf soit ces des jolis bad. Cà fait bizare mais j’ai l’impression que des qu’on arrive dans l’ITM les gars petent un cable et envoient tapis à tout va !!

Bref résultat tout de même correct sur cette première session

  • 1 ère place : 2
  • 2 ème place: 2
  • 3 ème place: 7

Profit 13.13€ ROI 21.88% … A suivre !

Mercredi 8 septembre 2010

Session de 10 sng 3 € ( oui mini session car Concert d’Indochine Enorme !!! comme d’hab^^ )
Session très moyenne un peu d’énervement bref des bêtises et des fishs des fishs des fish effarent le pire c’est qu’ils touchent toujours river lol

Perte 0.48€ ROI -1.6% …

Bilan 30 sng Profit 12.65€ ROI 14.05% … A suivre !

BK 124.91€

Grosse session de prévue aujourd’hui dans de bonnes conditions !!

Jeudi 9 Septembre 2010

Session de 14 sng 3€ (de nouveau mini session mais vous allez comprendre pourquoi !!)
Session sympa 50% itm

  • Une première place
  • Trois deuxième place
  • Trois troisième place

Profit 6.75€ ROI 16.07%

Bilan 44 sng Profit 19.40€ ROI 14.69% … A suivre !

Après ces 14 petits sng je débloque un bonus 10€ et pour changer un peu je me dis allez je m’inscris dans 3 mtt

  • 3€ R 1000€ G → 113/295
  • 0.50€ 50€ G → 88/270 out avec AA^^

Et ce fameux 5€ 6max Deepstack 1000€ Guarantis
j’ai jamais joué un tournoi aussi long, alors certes c’est cool de démarrer avec 5000 chips mais c’est limite abusé la structure, les blinds augmentent toutes les 20 mins trop long !!

:arrow_right: 6/252 9h15 de tournoi pour 45€ ^^ lol un peu blasé mais bon c’est toujours çà et je suis déja content !!

BK 178.52€