redirection

Etape live Saint Etienne

Salut les wameurs , 2-3 questions part rapport à l’étape live de Saint Etienne le week end prochain :

  • Y’a t-il des wameurs à part moi qui seront présent ?

-Va t-il y avoir des modo de wam sur place pour un coverage ?

Et est-ce possible d’avoir des stickers pour représenter les wameurs ? ou c’est peut être déja prévu sur place ??

merci

Salut owned27,

  1. Je laisse les Wameurs te répondre d’eux-même.

  2. Il n’y a pas de coverage prévu à Saint-Etienne (et ce n’est d’ailleurs pas le rôle des modos mais des couvreurs).

  3. Et pour les stickers, normalement il y en aura sur place.

Bonne chance à toi pour ton tournoi !

Salut chhriis,

et pour le week-end prochain, il y a un coverage prévu où ça ? Et des membres du team qui participent ?

A Angers, notamment…

Merci !

Salut Kioups,

Pour le planning des coverages, tu as les infos sur cette page. Par contre je n’ai pas les plannings des pros

Merci bien !

Salut les wameurs , 2-3 questions part rapport à l'étape live de Saint Etienne le week end prochain :

- Y'a t-il des wameurs à part moi qui seront présent ?

-Va t-il y avoir des modo de wam sur place pour un coverage ?

Et est-ce possible d'avoir des stickers pour représenter les wameurs ? ou c'est peut être déja prévu sur place ??

merci
Salut les wameurs , 2-3 questions part rapport à l'étape live de Saint Etienne le week end prochain :

- Y'a t-il des wameurs à part moi qui seront présent ?

-Va t-il y avoir des modo de wam sur place pour un coverage ?

Et est-ce possible d'avoir des stickers pour représenter les wameurs ? ou c'est peut être déja prévu sur place ??

merci
TomSpencer:
Salut owned27,

1. Je laisse les Wameurs te répondre d'eux-même.

2. Il n'y a pas de coverage prévu à Saint-Etienne (et ce n'est d'ailleurs pas le rôle des modos mais des couvreurs).

3. Et pour les stickers, normalement il y en aura sur place.

Bonne chance à toi pour ton tournoi !


Ok impecc , merci ;)

Attend bordeaux tu auras 2 stars locales dans la catégorie "ivrogne notoire" présente. Et en plus dans ton équipe !! :D

Oui sure ! mais je fait l'etape individuel vu que j'ai ma qualif pour Saint Et et que sait ma ville DO :p et si ce soir sa passe je fait la qualif part equipe pour bordeaux et je vais essayer de ship un ticket pour l'individuel aussi :mrgreen:

Bonsoir,

A t on la possibilité de voir les photos qui ont été prisent par les organisateurs lors de la table finale du tournoi individuel. J’ai vu qu’ils en avaient pris un paquet mais je n’en trouve aucun sur le coverage.

Merci

J’étais avec toi en table finale et je n’ai vu des photos que sur le twitter/FB de ManuB.