redirection

Etape de Paris

Bonjour,

Pour l’étape de Paris sera t il physiquement possible de participer aux deux tournois (indiv et équipes) sans risque de chevauchement ? Ou doit on choisir une des deux formules seulement ?

Merci et bon WiPT !

je me posais la même question !

Hello,

la réponse a été posté dans le thread FAQ :

https://www.wam-poker.com/forums/etape-de-paris-93855

Matthieu

Ok merci pour la réponse à une question que tout le monde se posait…

Il en vient une autre maintenant… On annonce 2000 joueurs à Paris en individuel… Hors il y a 28 qualifs prévues pour 100 joueurs à chauqe fois… ce qui fait 2800 qualifiés potentiels… Je sais qu’il y a toujours des désistements mais la ca fait pas un beaucoup 40% de marge ?

In pour Paris pour la deuxieme année de suite.
Il ne me reste qu’ à passer la plus diffcile etape : l’acceptation de mon tournoi sur pais par ma femme. Arf ca va pas etre facile !!! mais enfin il me reste 1 mois lol.
La’nnée derniere j’avais fais 140 ieme, cette année a grand coup d4EPO (eau pastis olive) peut-etre… non ca va passer . Yes i believe in MEEEEE.

CA VA ETRE TROP COOL LA VILETTE ET SON CAFE A 3.50E

Et voila me femme a accepté… petit week-end sur Paris ou j’irai joué gratuitement et ou elle ira faire les magasins avec ma CB.
Tu parles que c’est un tournoi gratuit, tu connais pas ma femme winamax.

Un mois a attendre, arf ca va etre long !!!

La première qualif a lieu ce soir, non ?

Pour l’individuel ça a commencé dimanche

Bonjour,

Pour l'étape de Paris sera t il physiquement possible de participer aux deux tournois (indiv et équipes) sans risque de chevauchement ? Ou doit on choisir une des deux formules seulement ?

Merci et bon WiPT !

Yes in pour Paris.

in par équipe grâce à Benmed66 qui fait 4/xxx
reste l’individuel :mrgreen:

t’étais in aussi, fallait le faire ça

benmed66:
in par équipe grâce à Benmed66 qui fait 4/xxx
reste l'individuel :mrgreen:


t'étais in aussi, fallait le faire ça
Les Fant'Ass Kiss seront également de la partie, rendez vous à La Villette! :mrgreen:

110 eme :cry: je perd 210eme avec brelan " tapis o flop", youpi, sinon on aurait largement été itm avec mon pote 20eme

GOGOGO Jack, j'ai confiance en toi pour représenter la "WiPT West Coast" team !!!

jack033:
Et voila me femme a accepté...... petit week-end sur Paris ou j'irai joué gratuitement et ou elle ira faire les magasins avec ma CB.
Tu parles que c'est un tournoi gratuit, tu connais pas ma femme winamax.

Un mois a attendre, arf ca va etre long !!!
chubaking:
110 eme :cry: je perd 210eme avec brelan " tapis o flop", youpi, sinon on aurait largement été itm avec mon pote 20eme

Triste.

Question comment tu sais que ton équipe est 110 ième.

In pour paris!
Comment ça se déroule apres la qualif live d’étape?
On reçois une lettre? un mail?

Je suis IN pour Paris, est ce qu’il aura des stickers wameurs?

L’année derniere wam m’avait donné 5 stickers ct cool, ct sympa pour se reconnaitre.
A toi de faire la demande.
Moi je vais ùme lancer.
A+

Si des wameurs voient ce post alors je voudrais bien des stickers sinon j’irai mp directement 1 bon mois avant le tournoi afin d’avoir cela :wink: