redirection

Etape de Paris

Bonjour,

Pour l’étape de Paris sera t il physiquement possible de participer aux deux tournois (indiv et équipes) sans risque de chevauchement ? Ou doit on choisir une des deux formules seulement ?

Merci et bon WiPT !

Bonjour Sebby73,

Le samedi (1er jour de l’évènement), les deux compétitions vont s’enchaîner sans se chevaucher : l’épreuve individuelle sera jouée de 11h30 à 18h, tandis que le tournoi par équipes débutera à 19 heures.

Cependant, pour des raisons d’organisation, la journée du dimanche de l’étape de Paris verra effectivement le deuxième tour des épreuves individuelles et par équipes se chevaucher. Mais à ce stade, les deux compétitions auront suffisamment progressé pour que le nombre de joueurs impacté soit minimal (voir même inexistant).

Jugez plutôt en jetant un œil au programme de la journée de dimanche :

10h : Coup d’envoi du 2e jour de la compétition individuelle. 400 joueurs restants environ selon nos calculs.

11h30 : Coup d’envoi du 2e jour de la compétition par équipes avec, toujours selon nos calculs, environ 120 équipes restantes, soit 360 joueurs.

Au moment du coup d’envoi du 2e jour de la compétition par équipes, 90 minutes se seront écoulées dans le 2e jour de la compétition individuelle : de quoi faire tomber le nombre de joueurs restants à moins de 200, tandis que 360 environ seront au départ de la compétition par équipes. On peut donc parier que très peu de joueurs (parmi un total de 3 200 au départ des deux compétitions) seront encore en course dans les deux compétitions en simultané.

La foire aux questions du WiPT

polly vous jugez sur la chance si le mec est dans les 2 tournois , ll sera dans la M**** lol

de plus le samedi soir ca va se terminer à quel heure? avant minuit ? on aura plus de transport? si le mec se qualifie sur les 2 , il dormira 5h?

Imo ils sont guère plus doués que moi pour organiser un tournoi, faudrait vraiment que tu te lances Chuba, je suis sûr que tu saurais trouver la formule optimale pour organiser 2 tournois en un week end avec 3200 joueurs au total :unamused:

Sinon -Polly-, Vaudoudou attend toujours de savoir si tu prends ou non le lit qu’il lui reste à Dublin…

Hello,

Il est « prévisible » que l’ensemble des STT se terminent aux alentours de minuit.

Le samedi 26 Octobre, ligne 5 station Porte de Pantin :
Dernier métro
Jusqu’à Place d’Italie 01h50
Jusqu’à Bobigny-Pablo-Picasso 02h07

Ça devrait donc passer, même en trainant un peu… Cela laisse le choix d’aller boire quelques bières ou aller direct au lit pour garder les heures de sommeil jugées raisonnables…

Personne n’a dit que cela serait simple de deep run les deux events. Il faudra beaucoup d’endurance (et de talent puisqu’il n’est pas question de chance :wink: )

Si le cas se présente de joueurs, qualifiés online en individuel, qualifiés online en équipe, toujours présents à 200 left dans l’Event 1, et ayant passé le premier tour du par équipe avec succès… soyez assurés que toute mon équipe fera son possible pour leur « simplifier la tache » pour multitabler en live.

En tout cas tenter sa chance dans les deux épreuves et tout à fait possible, ship les deux, sera une performance !

Bonne chance à tous pour les qualifications.

Matthieu

Bonjour,

Pour l'étape de Paris sera t il physiquement possible de participer aux deux tournois (indiv et équipes) sans risque de chevauchement ? Ou doit on choisir une des deux formules seulement ?

Merci et bon WiPT !

Non c’est pas les mêmes dates.

La Grande Finale individuelle du Winamax Poker Tour se déroulera à Paris, du 26 février au 4 mars 2014

La Grande Finale par équipes du Winamax Poker Tour se déroulera à Paris, du 7 au 9 mars 2014,

Les deux events se déroulant dans le cadre d’un grand festival au Cercle Clichy Montmartre. (programme des sides events à venir…)

En tous cas je te le souhaite ! :slight_smile:

Merci Matthieu (et GrandFada, mais ça ça me fait un peu chier de le dire), bon ben GO GO GO pour les deux events :exclamation:

Bonjour,

Pour l'étape de Paris sera t il physiquement possible de participer aux deux tournois (indiv et équipes) sans risque de chevauchement ? Ou doit on choisir une des deux formules seulement ?

Merci et bon WiPT !
Bonjour,

Pour l'étape de Paris sera t il physiquement possible de participer aux deux tournois (indiv et équipes) sans risque de chevauchement ? Ou doit on choisir une des deux formules seulement ?

Merci et bon WiPT !
Bonjour,

Pour l'étape de Paris sera t il physiquement possible de participer aux deux tournois (indiv et équipes) sans risque de chevauchement ? Ou doit on choisir une des deux formules seulement ?

Merci et bon WiPT !
Bonjour,

Pour l'étape de Paris sera t il physiquement possible de participer aux deux tournois (indiv et équipes) sans risque de chevauchement ? Ou doit on choisir une des deux formules seulement ?

Merci et bon WiPT !
Bonjour,

Pour l'étape de Paris sera t il physiquement possible de participer aux deux tournois (indiv et équipes) sans risque de chevauchement ? Ou doit on choisir une des deux formules seulement ?

Merci et bon WiPT !

c’est mon cas, qualifié pour les deux, je m’imaginais déjà à courir dans tout le cercle entre deux coups :mrgreen:
mais vu le planning, en effet, je devais etre sorti de l’individuel, certainement même avant le debut du tournoi par equipe, ouf merci de m’avoir rassuré sur ce point

mdrrr déjà qu’avec un c’est pas trop ça :mrgreen:
vgg pour le doublé :wink:

Bonjour,

Pour l'étape de Paris sera t il physiquement possible de participer aux deux tournois (indiv et équipes) sans risque de chevauchement ? Ou doit on choisir une des deux formules seulement ?

Merci et bon WiPT !

faudra mettre de bonnes shoes de sport :wink: en esperant faire les deux day2 pas gagne d’avance mais bon :slight_smile:

Bonsoir,

Pour avoir un ordre d’idée, combien d’équipes disputaient le tournoi tremplin Paris la semaine dernière ? Je n’étais pas là pour regarder les tables.

Merci d’avance.

Moins de 300 joueurs par mtt de mémoire pour le premier tremplin paris