Départ de Lyon vendredi 4 novembre 2016 en compagnie de mon pote RONLINFECT (celui qui aurait du prendre le siège pour le wina live session) et de 2 blablacar (le 3EME à annulé qqs minutes avant le départ)
Après un voyage sans accrocs nous arrivons chez notre ami jprdom membre de notre gang MULTIPLEX RADIO CHAPTER.
SAMEDI 5novembre 2016
8H00
La nuit fut courte mais le petit déjeuner préparé par notre hote du week end va nous redonner quelques vitamines (jus d’orange préssées,brioche et thé)
9H00 Direction la vilette pour retrouver toutes les amis du poker:
les membres du French No Limit (FNL)
les membres du gang Multiplex Radio Chapter
les membres du 3DMAX POKER dont GROUCHA (ca y est je l’ai enfin rencontrée!!!)
Mon frangin El diablo 89
plus quelques autres connaissances (lolytaxe,rgnoejek…)
Clic clac plusieurs photos dans le sac (d’ailleurs j’aimerais bien pouvoir récupérer toutes ces photos lol)
10H30 RDV au bar pour aider RGNOEJEK pour s’occuper du last longer WAM
nous avons pu récolter environ 42 OU 43 inscriptions .
:mrgreen:
11H Ça y est le show winamax commence
12H Première carte retournée c’est un 2 :cela part trés fort lol
Après avoir joué un poker nullisime on est éliminé juste avant la pause de 14H (bye bye aux LL de wam,FNL et gang).
Aucun regret, pas eu le temps de prendre de bad lol.
Direction le mac donald pour commander le repas du ronlinfect et d’El diablo 89
On patiente une demi heure avant d’interpeller le responsable qui va se charger de la commande
direction la fontaine pour rejoindre les joueurs en pause
on se rend compte qu’ils ont oubliés une frite une boisson et un hamburger ,le frangin El diablo 89 s’y colle pour aller rouspéter lol
de retour il revient avec le sac remplit de burger
en effet mc do avait refait entièrement la commande
:mrgreen:
15H20 Retour à la file d’attente du WIPT pour s’inscrire au tournois suivant
j’hésite entre le 6max et le shootout
après reflexion j’opte pour le 6MAX
16H début du 6max
encore une table trés sympa mais toujours pas de jeu et je ny suis décidemment pas au niveau du jeu
18H OUT aussi du 6max paire de 77 battue par A8 As river
20H début du beer pong en compagnie de trés jolies arbitres avec comme coéquipier RONLINFECT pour former la team summoning bastard’s
1er tour contre les sangliers
résultats défaite 6à10 (arf j’arrive tout de même à marquer 6 points lol faites donc le calcul popur savoir combien RONLINFECT a donc marqué !!!)
il n’est vraiment bon à rien :mrgreen: :mrgreen:
21H00 Nous allons donc dinner avec la team 3DMAX qui fut un repas assez sympa sous le signe des musiques cachées de l’ami ronlinfect lol.
vive les musclés :mrgreen: :mrgreen:
0H00 Après avoir été mater encore les arbitres du beer pong nous devons retourner en métro chez l’ami jprdom.
Dimanche 6 novembre 2016
10H45
Retour à la vilette pour encourager le frerot El diablo 89 quui est encore en course à 275 left.
12H début des sit n go avec quelques membres du gang
out 6ème toujours pas de ticket win arf
13H30 repas en compagnie des membres de la radio et de quelques membres de la team winamax
merci à ron pour la noix de jambon ,la bouteille de rouge ,le calvados,le fromage et les chocolats au génépi
merci à blu3dark pour le paté et le pain.
pour ma part le beaume de venise a plu a la gente féminine ( à gaelle )
et d’ailleurs je lui conseille un petit rosé que j’adore:
un cabernet d’anjou
14H30 sortie en 107ème position d’El diablo qui remporte donc les 130 euros du last longer du gang (et dire qu’avant ce tournoi je n aurais pas misé un coppek sur lui )
14H31 direction le dernier sit n go avant le départ en compagnie de 6 membres du gang et de pascal sellem
ce fut une bonne partie de rigolade
ronlinfect ira même jusqu’à lui faire des avances lol
petite main au cul :mrgreen:
on se fait éliminer 8ème
donc week end la loose lol
15H30
Petit tour de la vilette pour dire bye bye à tous ceux qui ont illuminer ce week end
16H on récupere trois blablacar et nous voila parti pour lyon
20H30 Début du tournoi final poker club excellence (celui qui m’avait permis lors du retour du wipt la vilette 2015 de prendre un package pour la finale 2016)
21H00 on lache les blablacar sur lyon et le boulet du beer pong lol
23H00 on termine finalement 4ème avec un ticket 20 et un ticket 10 de win
allez vivement l’année prochaine