redirection

Etape de Bordeaux par equipe

Bon la Wipt West Coast is back in the business, 13ieme à anglet, 3ieme à Tarbes et encore une TF sur Bordeaux…enfin on verra
3ieme année à Luchey Halde, ca va etre cool !!!

Le post est ouvert en avant les discutions

Bon personne ne s’est qualifié pour Bordeaux ?
et personne ne se pose des questions sur le déroulement, comment est la salle ect ect ect, y a t’il à boire donne t’il une bouteille à chacun ?

Je me suis qualifié pour bordeaux en individuel, sa va être mon premier « vrai » tournoi live du coup est-ce que tu aurais des conseils niveau stratégie à me donner ?

WiPT Weast Coast Team présente le dimanche !!!

jack033, chrisetyaya. et moi-même, on va vous mettre une belle fessée :slight_smile:

oui plein si tu veux, moi j’en suis à 10 Wipt sauf que je ne ferais pas l’indiv cette année, arf 3 fois 30 ieme…

Surtout ne t’inquiètes pas viens tranquille, c’est un freerool donc l’ambiance est super tu verras et les gars qui savent les règles te conseilleront lors de la distribution des cartes. Le floor manager Yan et Steven de winamax sont sympa, enfin ca depend desfois (voir anglet par equipe…) En plus la salle est belle et les tables sont bonnes

Reste cool, joue ton jeu habituel et GLà toi.

Si tu as d’autres questions pose les moi et je répondrais si tu veux
L’année derniere j’avais atteint la TF et fini 5ieme sorti KQ vs ASAS aie aie aie un mauvais souvenir dans une journée super

ALLEZ LA A DEMAIN MATIN 9H30 ET C’EST PARTI POUR LUCHEY HALDE !!!

Good luck !!