et pourquoi pas un tournoi wam avec bi ?

j’pense a un truc, on a deja les free wam, c’est bien.
mais perso je ne joue jamais ces tournois, chaque fois que j’ai fais une tentative, je m’ennuie et je lache tres vite l’affaire, j’ai meme fermé la table alors que j’etais itm lors de mon dernier essai.

Pourquoi je m’emmerde ? ben deja je sais que c’est pas signe d’une mentalité d’altruiste, mais si y a pas d’enjeu financier, ça m’interresse beaucoup moins.

Et puis, ne nous mentons pas, je ne retrouve pas les wameurs avec qui j’aime jouer, normal ils ne font pas les free.

et je ne parle meme pas de la structure…

si c’est pas ds et sh, c’est moins bien

Enfin bref, mon idée : pourquoi pas créer un mtt avec une structure bandante et un pp sexy ( via le bi of course )

on pourait tres bien caler un mtt ds sh 20€ en parallele des free wam

le but c’est pas de faire un truc elitiste, je ne fais pas partie de l’elite ça se saurait depuis le temps

non le truc ça serait plutot d’avoir un mtt pour nous les wameurs qui ne jouent pas les free mais qui aiment quand meme jouer avec d’autres wameurs

apres je ne sais pas si c’est pas encore une de mes idées a la con, j’en ai plein…

ps : j’ai emprunté le dico de fred, desolé pour l’orto

a voté.

bonne idée

bonne idée

Salut,

Moi cela m’intéresserait de jouer face à des wameurs aguerris.
Mon seul soucis, c’est que ma BR ne supporterait pas longtemps un BI à 20euros. :astonished:ops:

Ce que j’aime dans les free Wam c’est que je retrouve de temps en temps des personnes avec qui j’ai discuté.
Après, je sais que cela reste un free et donc on peut prendre ce tournoi à la légère, mais le fait aussi que cela soit gratuit génère une ambiance assez sympa sans prise de tête avec un tournoi à taille humaine (300 personnes max, c’est bien)

Bonne idée;
Mais 20€ est un peu cher pour ma BR;
2€ ?
En fait ça va revenir au même que les Happy wam hour, non ?

ceux qu’on une petite BK ils font le free et ceux qui en ont une grosse font un payant à 20e ou 50e comme cela il y en aura pour tout les gouts

c’est clair que l’idée de depart c’est de fixer un bi consequent, 20€ me semblais correct, le truc c’est que pour parler sans langue de bois, avec un bi elevé, ça fait forcement filtre, l’dée de base etant d’avoir un mtt regulier special wameurs mais qui toucherait un autre public que les free

en gros les reg mtt

Ok je comprends.
Je ne le prends pas mal le coup de l’élite non non :slight_smile:

Mais après tout, vous avez pas de moyens de vous rencontrer sur des tournois déjà existants ?

100% ok avec cette idée. Je serais in, dépend du jour par contre :confused:

A voté great idea.

oui ce serait sympa.

20€ trop cher pour la plupart des wameurs… Même sérieux comme moi… Mais l’idée est très bonne!!!

c’est juste une idée, apres si tout le monde me dis que 20€ c’est trop cher…

on peu faire 10€, on peu meme faire un 10€ voir 5€ et un 20€

un peu comme le free junior et le major

a vrai dire, moi meme j’ai pas forcement la bk adaptée :unamused:

mais bon, j’vais pas commencer a m’arreter a ce genre de details, c’est pas mon style

Mr_Hyde.fr:

ps : j'ai emprunté le dico de fred, desolé pour l'orto

baune iddaie !!

Mais avec des homo et des hétéro aussi, faut respecter les quotas.

PAAAAAAAAAAAARTOUZE!!!

dakeyras37:
bonne idée
j'pense a un truc, on a deja les free wam, c'est bien.
mais perso je ne joue jamais ces tournois, chaque fois que j'ai fais une tentative, je m'ennuie et je lache tres vite l'affaire, j'ai meme fermé la table alors que j'etais itm lors de mon dernier essai.

Pourquoi je m'emmerde ? ben deja je sais que c'est pas signe d'une mentalité d'altruiste, mais si y a pas d'enjeu financier, ça m'interresse beaucoup moins.

Et puis, ne nous mentons pas, je ne retrouve pas les wameurs avec qui j'aime jouer, normal ils ne font pas les free.

et je ne parle meme pas de la structure....

si c'est pas ds et sh, c'est moins bien

Enfin bref, mon idée : pourquoi pas créer un mtt avec une structure bandante et un pp sexy ( via le bi of course )

on pourait tres bien caler un mtt ds sh 20€ en parallele des free wam

le but c'est pas de faire un truc elitiste, je ne fais pas partie de l'elite ça se saurait depuis le temps

non le truc ça serait plutot d'avoir un mtt pour nous les wameurs qui ne jouent pas les free mais qui aiment quand meme jouer avec d'autres wameurs

apres je ne sais pas si c'est pas encore une de mes idées a la con, j'en ai plein.....

ps : j'ai emprunté le dico de fred, desolé pour l'orto

bonjour l idee n est pas mal mais en effet pour moi 20 euros serait bcp trop élevé 5 euros me semblerai bien
mais je ne suis pas d accord sur le fait que tu dis t embêté sur les free
c l occasion d avoir un tournoi entre wameur assez sympathique et ce n est pas souvent q un tournoi de communaute soit hebdomadaire et dote d un prix raisonnable
sinon pourquoi pas c est une piste a suivre
en tt cas a bientot sur les tables
:astonished: