redirection

Et mon WiPT c'était comment ?

Yo yo yo les wamis,

Après 2 années à couvrir la finale du WiPT, je n’avais qu’une seule idée en tête : jouer le prochain ! Coûte que coûte ! J’ai tenté d’entrer dans la Team ManuB. Vous connaissez le truc : une centaine de candidatures, il en sélectionnait 30 pour jouer un MTT où le top 3 intégrerait le team. J’étais dans les 30 mais j’ai échoué en finissant 15e du tournoi.

Bon, merde. Je fais quoi ? Je tente les sats ? Je buy-in ? Ah ! Je sais ! J’appelle un copain qui accepte très gentiment de me staker la moitié en échange bien évidemment de la moitié de mes gains. Ce petit salaud va se faire 50K€ pour seulement 275€ investit. Pas mal non ?

Bon, c’est fait, je joue le day 1C. Je pose mon vendredi et des options sur le lundi et le mardi. PARFAIT ! Du coup, suite à une discussion avec guippo et la moule, j’ouvre un billet blog pour organiser un last longer qui s’avérera être un succès : 24 joueurs ont déboursé 10€. Un joli petit billet pour celui qui ira au bout.

Le day 1A commence, pas facile de bosser. Je lis le coverage et attend impatiemment 17h30 pour aller voir les copains au cercle Clichy. J’arrive au ccm et tombe sur bum luck qui vient malheureusement de bust. Puis GrandFada arrive alors on se dirige tous les 3 vers le Corcoran’s (mon QG du week-end) et nous y rejoindront (pas dans l’ordre d’apparition hein ?) : guayo, 2balla, soxav, frederic4721, guippo, vaudoudou, dakeyras, chris, malak, et sûrement certains que j’oublie. On va bouffer une entrecôte et on rentre pas trop tard, le jeu commence le lendemain.

Le day 1 débutant à 10h, je me dis qu’il y aura une putain de queue et préfère être prévoyant : j’arrive frais comme un gardon à 9h. Il n’y a quasiment personne et j’ai mon ticket en 22s chrono. Nique sa race quoi. Y’a aucun pote d’arrivée, il fait froid, je suis tout seul. En chien. Bon fritz arrive, on va boire un café (cool story bro hein ? hein ?) puis petit à petit, tout le monde arrive. Les tables ouvrent et direction la nouvelle salle pour moi. Celle qui est toute jolie mais où il n’y a que free qui capte. Je m’installe au siège 10 et attend. Puis je vois el_moumou qui arrive en rigolant : ah bah je suis au siège 9. ptdr. Ah bah non il déconne pas.

https://www.wam-poker.com/storage/posts/3493607/14567760585310a7d352af0.jpg[/img]

Le tournoi débute et mon tapis baisse. Une main bizarre que j’ai joué : je raise 44 je suis call et flop brelan. Je cbet et suis raise. Je 3bet et suis payé à nouveau. Mon brelan se transforme en full et en 2barrellant, je ne sais absolument pas pourquoi, mais ce truc bien relou : la main qui tremble, mais vraiment quoi. Genre 7 sur l’échelle de richter. Du coup, le mec a fold et c’est de ma faute. Après je retombe bien bas à cause du mec qui a inventé le setmining : lui faut pas l’écouter, ce fils de chien. Quoique j’ai touché set tout à l’heure. Mais quand même !

Quelques coups s’enchaînent, el_moumou est tombé très très bas et je le bust AK>AQ. Puis la machine se met en marche, lentement mais sûrement. Je bust une short 77>KT, je craque des as contre un mec qui a pas super bien joué le coup et qui m’en a voulu. Je refait un full et je laisse le mec bluffer et je monte à 66K. Puis je joue mal une main et finit la journée à 30K5. Autre coolstorybro : el moumou s’était fait remplacer par Jaques Santini et je l’ai trouvé super cool. Il a dit un truc que j’ai trouvé super classe à une fille qui ne le connaissait pas : « J’ai eu la chance de pouvoir entraîner l’équipe de France » !

Bon, on repart boire des verres avec soxav, chris, krok, zygo et sylleo. Puis on repart manger une entrecôte. Je voulais pas y aller pour être en forme pour le day 2. Mais je suis vachement influençable comme mec.

Puis le day 2 arrive, j’ai quasiment l’average mais tombe à 20bb très rapidement. Et c’est là où je choisis de resteal 88, payé par 66 qui fait quinte. Out. Et le mec te dit « j’ai envie de te dire désolé mais je suis content de gagner le coup ». Et là j’ai envie de lui dire « bah j’ai envie de te dire de fermer ta gueule alors ». Mais une envie dans l’envie, ça fait trop inception, et comme j’ai pas de couilles, je ferme ma gueule et rejoint krok qui a bust. On boit quelques bières jusqu’à la pause et je retrouve les très sympathiques 22 karine, casholenzo et yocifr qui supportent coat (très sympa aussi mais on a moins parlé). Donc on va faire un pmu avec les 22 où ce qu’on a joué ensemble, on a perdu et ce que Cash a joué tout seul, il a gagné. Malin le type. On va boire une bière et on parle pas mal. Chouette moment. On retourne au ccm où karine gère l’organisation d’un SnG 50€. Faut être 10. On peine à les trouver puis on y arrive. Mais le SnG met du temps à s’organiser alors pendant ce temps là, on boit des bières avec krok. Faut bien passer le temps hein ? Le SnG commence enfin. on prend une bière pour rester calme. On est 8 à être « liés » ensemble : krok, moi, karine, cash, chris et 3 amis aux 22. Plus deux types qui arriveront itm avec moi. Mais tout drunky que j’étais, ils ont pas fait top 2 car je fais 2nd.

Ce qui est rigolo, c’est là que vous commencez à en avoir marre que ce soit aussi long et si peu intéressant mon truc mais je m’en fous, c’est mon blog héhé

Je rejoins krok, vaudou, chris et zygo au corcorans et on sera rejoint par le poto copyday. On reboit, je suis déchiré, krok aussi alors on fait un billard et dans mes souvenirs, on jouait très très bien. Puis on fait une partie contre vaudou et copy. Je sais absolument plus qui a gagné. Eux j’imagine. Une dernière pinte et direction la maison (en taxi dans lequel je m’endors mais ça va j’ai eu le tarif habituel, il m’a pas fait rouler pendant 3 heures.)

Il est 7h du matin, et mon crane me réveille en disant « Alors petit batard, on a bien fait la teuf hier ? c’était cool ? Bah morfle maintenant ! Enculé ! »
Impossible de me motiver à sortir du dimanche. Je reste chez moi et ne retourne au ccm que le lundi soir, pour donner l’argent du Last longer (vous aviez oublié ?) à… sylleo. Au moment où j’arrive, ils ne sont plus que 33 et je vais rail dakeyras avec 2balla, pamelarose et lordy jusqu’au bust d’antoine en 27e position. Et c’est la fin provisoire de mon WiPT.

La suite ce week-end avec le side à 300€.

Je sais, je sais, tl;dr

bisous bisous les copains !

PS : désolé si j’ai oublié des gens dans ce CR, je vous aime quand même.
Merci au poto qui m’a staké et qui a perdu 275€ au lieu de gagner 50K€. Je l’ai un peu enflé du coup :confused:

Nice narration budy, c’est fun à lire. Du coup tu ne fais définitivement pas la finale par équipes ?

Nice review Mec !

Excellent :slight_smile:
Très sympa à lire, nice CR.

Ravi de vous avoir revu lors de ce super WE !

Pour info, c’est toi qui a gagné au billard, tu nous as défoncé … ou pas ^^

nice CR mec

Merci du rail au day 4 <3

Nice CR

Mais faut pas manger des entrecôtes tous les jours hein ^^

Plié :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

« j’ai envie de te dire désolé mais je suis content de gagner le coup ». Et là j’ai envie de lui dire « bah j’ai envie de te dire de fermer ta gueule alors ».
:mrgreen: :mrgreen:

Nice CR Darta…

NICE CR :slight_smile:

Arrête l’alcool

Yo yo yo les wamis,

Après 2 années à couvrir la finale du WiPT, je n'avais qu'une seule idée en tête : jouer le prochain ! Coûte que coûte ! J'ai tenté d'entrer dans la Team ManuB. Vous connaissez le truc : une centaine de candidatures, il en sélectionnait 30 pour jouer un MTT où le top 3 intégrerait le team. J'étais dans les 30 mais j'ai échoué en finissant 15e du tournoi.

Bon, merde. Je fais quoi ? Je tente les sats ? Je buy-in ? Ah ! Je sais ! J'appelle un copain qui accepte très gentiment de me staker la moitié en échange bien évidemment de la moitié de mes gains. Ce petit salaud va se faire 50K€ pour seulement 275€ investit. Pas mal non ?

Bon, c'est fait, je joue le day 1C. Je pose mon vendredi et des options sur le lundi et le mardi. PARFAIT ! Du coup, suite à une discussion avec guippo et la moule, j'ouvre un billet blog pour organiser un last longer qui s’avérera être un succès : 24 joueurs ont déboursé 10€. Un joli petit billet pour celui qui ira au bout.

Le day 1A commence, pas facile de bosser. Je lis le coverage et attend impatiemment 17h30 pour aller voir les copains au cercle Clichy. J'arrive au ccm et tombe sur bum luck qui vient malheureusement de bust. Puis GrandFada arrive alors on se dirige tous les 3 vers le Corcoran's (mon QG du week-end) et nous y rejoindront (pas dans l'ordre d'apparition hein ?) : guayo, 2balla, soxav, frederic4721, guippo, vaudoudou, dakeyras, chris, malak, et sûrement certains que j'oublie. On va bouffer une entrecôte et on rentre pas trop tard, le jeu commence le lendemain.

Le day 1 débutant à 10h, je me dis qu'il y aura une putain de queue et préfère être prévoyant : j'arrive frais comme un gardon à 9h. Il n'y a quasiment personne et j'ai mon ticket en 22s chrono. Nique sa race quoi. Y'a aucun pote d'arrivée, il fait froid, je suis tout seul. En chien. Bon fritz arrive, on va boire un café (cool story bro hein ? hein ?) puis petit à petit, tout le monde arrive. Les tables ouvrent et direction la nouvelle salle pour moi. Celle qui est toute jolie mais où il n'y a que free qui capte. Je m'installe au siège 10 et attend. Puis je vois el_moumou qui arrive en rigolant : ah bah je suis au siège 9. ptdr. Ah bah non il déconne pas.



Le tournoi débute et mon tapis baisse. Une main bizarre que j'ai joué : je raise 44 je suis call et flop brelan. Je cbet et suis raise. Je 3bet et suis payé à nouveau. Mon brelan se transforme en full et en 2barrellant, je ne sais absolument pas pourquoi, mais ce truc bien relou : la main qui tremble, mais vraiment quoi. Genre 7 sur l'échelle de richter. Du coup, le mec a fold et c'est de ma faute. Après je retombe bien bas à cause du mec qui a inventé le setmining : lui faut pas l'écouter, ce fils de chien. Quoique j'ai touché set tout à l'heure. Mais quand même !

Quelques coups s’enchaînent, el_moumou est tombé très très bas et je le bust AK>AQ. Puis la machine se met en marche, lentement mais sûrement. Je bust une short 77>KT, je craque des as contre un mec qui a pas super bien joué le coup et qui m'en a voulu. Je refait un full et je laisse le mec bluffer et je monte à 66K. Puis je joue mal une main et finit la journée à 30K5. Autre coolstorybro : el moumou s'était fait remplacer par Jaques Santini et je l'ai trouvé super cool. Il a dit un truc que j'ai trouvé super classe à une fille qui ne le connaissait pas : "J'ai eu la chance de pouvoir entraîner l'équipe de France" !

Bon, on repart boire des verres avec soxav, chris, krok, zygo et sylleo. Puis on repart manger une entrecôte. Je voulais pas y aller pour être en forme pour le day 2. Mais je suis vachement influençable comme mec.

Puis le day 2 arrive, j'ai quasiment l'average mais tombe à 20bb très rapidement. Et c'est là où je choisis de resteal 88, payé par 66 qui fait quinte. Out. Et le mec te dit "j'ai envie de te dire désolé mais je suis content de gagner le coup". Et là j'ai envie de lui dire "bah j'ai envie de te dire de fermer ta gueule alors". Mais une envie dans l'envie, ça fait trop inception, et comme j'ai pas de couilles, je ferme ma gueule et rejoint krok qui a bust. On boit quelques bières jusqu'à la pause et je retrouve les très sympathiques 22 karine, casholenzo et yocifr qui supportent coat (très sympa aussi mais on a moins parlé). Donc on va faire un pmu avec les 22 où ce qu'on a joué ensemble, on a perdu et ce que Cash a joué tout seul, il a gagné. Malin le type. On va boire une bière et on parle pas mal. Chouette moment. On retourne au ccm où karine gère l'organisation d'un SnG 50€. Faut être 10. On peine à les trouver puis on y arrive. Mais le SnG met du temps à s'organiser alors pendant ce temps là, on boit des bières avec krok. Faut bien passer le temps hein ? Le SnG commence enfin. on prend une bière pour rester calme. On est 8 à être "liés" ensemble : krok, moi, karine, cash, chris et 3 amis aux 22. Plus deux types qui arriveront itm avec moi. Mais tout drunky que j'étais, ils ont pas fait top 2 car je fais 2nd.

Ce qui est rigolo, c'est là que vous commencez à en avoir marre que ce soit aussi long et si peu intéressant mon truc mais je m'en fous, c'est mon blog héhé

Je rejoins krok, vaudou, chris et zygo au corcorans et on sera rejoint par le poto copyday. On reboit, je suis déchiré, krok aussi alors on fait un billard et dans mes souvenirs, on jouait très très bien. Puis on fait une partie contre vaudou et copy. Je sais absolument plus qui a gagné. Eux j'imagine. Une dernière pinte et direction la maison (en taxi dans lequel je m'endors mais ça va j'ai eu le tarif habituel, il m'a pas fait rouler pendant 3 heures.)

Il est 7h du matin, et mon crane me réveille en disant "Alors petit batard, on a bien fait la teuf hier ? c'était cool ? Bah morfle maintenant ! Enculé !"
Impossible de me motiver à sortir du dimanche. Je reste chez moi et ne retourne au ccm que le lundi soir, pour donner l'argent du Last longer (vous aviez oublié ?) à.... sylleo. Au moment où j'arrive, ils ne sont plus que 33 et je vais rail dakeyras avec 2balla, pamelarose et lordy jusqu'au bust d'antoine en 27e position. Et c'est la fin provisoire de mon WiPT.

La suite ce week-end avec le side à 300€.

Je sais, je sais, tl;dr

bisous bisous les copains !

PS : désolé si j'ai oublié des gens dans ce CR, je vous aime quand même.
Merci au poto qui m'a staké et qui a perdu 275€ au lieu de gagner 50K€. Je l'ai un peu enflé du coup :/

:mrgreen: MDR ,EXPDR… :mrgreen: …Enfoiré ,je comprends mieux pourquoi on t’a pas vu le Dimanche … :mrgreen:

:arrow_right: Suis encore plié de la façon dont tu as tourné ça :mrgreen:

mon copain ! [0H]

excellentissime :mrgreen: :mrgreen:

Quelle déchéance !

Yo yo yo les wamis,

Après 2 années à couvrir la finale du WiPT, je n'avais qu'une seule idée en tête : jouer le prochain ! Coûte que coûte ! J'ai tenté d'entrer dans la Team ManuB. Vous connaissez le truc : une centaine de candidatures, il en sélectionnait 30 pour jouer un MTT où le top 3 intégrerait le team. J'étais dans les 30 mais j'ai échoué en finissant 15e du tournoi.

Bon, merde. Je fais quoi ? Je tente les sats ? Je buy-in ? Ah ! Je sais ! J'appelle un copain qui accepte très gentiment de me staker la moitié en échange bien évidemment de la moitié de mes gains. Ce petit salaud va se faire 50K€ pour seulement 275€ investit. Pas mal non ?

Bon, c'est fait, je joue le day 1C. Je pose mon vendredi et des options sur le lundi et le mardi. PARFAIT ! Du coup, suite à une discussion avec guippo et la moule, j'ouvre un billet blog pour organiser un last longer qui s’avérera être un succès : 24 joueurs ont déboursé 10€. Un joli petit billet pour celui qui ira au bout.

Le day 1A commence, pas facile de bosser. Je lis le coverage et attend impatiemment 17h30 pour aller voir les copains au cercle Clichy. J'arrive au ccm et tombe sur bum luck qui vient malheureusement de bust. Puis GrandFada arrive alors on se dirige tous les 3 vers le Corcoran's (mon QG du week-end) et nous y rejoindront (pas dans l'ordre d'apparition hein ?) : guayo, 2balla, soxav, frederic4721, guippo, vaudoudou, dakeyras, chris, malak, et sûrement certains que j'oublie. On va bouffer une entrecôte et on rentre pas trop tard, le jeu commence le lendemain.

Le day 1 débutant à 10h, je me dis qu'il y aura une putain de queue et préfère être prévoyant : j'arrive frais comme un gardon à 9h. Il n'y a quasiment personne et j'ai mon ticket en 22s chrono. Nique sa race quoi. Y'a aucun pote d'arrivée, il fait froid, je suis tout seul. En chien. Bon fritz arrive, on va boire un café (cool story bro hein ? hein ?) puis petit à petit, tout le monde arrive. Les tables ouvrent et direction la nouvelle salle pour moi. Celle qui est toute jolie mais où il n'y a que free qui capte. Je m'installe au siège 10 et attend. Puis je vois el_moumou qui arrive en rigolant : ah bah je suis au siège 9. ptdr. Ah bah non il déconne pas.



Le tournoi débute et mon tapis baisse. Une main bizarre que j'ai joué : je raise 44 je suis call et flop brelan. Je cbet et suis raise. Je 3bet et suis payé à nouveau. Mon brelan se transforme en full et en 2barrellant, je ne sais absolument pas pourquoi, mais ce truc bien relou : la main qui tremble, mais vraiment quoi. Genre 7 sur l'échelle de richter. Du coup, le mec a fold et c'est de ma faute. Après je retombe bien bas à cause du mec qui a inventé le setmining : lui faut pas l'écouter, ce fils de chien. Quoique j'ai touché set tout à l'heure. Mais quand même !

Quelques coups s’enchaînent, el_moumou est tombé très très bas et je le bust AK>AQ. Puis la machine se met en marche, lentement mais sûrement. Je bust une short 77>KT, je craque des as contre un mec qui a pas super bien joué le coup et qui m'en a voulu. Je refait un full et je laisse le mec bluffer et je monte à 66K. Puis je joue mal une main et finit la journée à 30K5. Autre coolstorybro : el moumou s'était fait remplacer par Jaques Santini et je l'ai trouvé super cool. Il a dit un truc que j'ai trouvé super classe à une fille qui ne le connaissait pas : "J'ai eu la chance de pouvoir entraîner l'équipe de France" !

Bon, on repart boire des verres avec soxav, chris, krok, zygo et sylleo. Puis on repart manger une entrecôte. Je voulais pas y aller pour être en forme pour le day 2. Mais je suis vachement influençable comme mec.

Puis le day 2 arrive, j'ai quasiment l'average mais tombe à 20bb très rapidement. Et c'est là où je choisis de resteal 88, payé par 66 qui fait quinte. Out. Et le mec te dit "j'ai envie de te dire désolé mais je suis content de gagner le coup". Et là j'ai envie de lui dire "bah j'ai envie de te dire de fermer ta gueule alors". Mais une envie dans l'envie, ça fait trop inception, et comme j'ai pas de couilles, je ferme ma gueule et rejoint krok qui a bust. On boit quelques bières jusqu'à la pause et je retrouve les très sympathiques 22 karine, casholenzo et yocifr qui supportent coat (très sympa aussi mais on a moins parlé). Donc on va faire un pmu avec les 22 où ce qu'on a joué ensemble, on a perdu et ce que Cash a joué tout seul, il a gagné. Malin le type. On va boire une bière et on parle pas mal. Chouette moment. On retourne au ccm où karine gère l'organisation d'un SnG 50€. Faut être 10. On peine à les trouver puis on y arrive. Mais le SnG met du temps à s'organiser alors pendant ce temps là, on boit des bières avec krok. Faut bien passer le temps hein ? Le SnG commence enfin. on prend une bière pour rester calme. On est 8 à être "liés" ensemble : krok, moi, karine, cash, chris et 3 amis aux 22. Plus deux types qui arriveront itm avec moi. Mais tout drunky que j'étais, ils ont pas fait top 2 car je fais 2nd.

Ce qui est rigolo, c'est là que vous commencez à en avoir marre que ce soit aussi long et si peu intéressant mon truc mais je m'en fous, c'est mon blog héhé

Je rejoins krok, vaudou, chris et zygo au corcorans et on sera rejoint par le poto copyday. On reboit, je suis déchiré, krok aussi alors on fait un billard et dans mes souvenirs, on jouait très très bien. Puis on fait une partie contre vaudou et copy. Je sais absolument plus qui a gagné. Eux j'imagine. Une dernière pinte et direction la maison (en taxi dans lequel je m'endors mais ça va j'ai eu le tarif habituel, il m'a pas fait rouler pendant 3 heures.)

Il est 7h du matin, et mon crane me réveille en disant "Alors petit batard, on a bien fait la teuf hier ? c'était cool ? Bah morfle maintenant ! Enculé !"
Impossible de me motiver à sortir du dimanche. Je reste chez moi et ne retourne au ccm que le lundi soir, pour donner l'argent du Last longer (vous aviez oublié ?) à.... sylleo. Au moment où j'arrive, ils ne sont plus que 33 et je vais rail dakeyras avec 2balla, pamelarose et lordy jusqu'au bust d'antoine en 27e position. Et c'est la fin provisoire de mon WiPT.

La suite ce week-end avec le side à 300€.

Je sais, je sais, tl;dr

bisous bisous les copains !

PS : désolé si j'ai oublié des gens dans ce CR, je vous aime quand même.
Merci au poto qui m'a staké et qui a perdu 275€ au lieu de gagner 50K€. Je l'ai un peu enflé du coup :/

T’es trop trop beau mon darta [0H]

Trop d’alcool tue l’alcool!
Nice CR

On a pas été mangé une entrecôte après le billard?