bah va sur un autre site alors, tu verras que l’herbe n’est pas + verte ailleurs et t’auras les mêmes fausses impressions de triche et les mêmes problèmes techniques
Nous etions plus que 3 sur un sit & go a 5$ et j etais chip leader et bam!!!
EN plus j ai reussi a me reconnecter 1min , et mes adversaires etant en aways, j ai pas fait le rat mais j aurai du …
Ba moi j’étais sur Winamax et Everest, et les 2 m’ont déconnecté
Ducoup j’ai essayé tout les sites de Poker et impossible de me connecté…Je suis chez Free et je ne comprends pas trop ce qu’il se passe…Blocage de ports??
un SnG turbo 2$ avec yoelk13800 comme pseudo. 2$ envolé alors que j’étais bien placé.
Je pense plutôt que c’est le serveur qui a laché.
J’ai eu ce message dans le chat :
« yoelk13800, there is no all-in protection in tournaments. If you fail to act to turn, your hand will be folded.
There will be no more breaks. The tournaments has been frozen because there are too few players connected the tournament will resumes as soon as possible. »
C’est reparti pour quelques secondes, mais aprés la main suivante tout a figer, plus rien. Dans la boite de dialogue apparaissait « attempt 1 » jusqu’à 20. Puis tout c’est fermé.
c’est abuser oui , c’a m’étonnerait moi aussi que soit juste de la maintenance car comme par hasard alors tout les sites le sont en meme temps !! faut arreter de prendre les gens pour des buses tout de meme. si c un crash de serveur faudrait le dire plutot que de mètre maintenance . C’est vraiment n’importe koi.
ca a une chance d’etre resolu dans la journée, parce que la je suis un peu vert, je me suis inscrit au satellite WPT Paris a 109$ … putain la seule fois que je me fais une folie, si c’est pas de la poisse ca
mais ce n’est pas winamax en particulier, enfinen tout cas everest c’est pareil. et pour les buy in, bah j’en sais rien du tout, mais j’espere bien en effet.