redirection

Et c'est reparti, pour de vrai en plus

Et hop, sur le billet précédent, j’invoquais le dieu de la chatte pour faire un deep run et créer une BR.

Et c’est sur PS qu’il vient de frapper alors que j’utilisais mon premier ticket pour le 1000€ sur les 10 offerts pour la validation des docs.

754 au départ, une certaine Lucie en mode encore plus chattard que moi, mais malgré tout une seconde place pour 122.50 €

J’attends plus que la validation de mes docs sur Wina pour recevoir les tickets du permis de conduire et espérer une nouvelle apparition de mon dieu préféré.

Wina : 1.44 €
PS : 123.78 €
Réservoir de chatte : bien entamé

Et hop, sur le billet précédent, j'invoquais le dieu de la chatte pour faire un deep run et créer une BR.

Et c'est sur PS qu'il vient de frapper alors que j'utilisais mon premier ticket pour le 1000€ sur les 10 offerts pour la validation des docs.

754 au départ, une certaine Lucie en mode encore plus chattard que moi, mais malgré tout une seconde place pour 122.50 €




J'attends plus que la validation de mes docs sur Wina pour recevoir les tickets du permis de conduire et espérer une nouvelle apparition de mon dieu préféré.

Wina : 1.44 €
PS : 123.78 €
Réservoir de chatte : bien entamé