redirection

Et ça continu encore et encore...

J 'espere que c’est pas que le début, d’accord, d’accord?

Inutile de rentrer dans le détail, vous avez tous compris, la chute continue!

J’ouvre le champagne pour ma 10000eme main de bad run!!! (sick!)

Quand la variance va s’inverser, le good run que je vais avoir, je vous dis que ça, avec tous les 80/20 craqués à la river, le retour de JJJULIENNN va faire trés mal, préparez vous fishallions qui avez bien profité de moi, et surtout ne changez rien, continuez à call all in préflop avec vos j5 et autres merguez, continuez à call 3 barrels avec pp2 ou 3, continuez à aller chercher des flush runnerrunner ou des quintes de l’espace, ne changez surtout pas, vous êtes dans le bon.

Essayez quand meme de pas trop perdre l’argent que je vous prête, hein! Ne vous inquietez pas je prend pas d’interet, je suis trés sympa comme organisme de crédit…

Sinon, rien à voir avec la choucroute, pour info, j’ai cash in 100€ puis et retiré dans la foulée la meme somme et le bonus redeposit m’a été accordé! Donc ça marche, en plus il n’y a pas de frais sur wina pour les mouvements sur le compte alors profitez en! (5 tranche de 20€ pour 800 miles par tranche, c’est toujours bon à prendre!)

Voila, rien de plus pour aujourd’hui, sinon joyeuses paques et un gros GG à tous les 80/10/1, 54/44/9 et autres 40/8/2 que j’ai croisé ces derniers jours!!!