Comme l indique le titre je vais essayé ce challenge sur 2 salles dans un premier temps :
winamax car pas mal de free notamment le freewam
cd poker car j ai pas mal d accés a des tournois gratuits grace a mon site de rakeback et mon statut vip(pas mal joué et perdu sur ce site ces derniers mois=
Revenons a hier,bon premier freewam dommage que je soit partie si vite autour des 100 parce que j etais un peu en tilt (j ai fait un stop and go avec k9 apres un 3 bet du bouton il avait les cow boys et a finalement remporté le tournoi)
J ai trouvé le tournoi trés agreable avec un bon niveau de jeu mais je pense que demarré ma bk va etre trés difficile.
Je vais pas me decouragé si vite au programme aujourd hui 3 free cur cd poker:
21:30 un tournoi special organisé par mon site de rakeback doatation 1200$ limité a 300 joueurs
22:00 tournoi vip 10000$ limité à 2000 joueurs
23:30 un 100$ que je ne ferais peut etre pas car top tard
Allez comme le dit phoenix c’est le debut qui est difficile mais je ne pense pas adopté une gestion aussi serré que tu me le conseille du moins au debut mais merci pour tes conseils et tes encouragements.
premier tournoi 52 joueurs finalement pour 1200$ de prize
blind 15 30
je suis au sb avec [QH] [QD] ,le bouton relance a 90 apres que tout le monde a folder,je surelance a 270 il me relance à tapis je suit il montre [JS] [JH] et arrive le flop
[KS] [AS] [KD] [9S] [2S] et voilà je suis eliminé dommage car il y avait un beau prize
place au 10000 maintenant
On a les meme bad 
Courage, le plus long, c’est le début. Après c’est encore plus long 
Attention quand meme à la gestion néamoins. Stricte et sure vaut mieux que légère et incertaine. Evidemment tu peux faire gonfler les $$ plus vite mais il y a plus de risque.
Gl en tout cas 
GL pour ton défi mais sorry, j’ai un peu peur 
0 to 10k en mode zéro cash in avec des frees « j’ai racké à mort j’ai tout perdu » et j’ai droit à 1200$ de prize, je compte sur les freewam et je n’écouterais pas tes conseils …
arrete tout de suite garçon, un conseil 
En clair,tu parles de win 10k, de jouer des frees en expliquant que t’as racké et que t’as perdu, tu te demande pas pourquoi t’as perdu, tu pense « prize 1200$ » avant même de jouer, tu veux grinder aussi wina mais tu dis que çà va être très difficile, et tu ne vas pas écouter les conseils de gestion car… no gestion
Bin bon vent lol
merci pour vos conseils et vos remarques
j10m ton message m as fait relechir et je pense que ta reflexion sonne assez vrai a mes oreilles.
Je trouves ta reflexion constructive et ^m as donné matiere a reflechir donc je vais reflechir a une gestion tight avant de gagner mes premiers cents.
Je penses que ta vision peux m aider ainsi que celle de littledoyle et je vous invite tout les deux a jeter un coup doil a mon blog de temps en temps et de ne pas hesiter a intervenir
Oo enfin quelqu’un qui comprend que les remarque de gens de ce forum, meme severe servent a quelques chose 
GL