Erreur 403

Bonjour.
Je souhaite une aide svp car je n arrive pas a acceder sur le site wam-poker avec mon téléphone. Cela me dit erreur 403. J ai vidé l historique et les cookies.
Que puis je faire d autre. Je suis une burne en informatique.
La seule facon que j ai trouvé pour acceder, c est le mode privé.
Je sais pas si l image que j ai jointe ci dessou apparaitra, mais voila le message que cela me donne
Merci d avance

1 « J'aime »

Bonsoir pour ma part, j’utilise exclusivement mon portable et je n’ai aucun souci à accéder à Wam. Je te propose d’essayer avec le lien ci-dessous. Et dis-moi si cela fonctionne et inversement tu peux m’envoyer ton lien et j’essaie de me connecter de mon téléphone.

Bonsoir et merci pour votre aide
Ca me donne la meme erreur 403 avec votre lien.
Il n y a qu en passant par navigation prive que je peux acceder au site

1 « J'aime »

Par contre votre lien fonctionne en restant avec la navigation privée

1 « J'aime »

Je viens de me tapper des 403 mais sur PC, surement le serveur du forum qui ne répond pas pendant un court laps de temps.

Aucune idee si c est le serveur. Je reste avec le meme probleme. Il y a qu en mode privée que j arrive a me connecter. C est deja une solution mais c est embetant de pas avoir une utilisation normale.

Ca serait le serveur, en mode privee, je devrais avoir l meme souci…?
Sur mon telephone, je n ai pourtant rien touché dans les paramètres.

On va voir avec l’équipe Winamax si il on déjà eu connaissance de ce problème (@Wina_Matt si tu as une réponse à apporter)

bonjour pareil sur pc il y a quelque minutes le site est trop soliciter je pense

J’ai un doute sur la théorie de la sur-sollicitassions du site :stuck_out_tongue:

L’erreur m’arrive de temps en temps, quoi ca soit sur PC ou Tel.

Bonjour,

Je vais remonter au service technique qui va regarder. Il y a eu quelques mises à jour récemment qui ont bousculé 2/3 choses sur Wam. Normalement tout devrait être corrigé prochainement (en espérant que ce bug soit inclus).

N’hésitez pas à me relancer si le problème persiste d’ici la semaine prochaine.

Et belle année à tous!

2 « J'aime »

Belle et heureuse annee a tous.
Deja, de savoir que je suis pas un cas isolé me rassure un peu.
Dans l attente, je vous remercie d avance

1 « J'aime »

Bonsoir.

Je viens de resoudre le probleme. Enfin je pense car depuis cette manipulation ca refonctionne.

Sur mon telephone android, J ai cliqué sur les 3 petits points en haut a droit de l ecran.

Puis j ai cliquer sur le « i » encerclé sur la toute premiere ligne. Ca donne cette page

Puis j ai cliqué sur « cookies et donnees des sites »
Ca donne cette page suivante

Puis en bas a droite, j ai fait effacer.

2 « J'aime »

Cela m’arrive régulièrement aussi ; je ferme l’appli, attends 5 mins et ça repart (je suis sur téléphone Android uniquement)

Ravi de savoir que cela fonctionne pour toi normalement maintenant
Et merci pour le petit « tuto » qui sans doute aidera d’autres wameurs

:call_me_hand: