redirection

Erase Me

[evideo]Kid Cudi - Erase Me (Official Music Video) ft. Kanye West - YouTube

Hey ,

Quoi de neuf dans ma vie pokeristique? Pas grand chose , je suis le long fleuve tranquille du grind low/middle stakes à l’abri du tilt et de la variance.

Le .fr semble plutôt bien me réussir pour l’instant (up dans les 25k total).
Toutes mes HH depuis début septembre :

Sinon j’ai vu que j’avais dépassé ce mois les 100k$ de gains lifetime au poker (j’aurais pas droit à mon point jaune PTR dommage :wink:slight_smile: , ça reste une étape importante quoique « logique » pour un grinder.
Toutefois se serai dommage de s’arrêter en si bon chemin et je m’était fixé les étapes 10K$ puis 50k$ puis 100k$ pourquoi pas 500k$ maintenant (même si la probabilité que j’y arrive un jour est plutôt faible).

Enfin j’ai intitulé ce billet Erase Me pour une raison. En effet , ce billet et le dernier de mon blog. Je n’ai plus vraiment de raisons de le tenir en fait : ça me prend un peu de temps que je pourrai passer ailleurs en plus le fait de consulter regulierement son blog pour voir les commentaires équivaut bigrement à du paluchage en bonne et due forme.

Bon , je le laisserai un peu avant de le supprimer.

gl à vos tables et n’oublier pas de découvrir le PLO si vous êtes joueur de NLHE , ça pourrai bien vous changer comme pour moi…

Nice courbe, mais on est habitué avec toi.

VGG barak, c’est impressionant !

Et les 500K$ me paraissent pas si énorme vu les courbes que tu postes tout le temps !
Dommage pour ton blog, j’aimais beaucoup…
Qu’entend tu par paluchage ?

Gl pour la suite en tout cas :wink:

GL pour ton objectif et dommage pour le départ du blog

@ barack

Je débute en PLO et j’avoue que ca me plait beaucoup, c’est plus « consistant » comme jeu, je trouve.

Tu chercherai pas un apprenti jet d’ail ?

Oui pour l’instant je pense que je mes coup en PLO c’est un peu des jet d’ail : ca va pas loin, ca retombe comme une merde, et ca pue.
Mais avec un peu de coaching je pourrais ptet devenir un petit jedi !

:mrgreen: :mrgreen:

Ou pas ! :laughing:

JulienLSDA:
Qu'entend tu par paluchage ?



Srly ??

Ben tu sais, c'est ce que tu fais quand tu n'as pas rencontré quelqu'un depuis longtemps ;)
untram:
Qu'entend tu par paluchage ?



Srly ??

Ben tu sais, c'est ce que tu fais quand tu n'as pas rencontré quelqu'un depuis longtemps ;)

J'apprend même des mots :shock:
Non mais je vois pas en quoi ça se rattache à un blog enfin no way...

Il veut juste dire qu’il trouve que faire un blog si c’est juste pour recevoir des « congrat’s you’re the man » ça sert à rien.
Donc il arrête.

Apres perso je trouve qu’un blog c’est pas pour s’auto-palucher. Moi c’est pour partager mon expérience pokeristique avec les wameurs. Parce qu’on démarre le poker seul et qu’on trouve des « amis » sur wam donc je partage ca avec eux sur un espace perso pour pas emboucaner le fourre tout. D’ailleurs vu mes résultats ce moi-ci en holdem, c’est sur ce sera pas l’auto-paluchage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ouais t’as qu’a faire comme je faisais avant : show des graphs qui descendent un max pour qu’on ait pitié…