redirection

Equipe recherche joueurs King5 bien lire l'annonce

Salut, Nous sommes 2, avons déjà participé à plusieurs éditions du king5 , 0 absence à notre compteur et objectifs toujours réalisés , nous aimerions une équipe sans blabla avec des joueurs présents et déterminés . Au plaisir .

Bonjour, j’ai aussi créé une equipe hier. Nous sommes 2 pour l’instant. Motivés et dispo pour les évènements. On pourrait fusionner à 4 si vous voulez.
A bientôt

Hello la team , voilà je cherche à intégrer une équipe de dernière minute , je viens de rentrer de l’étranger. Je suis un joueur régulier éclairé (35ans) , quelques wins sur la room dont circus et series ( ca fait prétentieux mais autant présenter ses atouts au vu de l’urgence de la situation lol)

Bonjour,
Nous cherchons un 5eme joueur

Vous alllez faire les objectifs pour mardi ?

salut, tu as trouvé ?

Bonjour, oui bonne idée,
Poker Winamax - King5 : Equipe : Dter L Amérique : 19368 - Winamax voici l’équipe crée, nous sommes 2 aussi ! S on arrive a faire les objectifs pour demain on est très fort :wink:

Bonne idée
https://www.winamax.fr/king5/equipe/Dter-l-Amérique/19368

nous sommes 2 aussi

Hello,
Je suis chaud pour vous rejoindre, très motivé !

salut, tu es dans l’équipe

tu vas pouvoir faire les objectifs ?

contact moi en ami sur winamax, il faudra commercer les objectifs , tu te sens capable ?

je recherche un team pour le king 5 je suis plus un joueur de plo je joue tous les soirs à partir de 20h15merci d avance a bientot PS mon pseudo ourasis

Désolé l’équipe est complète, l’année prochaine reviens vers moi :wink: