EQUIPE "pourquoi pas nous" - macrob-rod- mika-RV-r

equipe « pourquoi pas nous » et en toute humilité

membres

rodmouvi34
Mika22
MACQROWIN
ruepaixwin (C)
RV666WM

Et on fera au mieux

en attendant la présentation de la team

Slt, à tous, ne connaissant personne je me présente,

Comme mon Pseudo l’indique je m’appelle Mika g 26 ans et je suis en région Parisienne.

Je joue au Poker depuis environ 5 ans surtout sur le net (un peu entre pote aussi)

Dernier résultat pour ma part : Second d’un tournoi à 2 euros ce WE et g tenté ma chance ce soir au Kill Pros mais je viens de perdre (2 river légèrement capricieus consécutivement)

Pour demain je voulais juste savoir si il y avais des consignes, en gros on joue à risque ou on cherche plutôt à gérer pour avoir une position etc…

Salut mika

non pas de consignes d’équipe, on va le plus loin possible, et on verra le résultat du tir numéro 1

sinon pour ma part, tof de bordeaux 35 ans et 1 an et demi de poker en ligne sutout du MTT en free et petit buyin.

Quelques jolies perf ; de bons et mauvais call et des bonnes bad beat.

QUe des joueurs sérieux dans cette équipe va falloir que je m’accroche. A demain

mon MSN sinon peux le donner en MP (ou mon skype)

Le vétéran de l’équipe peut être avec 46 printemps

Quelques MMT et un peu de cash en ligne essentiellement

Bon rush à tous pour le King 5
Que chacun joue son meilleure poker

Enfermez vos moitiés dans le placard pendant le tournoi…concentration maximum !!!

salut la team , moi c’est jean francois de montpellier , jai 38 ans et je joue au poker depuis 2006.

ce sera pour moi ma 2eme année sur le king 5 apres un 1er essai infructueux.

niveau perfomances j’ai a mon actif quelques petites victoires qui ont egayées mes longues nuit solitaires mais je reste humble et vigilant car comme vous le savez , le gros bad de la mort qui tue n’est jamais bien loin