EQUIPE "pourquoi pas nous" - macrob-rod- mika-RV-r

equipe « pourquoi pas nous » et en toute humilité

membres

rodmouvi34
Mika22
MACQROWIN
ruepaixwin (C)
RV666WM

Et on fera au mieux

en attendant la présentation de la team

Slt, à tous, ne connaissant personne je me présente,

Comme mon Pseudo l’indique je m’appelle Mika g 26 ans et je suis en région Parisienne.

Je joue au Poker depuis environ 5 ans surtout sur le net (un peu entre pote aussi)

Dernier résultat pour ma part : Second d’un tournoi à 2 euros ce WE et g tenté ma chance ce soir au Kill Pros mais je viens de perdre (2 river légèrement capricieus consécutivement)

Pour demain je voulais juste savoir si il y avais des consignes, en gros on joue à risque ou on cherche plutôt à gérer pour avoir une position etc…

Salut mika

non pas de consignes d’équipe, on va le plus loin possible, et on verra le résultat du tir numéro 1

sinon pour ma part, tof de bordeaux 35 ans et 1 an et demi de poker en ligne sutout du MTT en free et petit buyin.

Quelques jolies perf ; de bons et mauvais call et des bonnes bad beat.

QUe des joueurs sérieux dans cette équipe va falloir que je m’accroche. A demain

mon MSN sinon peux le donner en MP (ou mon skype)

Le vétéran de l’équipe peut être avec 46 printemps

Quelques MMT et un peu de cash en ligne essentiellement

Bon rush à tous pour le King 5
Que chacun joue son meilleure poker

Enfermez vos moitiés dans le placard pendant le tournoi…concentration maximum !!!

salut la team , moi c’est jean francois de montpellier , jai 38 ans et je joue au poker depuis 2006.

ce sera pour moi ma 2eme année sur le king 5 apres un 1er essai infructueux.

niveau perfomances j’ai a mon actif quelques petites victoires qui ont egayées mes longues nuit solitaires mais je reste humble et vigilant car comme vous le savez , le gros bad de la mort qui tue n’est jamais bien loin

Je nous souhaite donc à tous une longue route sur cet evenement et ne nous mettons pas la pression mais prenons avant tout du plaisir .

BONNE CHANCE AUX « POURQUOI PAS NOUS » !!! :mrgreen:

Bon est bien désolé mais je ne fini que 1847ème sur un super flop de m…

Petit pot oblige je jette tapis pré flop avec paire de 7 en main, un seul me suit avec hélas paire de valet en main sans compter deux valet sur le flop, soit un carré de Valet dés le flop.

Avec une telle place (sauf si vous finissez tous dans les 100 premier) je crois qu’on peut ce donner rdv à mardi prochain.

Vraiment désolé.

beh mika ce n 'est pas grave car g plombé l’affaire avec une 1430ème place sans avoir poussé un seul jeton au milieu.

bon bref logique

mac et RV onf fini tous les 2 avec une honorable 950 ème et seul rod a fini 212ème mais en lachant l’affaire car cela ne servait plus à rien.

donc ce n’est pas grave - faut pas se prendre la tete et on fera peut etre mieux la prochaine fois - au pire on y arrive et si on perd ce n’est pas grave oh

faut continuer à faire au mieux et joué chacun pour soi et le collectif suivra tout seul

et gl pour le prochain

1er essai très modeste oui

la course n’est pas encore finie !!

rendez vous la semaine prochaine :mrgreen:

RV666 tu étais à toutes mes tables hier…sur toutes les rooms :mrgreen:

le classement comme quoi c’est accessible

Pour mardi prochain

J’ai recupéré les résultats sur un fichier excel:
Le but suivre nos tournois respectifs en live et calculer en direct notre nombre de points individuel et donc celui de l’équipe

Nous aimerions avec ruepaix avoir une conference skype avec tous les membres de l’equipe le jour du tounoi.

Le but est d’indiquer sur skype non pas sa position mais le nombre de joueurs restants dans son propre tournoi.
La position n’est pas assez indicative car on peut se faire sortir meme en etant 5eme par contre le nombre de joueurs restants correspond a coup sur au nombre de points que vous avez deja acquis.

Je donnerais en retour notre total points au fur et a mesure des infos que vous donnerais sur skype
Cela nous permettra de savoir quelle strategie adopter en temps reel

A noter la derniere equipe a etre qualifiée soit la 150eme a obtenu
806,30 points, c’est cet objectif minimum qu’il faudra nous fixer.

Merci de contacter en MP ou par mail ruepaix ou moi meme pour confirmer votre accord sur cette idée de suivi

A mardi !!!

Ok pour moi mais vous allez croire que je débarque mais c quoi « skype »??

Pour les points il suffit qu’un d’entre nous fasse top 50 et c Ok à mon sens.

et évidemment que les autres finissent dans les 600 premiers.

https://www.skype.com/intl/fr/get-skype/

c’est comme msn

mais bon on doit pouvoir faire ça aussi sur msn à voir

Mika tu dis qu’il suffit que l’un de nous fasse une bonne perf et c’est bon, ok sauf que là l’intérêt est de savoir où on en est en jouant et cela peut permettre de faire le mort si juste quelques places à gratter pour avoir les points
Ou bien essayer de remonter car il va falloir gagner x places pour gagner

ok pout tout ça et skype est gratuit au fait !!!

pensez à surveiller ce message
c’est notre moyen de communication

Ok pour MSN en ce qui me concerne car je n’ai pas skype!!! Et pour le classement c une bonne idéee pour gérer l’affaire et pas faire une connerie comme g faite la dernière fois.

En fait mika ce serait bien que tu install skype

tout les autres, nous sommes prets pour mardi et c’est ruepaix qui va creer la conference et inviter tous les participants

Un petit point dés ce soir
Je pense que tout le monde avait hâte de ce mardi surtout qu’on avait prévu un contact direct pour avoir une dynamique de groupe.

La soirée ne s’est pas passé comme prévue , certains sont vite sortis :frowning:

Bon par contre une consigne qu’il serait bien de respecter:
le soir du tournoi skype NE SERT QU’A DONNER LE NOMBRE DE JOUEURS RESTANTS
pas de flood , pas de commentaire sur vos bad beats, ou sur vos mains on s’en tape.
On en mange tous tous les jours et plus que de raison.
Chacun s’efforce de jouer son meilleur poker et fait les choix qu’il à faire après c’est toujours facile de commenter les mains.
Moi personnellement je vais pas coucher AA si on me demande mon tapis, sauf sur un tournoi ou il reste une place pour se qualifier et que je suis sur qu’en faisant le mort j’aurais ma place.

Le soir du tournoi on fait le king mais moi j’'ai plein d’autres tables
donc Le soir du tournoi je le répète C’EST JUSTE POUR DONNER LE NOMBRE DE JOUEURS c’est tout.
Le temps que vous passez à écrire vous suivez plus vos tables donc stop.

Il reste encore d’autres tentatives
:mrgreen:

Et chacun sait d’apres ses perfs personnelles qu’il est capable de faire un resultat, Donc GO GO pour mardi prochain et si les points total equipe monte en fin de soiree alors OUI vous pourrez folder vos AA si une place de plus est necessaire pour se qualifier