redirection

Équipe King5 - 2023 ! Hé oui, histoire de prévoir !

King5 2023 ! Hé oui, histoire de prévoir !

Cherche des équipiers pour l´année prochaine

Histoire de former une équipe avec des niveaux homogènes, des compatibilités humaines.

C´est la 2e année consécutive que j´ai un joueur sit-out parce qu´il avait « oublié » qu´il avait un match de baby-foot ou de minigolf.
Des mecs qui rentrent jamais dans le tchat, jouent 10 parties en même temps…
Ou dans l´équipe, il y a toujours les 2 mêmes mecs qui finissent en début de tournoi et s´envoient en l´air bizarrement avec un bad beat à chaque manche et foutent le score de l´équipe en l´air, « mais oui, faut tout tenter pour finir premier, si un joueur finit premier c´est bon ». Euh ? Ah bon ?

Ok, les bads runs ça existe, mais sur 3 manches bust tôt à chaque fois…

Mais ma stratégie perso, c´est survivre, en tout début de tournoi, et surtout ne pas bust tôt.

Donc pour l´année prochaine, je cherche des joueurs dans la même situation que moi. Pas des regs (enfin, bienvenus eheheh), mais des joueurs sérieux même s´il faut gamble parfois, on est d´accord, je ne cherche pas des nits non plus, juste avoir une notion de préservation de stack pour faire une bonne moyenne d´équipe à chaque stade.

Sinon, pas exclusif mais si on a des points communs en plus, pourquoi pas : si vous êtes morbihannais, breton, nantais, voire français ahahah.
Si vous êtes brésilien ou argentin.
Si vous connaissez bien l´Amérique du Sud, Brésil, Argentine.
Si vous êtes musicien, auteur, compositeur, etc.
Si vous faites la différence entre un pronom démonstratif et possessif, et donc n´écrivez pas « sa va ? »

Et si rien de tout sa, bah sa va…si vous avez de l´humour.

Et surtout si vous avez fait des perfs raisonnables sur le king5 actuel
Perso:
stade 1-1 - 904e - 1 kill
stade 1-2 - 742e - 3 kills
stade 1-3 : 305e - 7 kills

Salut,
Je te comprends,mais il faut faire avec et ta démarche est originale.

Je n’ai jamais trouvé ou créé une king5 team qui a réussi à rester à 5 ou à faire les objectifs…même si j’ai réussi avec des équipes incomplètes à passer le stade 1 deux fois …dont cette fois ci qualifié à 4

Nous serons donc certainement que à 4 pour le prochain tour.
Mais on ne sait jamais…un miracle peut être de derrière les fagôts.

Mais c’est un peu partout pareil…Guns&glory avec ses 1350 gangs est pratiquement dans la même situation…heureusement que l’on peut remplacer les inactifs par des niveaux et même reprendre les inactifs s’ils pensent être devenus actifs.

Pourquoi ne pas proposer à tes « futurs intéressés » par ton projet de s’inscrire dans le « championship du winabot gang » et tu auras alors presque un an pour tester ta potentielle team.

Tu me donnes les pseudos de ta « team en gestation » et je te dirais régulièrement qui est actifs selon les « normes » de mon gang…(avec l’accord des intéressés)

Good luck pour ton projet.

Moi je suis interressé par ton projet , je me retrouve une nouvelle fois avec une equipe qui ne joue pas et donc qui ne font pas les objectifs necessaires une fois de plus cette année , 2 fantômes depuis le 2 éme tour .

Je suis une fois encore degouté cette année.

Alors si je peux participer a ton projet et former une belle équipe durant 1 an , apprendre a se connaitre durant cette periode et je suis aussi tout à fait d accord sir ton approche de gestion pour se qualifier ensemble .

Mon pseudo actuel et djakadjaka et mon ancier est ikokiki80 .

Au plaisir et a bientot je l espere .