redirection

equipe king 5

bonjour a tous bon j’ai réussi a recruté via le chat de la room winamax 3 personne que je ne connait pas pour mon équipe king 5 avec mon ami qui devrait accepté invitation il faut que je appele car je crois il regarde pas ses emails :slight_smile: bon c’est une bonne surprise avoir été aussi vite de trouvé des joueurs via la room winamax que je remercie .

bon espère cette team improbable va aller le plus loin possible dans cette compétition qui annonce excitante .

je viens de crédité mon compte de 30 eur pour bien se régalé aux tables winamax essayer de ne pas faire les memes erreurs du passé , qui veut dire jouer les petites limites 0. 25 , 0.50 maxi 1 eur pour monté un peu ma bankroll sans trop perdre argent et surtout prendre du plaisir a jouer et non pour argent meme si des fois ca mets un peu de beurre dans les épinards si on fait quelque tf .

je vous souhaite bonne lecture et a bientot pour de nouvelles news . GG a vos tables de poker et allez shakiraaaaa !!! très belle performance pour cette ept deauville on est derrière toi :sunglasses: