Equipe du Sud-Est (OPT)

et ben voila !!!

apres trois jours sans poker, je m y remet tranquillement avec le 2$ et la sieste et arrive la bulle…

je suis 10eme sur 13 avec environ 7000 jetons, un type relance a 2500(blinds 500/1000) et j ai AA au bouton :mrgreen:

je boite et l autre suit en engageant donc 7000/17000 avec A8 de carreau :open_mouth: :open_mouth: et touche bien sur sa couleur sur la river :imp: :imp: :imp:

voila comment on se fait joliment sortir d une TF par winamerde…

finalement, je me demande si c est pas mieux d arreter de jouer sur internet :confused:: :confused:: :confused::

si ça intéresse quelqu’un j’ai mis mon CR du FPT de Genève sur mon blog

:wink:

Respect

Kikou tout le monde!
Avec certitude Chiosale je te repond que c’est la meme chose live ou online au niveau des cartes et des backdoor de l’espace winamaxienne,la seule difference c’est qu’online on voit beaucoups plus de mains et donc pluis de situations tordues.
Je dis ça car à la table ou j’etais le Day1 à Strasbourg,j’ai vu des brelans se faire crakés par des quintes backdoor de l’espace,et ça 5 fois dans la meme journée à la meme table,j’aurais bien aimé filmé ça d’ailleur…sans compter les AA cracké par Tallx avec AK qui touche sa quinte…bref c’est juste pareil,si ce n’est que c’est plus dur à encaisser en live je pense…je referme la parenthèse algorythmique(ça existe ça? :mrgreen: )

Je viens de rentrer chez moi à l’instant,un peu deçu de ma perf,mais ravis d’etre allé à Strasbourg,j’avais de tres bons souvenirs de l’an dernier et c’etait encore mieux ce week-end(sauf peut-etre pour mon classement).
Je finis entre la 65em et la 67em place,je dois vous avouer que je n’ai pas regardé mon classement à ma sortie,j’etais plus en train de me demander si j’avais bien fait de shove avec ma pp de 6 en BB contre un raise du Hijack qui venait juste d’arriver à notre table,faut dire que le Day2 n’a pas bien commencé,premiere main je perds TT contre JJ qui me soulage d’un tier de mon stack pour demarrer.
Ensuite je vole 1 coups avec QTs en early position,je n’ai pas le choix les blindes arrient sur moi,ça passe tout le monde fold.
Et puis je touche 66 en Bb attaqué par un nouveau venu à la table en position tardive,je ne sais pas si je trouverai un meilleur spot pour shove sur le tour suivant,j’espère me retrouver face à un Ax s’il paye.
Il reflechis un peu et me paye avec AJ…flop 22A5A(on m’aurait mnetis au sujet des pouvoirs de la pp de 6? :mrgreen: )
Voilou ce Day2 a été tres short,mais j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer le Day1,je suis resté à la meme table toute l’apres-midi,et c’est carrement un avantage par rapport aux fois precedentes ou j’ai été deplacé.
En plus l’ambiance à la table etait vraiment bonne,je ferai tout pour refaire l’etape de Strasbourg l’année prochaine.
Samedi soir nous sommes allé au resto avec Karole, et d’autres membres de la Caribean Dream dont Polo,Giorgio,Daniel(connais pas son pseudo :astonished:ops: ),on a meme finis par faire un poker avec le patron du resto apres la fermeture,un grand moment,on s’est bien marré,je posterai quelques photos de l’after FPT du samedi soir :mrgreen:
Bon voilou que du bon commpe d’hab! :smiley:
GG Olinsha pour ta 22em place t’es pas passé loin :wink:

Topic officiel de l'équipe du Sud-Est (OPT)

Les équipes permettent de se retrouver entre joueurs d'une même région et de participer à certaines compétitions Wam. Pour intégrer une équipe, il suffit de s'adresser au capitaine de l'équipe, qui fera le nécessaire.

Le capitaine de l'OPT est: ercklum13801

Toutes les informations sur l'équipe sont disponibles dans le second message (juste ci-dessous) du topic.

En cas de problème concernant une équipe, merci de contacter un modérateur.

Châpeau bas cap’tain, sympa ton CR, on a l’impression d’être avec toi :wink:

PS : n’empèche que t’es quand même un gros chattard :mrgreen: :mrgreen:

Dommage zygo gg quand même :wink:

:slight_smile: … ça va me poursuivre ça ahah. M’enfin au moins même quand vous aurez AA face à moi et que j’vous mettrai allin vous flipperez que j’touche un runner runner, c’est cool ça :smiley:

Zygo : j’vais t’avouer un truc : tes posts sont tellements des pavés que j’ai pas l’courage de les lire, c’est un peu dommage. Quelques sauts de ligne de temps en temps me pousseraient surement d’avantage à lire :wink:
Je sais pas si c’est pareil pour d’autres. En tout cas j’préfère te le dire :wink:

Respect

Les équipes permettent de se retrouver entre joueurs d'une même région et de participer à certaines compétitions Wam. Pour intégrer une équipe, il suffit de s'adresser au capitaine de l'équipe, qui fera le nécessaire.

Toutes les informations sur l'équipe sont disponibles dans le second message (juste ci-dessous) du topic.

Salut la horde :sunglasses:
Voila de retour du FPT de geneve,et oui j y etais olinsha,si tu aurais repondu au mp que j avais t envoyer,on aurait pu se croiser,mais la difficile de se retrouver sur 350 pers,le capt olinshatte sans photo :cry:
En + je crois qu on etais pas tres loin,j etais a la table 23 et je crois t avoir vu a la table juste avant moi,ta casquette m avait marquer :mrgreen:

bon petit resumer,les 2 premieres heures j ai pas vu une carte au dessus du 7 :open_mouth: ,hallucinant,meme quand c etait moi le croupier,il y avait pas moyens d avoir un jeu decent donc serrure et quelques vols en pos.J arrive a la 1ere pause avec un stack a 1505

Retour de pause,j arrive a la bourre et perd une BB sans jouer,je me dit:mais quelle boulet je suis,puis je m assoie en SB et retourne AA,ah enfin un jeu,tlm passe :cry: ,je decide de juste call pour pieger mon adversaire(blind 25/50),flop tricolore avec une Q,je check,il check,turn K je mise 100 et il fold :cry: ,pffff quelle poisse
J ai aussi recu un AQs et une pp3 qui touche rien au flop et que j ai du lacher suite a des grosses relances,je redescend a 1200

les blinds passent a 50/100,et j ouvre ppJ,un joueur assez fantasque fait un min bet en UTG+2,je suis au CO et decide de payer pour voir le flop,tlm fold
flop:567 avec 2 coeur,je le voit le type sur A gros kicker d apres ce qu il a montrer durant ses 3h30 de jeu,il m envoit tapis comme a son habitude,je reflechis longuement scrute le joueur sous tous ces angles,et la je remarque qu il se gratte le nez,j avais remarquer qu il faisait ca quant il bluffait,je decide donc de payer avec mes 1000 jetons restants
il me retourne KK,arf mauvaise lecture :cry: ,je prie les dieux du poker pour un flush backdoor ou un J,turn un 4 mais pas de coeur,fini la flush mais possibiliter de split avec la quinte,je supplie le croupier pour un 3 ou un 8 mais ce fut un tres vilain 2,tanpis je sort 255eme juste avant le 2eme break

J ai vraiment passer un tres bon moment avec la bonne humeur qui regnait sur les tables,ce fut court mais intense,dommage que je rate le capt qui fait une tres belle perfs au passage,gros chattard :mrgreen:
Bravo aussi a zygo pour sa perf a strasbourg :sunglasses:
ciao @++ autour d une table :wink:

rolala … j’ai jamais reçu de mp de toi wiz … mince c’est con ça …
En plus moi j’étais sur la table 24 donc effectivement on devait être juste à côté. Ralala, bon ben si tu vas à celui de Lyon on tachera de se donner rendez-vous :wink:

Respect

arf pourtant je t ai envoyer un mp avec mon n° de tel,je trouvais aussi bizarre que tu me repond pas,ah les joies de l informatique :cry:
Cette etape m a donner l envie de remettre ca,alors peut etre a lyon si je reponds a temps au mail :wink:

• 10 000 avec Zygo.

Je relance de +30 000 sur monaie2singe !
:open_mouth:

d accord aussi avec M2S et zygo , la multiplication des mains est sans conteste le facteur determinant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , enfin vaut mieux se dire ca et s en convaincre …

Je suis un peu rassuré je vois certains lisent encore mes pavés :mrgreen:
…au moins le debut dejà :laughing:

Je ferai un effort Olinsha,promis :wink:

Je commence maintenant…je floodais dejà pas mal…

…j’ai juste à espacer un peu tout ça…hmm de l’air…on respire dessuite mieux… :stuck_out_tongue:

GG Wiz pour Geneve au fait!J’espère que vous serez une grosse delegation à Lyon!Gl :wink:

EDIT:je viens de finir 3em/1830 du 7k garantis de 22h…un peu deg de ne pas l’avoir gagné,ça semblait vraiment bien partis,mais une confrontation plus tard c’etait mort,je perd avec AKs à coeur contre AJo qui trouve son J malgres deux coeurs sur le flop :mrgreen:
La BR elle est moins difficile et elle est tres heureuse d’accueillir 734$ de plus :laughing:
Pour la petite histoire apres un vol raté de ma part au niveau 4000/8000 je me suis retrouvé à 10000 chips soit meme pas un M de 1,et apres une heure de jeu,j’etais CL…j’aime trop ce jeu des fois. :mrgreen:
Allez bonne journée à ceux qui vont se lever :wink:

Yo Zygo,

est-ce que tu peux me filer des infos sur ce tournoi. Ca fait un bail que j’entend en parler, et j’ai bien envie de m’y essayer.

Le buy-in ? 5$ j’imagine.

Le niveau ? Fihesque ?

Rhalala 2 OPT emblématiques qui sont assis 2 tables à côté et qui se voient pas du week-end …

A Marseille avec les anciens et les super vignettes OPT de Darts on pouvait pas se rater !!!

Faut en commander c’est plus facile de se retrouver, sinon super CR olinsha, ça donne envie de refaire un FPT !!!

GL pour Lyon en tout cas pour tous ceux qui en seront :wink:

ercklum13801:
Yo Zygo,

est-ce que tu peux me filer des infos sur ce tournoi. Ca fait un bail que j'entend en parler, et j'ai bien envie de m'y essayer.

Le buy-in ? 5$ j'imagine.

Le niveau ? Fihesque ?

De ce que j'en ai entendu c'est du lourd !! Un genre de freeroll à 5 $, en général 1800-1900 joueurs et comme dans un free (avec un prizepool qui peut ête sympa) tu déchattes pas en début de partie et ensuite tu as un edge sur les joueurs ;)

J'attends encore de monter un chouiah la BR pour me le tenter parce que ça a l'air sympa :mrgreen:

ahah l’air de rien le zygo il nous apprend qu’il a perfé comme un sale !! méga féloche !! t’as l’air d’être un habitué de ce genre de perf en plus, ça fait rêver :wink:

Wiz : on fera pas les cons à Lyon, on se capte direct. Moi je pensais que tu me reconnaitrais facilement vu que j’portais quand même le string OPT … la prochaine fois j’emprunte un taille basse à ma copine ça sera plus simple pour que tu l’distingues ahahhahahha

Bonne journée à tous, faites vous plaisir :wink:

Respect

salut aux opt qui me connaissent et aux nouveaux, j’espère que vous allez bien depuis le temps.
j’espère pouvoir rejouer avec vous le plus vite possible alors est-ce que qqn peut m’expliquer comment participer à OPT online?
merci d’avance
free :wink:

salut a tous

le 7000 de 22h c’est mon tournois préférer.

c’est un tournois ou il est assez facile de monter des jetons.
des flop pas chers et il y a toujours un fish pour payer mes main max.

enfin un tournois ou il est assez facile d’être itm et ou la table final est accessible