Equipe du Sud-Est (OPT)

Topic officiel de l’équipe du Sud-Est (OPT)

Les équipes permettent de se retrouver entre joueurs d’une même région et de participer à certaines compétitions Wam. Pour intégrer une équipe, il suffit de s’adresser au capitaine de l’équipe, qui fera le nécessaire.

Le capitaine de l’OPT est: ercklum13801

Toutes les informations sur l’équipe sont disponibles dans le second message (juste ci-dessous) du topic.

En cas de problème concernant une équipe, merci de contacter un modérateur.

Bonjour et bienvenue sur le nouveau topic de l’OPT (Olympique Poker Team)

Cette team a été fondée pour représenter le large Sud Est gaulois (ainsi que quelques joueurs de pays étrangers ayant choisi la team comme terre d’accueil pokeristique) lors des compétitions par équipes organisées sur Wam-Poker.

De plus, nous avons également fondé notre compétition interne : l’OPT Online.

Je vous donne ci-dessous les infos de base si rejoindre la team vous intéresse :

le site web de l’OPT :
https://www.darts06.com

Vous y trouverez en détail toutes les infos sur l’équipe et les compétitions. Visitez notre forum régulièrement et participez-y activement, c’est avec l’émulsion que la team vit et bouge ! Ne soyez pas amorphes :wink:

Nous avons notre tchat privé :
https://www.darts06.com/ Lien et infos sur le site

Le Capitaine:
moi-même : Olinsha

Mon rôle est avant tout de gérer la team (inscriptions, départs) ainsi que de proposer les stratégies d’équipe lors des compétitions appropriées.
n’hésitez pas à me contacter également en cas de pépin avec un autre membre de la team ou autre.

Notre champion de France du FPT IV
Nickofer

Son rôle à lui c’est de continuer d’accumuler les grosses perfs en 2009 afin d’assurer notre retraite pour nos vieux jours :mrgreen:
Si vous le croisez à une table donnez lui tout de suite vos chips sans effusion de sang. De toute façon sinon il vous les prendra quand même alors c’est vous qui voyez !!

Le Comité Décisionnel :
à définir

Les Designers:
jomannix & Sonnyred11

Dès que vous rejoignez l’équipe vous pouvez vous tournez vers nos deux cadors du Photoshop pour avoir vous aussi votre bannière personnalisée (il suffit de leur dire ce que vous voulez voir sur votre bannière en messages privés et c’est parti !!)

Le Webmaster :
xDarts06x

Les Mascottes:
Miss Dolto et Mr Macaque (aka Monnaie De Singe, le digne président de notre Wamarium emblématique)

Le Logo:

L’OPT, est une team qui existe depuis presque 2 ans.

En ce qui concerne les tournois :

• sur Wam, il y a eu la WRC, une compétition d’équipe qui s’est déroulé durant 2 saisons. La formule de cette compète ayant été sujette à polémique les admin wam ont préféré commencer à plancher sur un autre concept de compèt, nous sommes donc en attente pour le moment. Mais dès que cette nouvelle compétition sera mise sur rail nous tâcherons de prendre le taureau par les cornes et de montrer la suprématie de la team (:laughing:slight_smile: et le tout dans la joie et la bonne humeur qui nous sied tant :wink:

• Nous faisons également trés régulièrement des lives (le principal point de contact pour ces lives est Ercklum, qui fût le premier capitaine de la team).
    De nombreux membres se portent volontaires pour organiser tour à tour ces tournois chez eux. Ca permet de cimenter la team. C’est du bonheur en gros :wink:
    Vous trouverez donc régulièrement un post dans la section « parties privées » de ce forum (ou sur le forum de la team également) avec un titre du style « OPT Live » pour chaque tournoi organisé.

• L’OPT Online : voir notre site pour plus de détails.

Nous avons quelques projets de création d’un club. Mais comme la team est dispersée aux 4 vents (du Gard, aux Alpes Maritimes, en passant par la Savoie et mêmes quelques amis belges ou suisses). Comme vous pouvez le voir, c’est une team trés hétéroclytes.

Chez nous le mot d’ordre c’est : respect, humilité et fun.

Vous découvrirez avec le temps, qu’il y a dans l’OPT des personnages haut en couleur avec un caractère bien trempé. Cette team a des résultats individuels trés sympas et certains membres qui officient dans les gros tournois pourront vous être de précieux conseil si vous avez des questions d’ordre stratégique :wink:

A propos de Wam : en postant un message minimum avant le mercredi midi de chaque semaine, vous recevrez automatiquement un ticket pour disputer le freewam. Ce free est un peu ce qui fait de Wam un forum à part entière. Il existe depuis le début. Une véritable institution. Il y a un classement tout au long de l’année (la ligue wam) et pour y figurer il faut tâcher de marquer des points à chaque étape (i.e. finir dans les 30 premiers). Le vainqueur de la ligue sera récompensé comme il se doit, mais le plus important : le 1er gagne le titre de champion de Wam et pourra frimer sur le forum. Ce n’est pas rien !! :mrgreen:

Tous les jours, vous trouverez également des tournois en play, qui eux aussi vous donneront des points pour le classement mensuel. Et celui qui marque le plus de points à la fin du mois gagne aussi un cadeau (des jetons de marque, des T-shirts, etc.)

N’hésitez pas à participer au forum et à venir sur le chat.

En tant que membre de l’OPT (ou même de l’extérieur) vous êtes les bienvenus pour vous exprimer ici-même dans notre topic d’équipe. Partagez-y vos bons et mauvais moments, demandez des conseils, faites nous part de vos bons plans, etc.

Quelques règles simples à respecter sur ce topic :

• le flood est toléré mais évitez de sombrer dans l’excès car nous souhaitons maintenir ce topic dans un état de lecture correct sans que les gens qui ne viennent qu’une fois par semaine pour s’informer n’aient à parcourir des dizaines de pages pour rattraper leur retard.

• lorsque vous souhaitez répondre à plusieurs personnes, merci de n’écrire qu’un seul post pour répondre et non pas de faire un post pour chaque réponse à chaque personne.

• évitez au maximum d’utiliser l’option de citation des messages précédents surtout quand ceux-ci sont à rallonge et/ou se trouvent sur la même page du forum que votre réponse.

Merci de votre compréhension et au nom de tous les membres de l’équipe je vous souhaite un gros GL pour vos tables / tournois à venir !!

Shuffle Up And Deal !!

Respect

Cool le deuxième à poster aprés le capitaine :mrgreen:

Oui je sais, je fais le fayot :unamused:

Bon, juste pour dire que Darts et Jomannix nos envoyés spéciaux sont encore en direct de Monaco… Espérons capitaine qu’ils vont recruter des joueurs pour la saison prochaine…

Tiens il se passe quoi ici???
Nan c’était juste pour embeter, je n’y reviens plus :mrgreen:

Cool, on a quitté les archives :sunglasses:

Bravo cap’tain, beau discours d’entrée.

Broke :astonished:ops: - STOP - mettrai derniers dol ds OPT online ce soir y parait que ça fish :unamused: - STOP - féloches jojo13003 pour ta 8e place :sunglasses: - STOP - jojo reviens !!! :mrgreen: - STOP - beau post Captain :smiley: - STOP

allez j’inaugure le nouveau topic en parlant des joies des tournois à 30$ winamartiens (et des autres aussi d’ailleurs) depuis la dernière mise à jour d’ongame

je vous épargne AQ qui perd contre 63 et j’en viens directement à la main qui me sort

2 limpers, je boite, ils payent tous les 2 et:

[QD][QH] vs [TD][JC] vs [9D][TH]

Board
[QC][9C][2H][TC][KC]

depuis la dernière mise à jour il y a 5 ou 6 jours je n’ai plus rien vu d’autre que des tirages de l’espace
tous les records winamartiens sont battus
plus de journée sans quintes flush, des tournois avec 5 full et 3 carrés à l’heure, c’est complètement parti en vrille
si rien ne change d’ici vendredi je cash out tout et je me casse définitivement sur les vrais sites de poker

Salut :sunglasses:
serait il possible d integrer cette equipe de pro :mrgreen:

Bravo a tous pour vos differentes perfs surtout a nos 2 champions de la team fredo et faust qui ont cartonner a la finale des champions et qui ce sont qualifier pour le big deal,feloche les potos :sunglasses:

pour repondre a faust sur son coup sur le BD,je pense que j aurai fait pareil,de plus avec le short all in,les mises au flop et turn n aurait servi a rien donc je pense que tu as bien jouer le coup,mais le hic c est que l autre aussi,de plus il chatte comme un porc car tu touche ta couleur et lui son full,dur dur :imp:

Bravo a le luds pour sa victoire au kill the fish,GG :sunglasses:
feloche jojo pour ta 8eme place au free6
voila je crois que j ai fait le tour;pardon si j en oublie certains :astonished:ops:
@++ la horde :wink:

j allais oublier,sympa la video de nos OPT a monaco sur wina
https://www.winamax.fr/poker/help/index.php?display=421&topic_id=27900&start=20
respect :sunglasses:

Topic officiel de l'équipe du Sud-Est (OPT)

Les équipes permettent de se retrouver entre joueurs d'une même région et de participer à certaines compétitions Wam. Pour intégrer une équipe, il suffit de s'adresser au capitaine de l'équipe, qui fera le nécessaire.

Le capitaine de l'OPT est: ercklum13801

Toutes les informations sur l'équipe sont disponibles dans le second message (juste ci-dessous) du topic.

En cas de problème concernant une équipe, merci de contacter un modérateur.

bravo pour ce 1er post d’acceuil capitaone
longue vie a l’OPT

xwizard08x:
j allais oublier,sympa la video de nos OPT a monaco sur wina
https://www.winamax.fr/poker/help/index.php?display=421&topic_id=27900&start=20
respect 8-)

excellent la video, des vrais pros :wink:

c’est clair excelent cette video

Heelo,

je suis désolés sa fait longtemps que j’ai pas mis " les yeux " sur ce tropic… j’ai pas d’excuse :astonished:ops:

Mais je viens vous dire que je serais present au opt online car j’ai gagné $2 au free6star avec ma 17 ieme place que je n’ai toujours pas digéré :

2 limpers avec des tapis moyen au blinds 800/1600 ( si je me trompe pas )

Moi de gros blinds avec à peine 11000 chips je mets tapis avec KK

Les 2 me suivent avec : D x et As x

et à la rivers sort l’as :imp:

Bisous à vous et à se soir :wink:

ps : je ne vais pas lire toutes les pages que j’ai manqué

salut a tous, salut la team :laughing:

joli discours capitaine. :wink:

félicitation a fredo et faust pour leur perf :open_mouth:
ça doit être bien sympa ce genre de tournois.

a ce soir pour le tournois de darts et bonne chance a tous.enfin pas trop quand même :mrgreen:

issa nissa

Sol Malou:
Cool, on a quitté les archives 8-)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut a tous, juste pour dire a FAUST que je suis d accord car pour moi c est pareil depuis trois jours, le dernier en date est pas mal non plus pp10 pour moi contre pp8… un 10 au flop :smiley: :smiley: un 8 au turn :slight_smile: :slight_smile: et un 8 a la river :imp: :smiling_imp: :mrgreen: :smiling_imp: :mrgreen:
a tout de suite pour pour l OPT online

je ne srais pas present pour le XTREM qui viens car grosse teuf dans ma famille. Je prends le suivant, a bonne entendeur :wink: .
FAUST n’en profite pas pour mettre des points :mrgreen:.

Nouveau topic, poste du captinain le nouveau topic est bien lancé. :mrgreen:

cool comme premier post captain , je fayotte un peu , comme le dirlo du wamarium … LOL

Je tiens juste a dire a jojo , que meme si je ne reponds pas a tous les posts , je regarde le topic pour me tenir informé , alors ne te vexe si personne ne te reponds , c est pas qu on s interesse pas , mais tous posts ne meritent pas une reponse collegiale … la preuve la quasi totatlité des miens sont inutiles , et reste sans reponse .

Ne pars , attends un peu …

J espere que la semaine prochaine , je pourrais participer a l opt on line !!!