redirection

Equipe du Centre (EDM)

Topic officiel de l’équipe du Centre (EDM)

Les équipes permettent de se retrouver entre joueurs d’une même région et de participer à certaines compétitions Wam. Pour intégrer une équipe, il suffit de s’adresser au capitaine de l’équipe, qui fera le nécessaire.

Le capitaine de l’EDM est: Crazy PacMan

Toutes les informations sur l’équipe sont disponibles dans le second message (juste ci-dessous) du topic.

En cas de problème concernant une équipe, merci de contacter un modérateur.

Place aux jeunes !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’EST PARTI MON KIKI :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: P :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: P :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: P :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: P :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: P :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: P :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: P :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: P :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: P :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: P :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

tu as oublié un :stuck_out_tongue:

EQUIPE DE L'EMPIRE DU MILIEU

Bienvenue à l'Empire ! :P

équipe formée à la base pour jouer la WRC (wam région cup ), après 2 saisons et quelques soucis avec l'organisation et les réglements du WRC , les compétitions régionales sont en stand by , cependant et dans l'attente d'une éventuelle WRC3 , l'Empire du milieu continue d'être une équipe active dans différents domaines , compétitions internes , inter-team , coaching, lives ect..., de nombreux edmiens ayant tissé des liens forts entre eux apprécient de se retrouver sur le topic et le chat privé .

elle regroupe les régions du centre , avec les 17 départements suivant:

28 EURE ET LOIR , 45 LOIRET , 41 LOIR ET CHER , 37 INDRE ET LOIRE, 36 INDRE , 18 CHER , 79 DEUX SEVRES , 86 VIENNE , 87 HAUTE VIENNE , 23 CREUSE , 19 CORREZE , 03 ALLIER , 63 PUY DE DOME , 42 LOIRE , 15 CANTAL , 43 HAUTE LOIRE, 69 RHONE




Nom de l'équipe : Empire Du Milieu

Capitaine : titcAnAille

Vice-Capitaines: Bobop63



l'Empire du milieu est formé d'un Capitaine , 1 vice Capitaine et une table ronde , afin d'avoir une prise de décision collégiale sur les affaires de l'Empire, de déléguer le pouvoir et d'attribuer certaines tâches en fonction des besoins de la team et des désirs de chacun.

Cette table ronde est composée de chevaliers volontaires et motivés pour s'impliquer dans la vie de la team même hors WRC
et a pour but de gérer en petit comité , sur msn ou autre la vie de la team ,
discussions sur la marche de l'Empire, stratégies pendant la WRC (si elle a lieu !)...) , et mettre en place d'autres choses et apporter des idées pour que la team soit active toute l'année
, encadrer l'équipe sur certains trucs , et organisation du grand live


A POIL L'EMPIRE ! :P







composition de la table ronde


Capitaine boulet :arrow: titcAnAille
Vice-Capitaine fayot chattard :arrow: bobop63

chevalière ambassadrice :arrow: 1977ben
chevalier stratège :arrow: Goug.fr
chevalier couillon bouffon :arrow: denisos aka beru


chevalier bleu beat :arrow: wazaaaaa5

chevalier CHEVAFOU A LIER . :arrow: Sedullos

--------------------------------------------------------------------------------------------------



cris de guerre del'Empire : LA BORDURE DANS LA SCIURE

explications :


devise de l'Empire : A POIL ! :oops: :mrgreen:

pas d'explications ! :roll: :lol:


liste des membres de la team : ici


CHARTE DE FONCTIONNEMENT DE L’EDM

Préambule


Les équipes régionales sur le forum Wam-Poker ont été créées pour la participation à une compétition par équipes la Wam Région Cup , cependant l'évolution du forum fait que l'Empire du milieu aspire à être aussi une équipe qui regroupe d'autres activités online et live hors WRC ., et s'ouvrir aux adhérants de régions éloignées , dom-tom, suisse, belgique ,réfugiés politique ect...
possibilité de s'inscrire et de se désincrire à tout moment via le "groupes utilisateurs "en contactant le Capitaine par mp



Article 1er


les joueurs, qui ne sont pas majeurs peuvent s'inscrire à l'EDM et jouer les tournois en play money, mais n'ont pas le droit d'avoir un compte en real tout non respect de cet article sera sanctionné d'exclusion de l EDM


Article 2


La demande d’inscription dans le « Groupe utilisateurs » de Wam-Poker ne sera validée qu’après que le joueur demandeur se sera présenté brièvement auprès de l'équipe (âge, sexe, ville d’origine, expérience poker…..) dans le topic de l’équipe.



Article 3


Les joueurs de l’EDM s’engagent à respecter la charte du forum Wam-Poker. Et notamment, la WRC se veut une compétition pour le fun, sans enjeux. Le respect, la bonne humeur, la politesse et l’humour sont donc requis sur les tables, le chat et le forum.

la collusion entre joueurs est interdite et constitue un code d'honneur des joueurs de poker EDM

la collusion est le fait de donner sa main de quelques manières que ce soit à un autre joueur à la table alors que l'on est engagé dans le même coup , ce qui est en matière de poker tout simplement de la tricherie et est interdit par la déontologie des joueurs de poker !


Tout joueur banni de Wam par les administrateurs du site, sera également desinscrit de l’EDM pour une durée équivalente.



Article 4



Les joueurs de l’EDM s’engagent à respecter les règles de courtoisie entre joueurs EDM , de ne pas règler d'éventuels conflits sur le topic mais en mp , et contribuer autant que possible à la bonne ambiance du topic !



Article 5



Les joueurs de l’EDM s’engagent à respecter la stratégie de jeux d’équipes élaborée par la table ronde et qui leur seront transmises , si une future WRC a lieu


Article 6


Une participation minimum sur le topic EDM est attendue de tous les membres de l’équipe.



Article 7


La présence sur le chat EDM et/ou sur Team Speak est demandée les soirs de participation aux étapes de la WRC si elle a lieu



Article 8


En cas de non respect de la charte , un rappel à l’ordre sera effectué. En cas de récidive ,son maintien dans l'équipe est soumis au conseil de la table ronde


Article 9



les joueurs qui s'inscrivent dans l'équipe et que l'on ne voit jamais sur le topic seront désinscrits d'office au bout de 6 mois sauf raisons connues et signalées au Capitaine



Article 10


les membres de l'Empire Du Milieu partagent une même passion, le poker mais dans un esprit fun et poilade , humour et délires sont fortement recommandés ! :mrgreen:


------------------------------------------------------------------------------------------------------



chat privé de l'équipe :

tu peux y accéder en cliquant sur la tasse de café en page d'accueil de wam , il faut être connnecté pour cela , puis tu cliques sur notre salon "titcAnAille " et tu rentres le mot de passe qui t'a été envoyé en mp !

liens pour installer " TS " team speak (micro et casque)
-----------------------------------
ce n'est pas obligatoire juste un plus pour ceux qui apprécient cette forme de communication !
nous avons un salon privé team speak
avec le même mot de passe .
les modalités d'installation ainsi que l'adresse du serveur sont envoyées en mp

bannières

toutes les bannières officielles ou non sont autorisées du moment qu'elles comportent une référence à l'Empire sous forme de logo ou d'écriture !
et qu'elles respectent les dimensions et poids autorisés par wam ici


pour mettre une bannière en signature, il suffit de mettre ,et de mettre la fonction " toujours attacher sa signature " dans le profil

bannière libre ou
au choix : WRC 1 et 2



http://gfab3d.free.fr/vrac/EDMLogo2.png



http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/12/0807120816014028979.png



http://gfab3d.free.fr/vrac/EDMLogo1.png



http://www.leo-picali.fr/poker/edm_vierge.jpg


autres liens utiles à l'Empire du milieu

il n'y a pas de compétitions régionales en équipe (WRC) en ce moment , donc le gros des infos EDM relatives à la stratégie du jeu en équipe n'est plus d'actualité , de nouvelles stratégies seront mises en place et envoyées dans le cadre d'une WRC3 si il y a lieu !


notre forum officiel : Territoire de l'Empire Du Milieu
http://tredm.tonempire.net/portal.htm

les parties lives , cherchez un peu sur ce topic : http://www.wam-poker.com/forums/club-partie-privee

projet "EDM Series of Poker" http://www.wam-poker.com/forums/projet-edm-series-of-poker.-44156?postdays=0&postorder=asc&start=0

ARCHIVES des lives EDM
----------------------------------------

EDM big live 2007/2008/
mars http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=21098&start=0
juin http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=26734&start=0

EDM big live 2009 http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=38075&start=0


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


liens pour les Archives WRC WRCscope et stats , ( mêm mot de passe que le chat privé ) http://www.enparler.com/edm/index.php


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




voici l'ancien tableau d'honneur des médailles gagnées par les combattants de l'Empire du Milieu sur les champs de bataille de la Wam Regions Cup " WRC " pour les saisons 1 et 2







--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


EDMIENS , EDMIENNES !

les joutes interne EDM sur le playmonaie commencent le 2 novembre ! :P



la PIRE CUP étape 1 :shock: :mrgreen:
-----------------------
la PIRE CUP étape 1 se déroulera du dimanche 2 novembre au dimanche 14 décembre , soit sur 7 dimanches soirs et comptera également comme qualif pour la prochaine inter-taems pour que les sans BR puissent dorénavant y participer 8-)

elle se jouera sur le tournoi playmonaie wam NL HE de 21h 100$ play
nous utiliserons le calculateur de points wam pour faire le classement interne

nous prendrons en compte pour le classement de la " Pire Cup " les 3 meilleures perfs sur les 7 , pour que ceux qui ne peuvent toutes les faire puissent participer quand même , mais cela implique de jouer au moins 3 manches minimum ! :wink:

tous les coups sont permis même de bluffer les potos , mais la rigolade reste la raison essentielle de ces joutes ! ne l'oubliez pas ! :D :P :lol: 8-) :mrgreen:


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE CLASSEMENT GENERAL DE LA PIRE CUP 1




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDMIENS , EDMIENNES !

les joutes interne EDM sur le playmonaie continuent dès ce dimanche soir 25 janvier avec la 2ème PIRE CUP !


la PIRE CUP 2
--------------------------


elle se jouera du dimanche soir 25 janvier au dimanche soir 29 mars pendant 10 étapes soit sur 10 dimanches soirs et comptera également pour une part comme qualif pour la prochaine inter-taems , (une autre part étant d'envoyer des joueurs représentatifs de la team en rapport à leur implications et leur régularités dans l'équipe (voir visa table ronde )

elle se jouera sur le tournoi playmonaie wam NL HE de 21h 100$ play
nous utiliserons le calculateur de points wam pour faire le classement interne

nous prendrons en compte pour le classement général de la " Pire Cup 2" les 4 meilleures perfs sur les 10 , pour que ceux qui ne peuvent toutes les faires puissent participer quand même , mais celà implique de jouer au moins 4 manches minimum !

tout les coups sont permis , mais la rigolade reste la raison essentiel de ces joutes ! ne l'oubliez pas !
tous à poil sur le chat ! :razz: :hot: :cheers:
GL à tous et amusez vous !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



VISA TABLE RONDE / inter-team ou future WRC
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
la mise en place de toutes les compets interne à l'EDM n'a qu' un seul but :
faire vivre un esprit convivial au sein de la team et cela malgrès le manque de compet régionale en équipe ( WRC )

dans l'esprit d'envoyer aux compet inter-taem ou futures autres ( wrc3 ) , des membres de l'EDM , nous aimerions mettre en place une qualification qui ne soit pas seulement basée sur les performances au poker , mais récompense aussi la régularité et la participation au sein de l'équipe , afin de maintenir un esprit convivial dans l'équipe et ceci en s'appuiant sur notre charte .


pour obtenir le "visa table ronde " qui permet d'obtenir une place sur ticket pour les compétitions inter-taems ou d' éventuelles compétitions future par équipes :



-1
avoir participé au minimum de manches requisent sur la qualif en cour , (en ce moment
il s'agit du classement la Pire Cup 2 , donc, 4 manches minimum )
et être classés dans les 10 premiers remplissants les condition d'obtention du visa !

-2
avoir posté sur le topic de l'équipe au moins un message dans la semaine qui précède la manche

-3
être passé , ne serait-ce qu'un petit moment sur le chat EDM ou team speak pendant la manche en cour


un manquement à l'un de ces 3 points serait automatiquement disqualificant pour l'obtention du "visa table ronde " .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CLASSEMENT GENERAL PIRE CUP 2



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDMIENS , EDMIENNES !

Les joutes EDM sur le playmoney continuent ! 8-)
avec la 1ère POURRAVE CUP qui commence mercredi soir 18 février ! :P


à propos de la pourrave cup
--------------------------------
-il s'agira d'un championnat playmoney sur les deux variantes : stud et omaha , le même soir et pratiquement à la même heure , le 20h30 et 21h30 , afin de bien s'embrouiller avec les règles et les tables ! :twisted: :mrgreen: , ben vi , ou c'est pourrri ou pas ! :P :mrgreen: :mrgreen:

-la POURRAVE CUP se déroulera du mercredi 18 février au mercredi 8 avril, le week-end de pâques commençant le vendredi 10 avril !

-pour le classement 4 meilleures perfs sur 8 semaines , soit les mercredi 18/25 février , 4 / 11/18/25 mars , 1 et 8 avril .

-être away du début à la fin est disqualifant pour l'étape en cour !

-les points seront comptabilisés avec le calculateur de point wam !

-le comptage des points sur le total des 2 variantes , un genre de combiné ! :shock: :mrgreen:

viendez déconner sur le chat ! :D



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CLASSEMENT GENERAL POURRAVE CUP



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LE NOUVEAU TABLEAU DES MEDAILLES GAGNEES SUR LES JOUTES DE L'EMPIRE !





---------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDM Online

LE TOURNOI $1+$0,10 REGULIER EDM !

il aura lieu 2 fois par mois le 1er et 3ème mercredi de chaque mois à 21h

dans l'onglet spéciaux :

nom du tournoi : EDM Online
tournoi No Limit texas Hold'em full ring
le buy-in :$1+$0,10

structure :

piles de départ 3000 jetons :P
augmentation des blindes 15 minutes
gains larges
pas de rebuy
pas d'add-on

mot de passe disponible sur le forum privé ici :

http://tredm.tonempire.net/edm-online-110-f28/

ou en mp

Viendez vous fritter entre EDM tous les 15 jours ! :twisted: :lol: 8-) 8-)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et l’EDM qui finit 1ère par équipe ce soir :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Il était temps maintenant que la WRC est finie :mrgreen:

ITM au free6star, 3 semaines de suite. :mrgreen: :mrgreen:

OUT 23eme top 20 payés du WAMSOP Omaha sur un coup bien pourri. :imp: :imp: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry

OMAHA_HI, POT_LIMIT, T4-63226581-135
played at « Toamasina » for USD TC from 2008-03-17 18:04 until 2008-03-17 18:06

Seat 1: yetou ($30,805 in chips)
Seat 2: barat05 ($6,890 in chips)
Seat 3: NeNaSiL ($23,987 in chips)
Seat 4: EL TONEY ($28,464 in chips)
Seat 5: MonsieurRb ($41,184 in chips)
Seat 6: luron1 ($11,220 in chips)
Seat 9: tallica1 ($12,800 in chips)
Seat 10: fredofredo ($27,348 in chips)

ANTES/BLINDS
barat05 posts blind ($600), NeNaSiL posts blind ($1,200).

PRE-FLOP
EL TONEY folds, MonsieurRb folds, luron1 folds, tallica1 bets $4,000, fredofredo folds, yetou folds, barat05 folds, NeNaSiL calls $2,800.

FLOP [board cards: 3C,9S,6D ]
NeNaSiL bets $5,000, tallica1 bets $8,800 and is all-in, NeNaSiL calls $3,800.

TURN [board cards: 3C,9S,6D,3S ]

RIVER [board cards: 3C,9S,6D,3S,2S ]

SHOWDOWN
tallica1 shows [AH] [KS] [KC] [2C]
NeNaSiL shows [3D] [KD] [9H] [JH]
NeNaSiL wins $26,200.

SUMMARY
Dealer: yetou
Pot: $26,200
yetou, loses $0
barat05, loses $600
NeNaSiL, bets $12,800, collects $26,200, net $13,400
EL TONEY, loses $0
MonsieurRb, loses $0
luron1, loses $0
tallica1, loses $12,800
fredofredo, loses $0

EDM 1ère équipe a inaugurer son topic… Ca promet :smiling_imp: :smiling_imp:

Oui, d’ailleurs félicitations Crazy pour ton super post de présentation de l’équipe EDM et pour tes commentaires à la radio ce soir.
(Même si je suis OPT et qu’on était pas mal représentés aussi ce soir en TF :wink: super boulot donc bravo à toi)

Canaille a ecrit

Et moi canaille, je sens le gaz :mrgreen: :mrgreen:

1$50 quand même et bien plus si j’étais pas un boulet :mrgreen: :mrgreen:

BRAVO a tous pour vos perfs :wink:

C’est bien reparti :smiley:

Je m’absente qqs jours , je ne pouvais po partir sans inaugurer notre nouveau topic :exclamation:
GO EDM
@+ :wink:

Pas trop mauvaise soirée pour ma première participation au Free6Stars (et le jour de la St Patrick :laughing: ) avec une 12ème place.

Je rate la TF de peu, surtout quand j’analyse ma partie je commets une erreur qui me coute 6000 sur une tentative de vol de BB en étant SB avec une poket paire (rester 22 joueurs en course) et je perds 4 000 sur un vol de BB par Red Tiger en SB (qui même si c’était pas la WRC n’avait pas besoin de le faire car avait 3 fois mon stack :imp: mais c’est le jeu, rester 15 joueurs à ce moment là). Je pense que ces 10 000 chips (perdus au mauvais moment, car j’ai bien fait d’autres erreurs dans la soirée certainement) m’auraient permis d’arriver en TF surtout sur ma sortie avec AJ suited (je ne couvrais pas la BB) et que je perds contre un 10 J qui trouve 10 et J au board (c’était le CL de la table). D’autant plus que notre Capt qui voulait sortir absolument 11 ème élimine un joueur dans le même temps que moi et se retrouve en TF…

Enfin je peux ainsi participer (grâce aux 2$ gagnés) au tournoi inter EDM pour essayer d’aller représenter notre charmante équipe le 01 avril.

Félicitations à Rhéa et au Capt pour leur TF, à Uv Le Grek pour ses perfs d’hier soir et à toute l’équipe dans son ensemble qui termine première de ce free6star. Comme quoi, sans la collusion on est bien meilleurs et ça explique peut être cela sans vouloir (re)lancer de polémiques :wink: .

C’est parti…
Pas de perf pour moi cette semaine, c’est sur.
Je loupe tous les tournois vu que je rentre du taff à 22h :cry: :cry: .
Bonne chance à tous.

hello everybody!

juste pour inaugurer ce nouveau topic EDM :stuck_out_tongue:

j’ai fait mon premier tournoi omaha hier soir dans le WAMSOP

Ce fut assez moyen; un call très optimiste (pour ne pas dire de fish) que me met short stack et après j’ai pas tout compris non plus, enfin expérience à renouveler, peut mieux faire je pense :unamused:

Sinon, il va essayer aussi le 7stud :confused: même po peur :mrgreen:

BRAVO SPERWER :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’EST TON 1000ème POST :wink:

PTDR il s’en est même pas rendu compte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ah euh :open_mouth: ba vi didonc :mrgreen:

huvellegreg:
Canaille a ecrit
voilà sortie 102ème du free6star , pas vu de jeux de la soirée ! soirée sympa avec le Cap en grande forme à la radio et aux tables !
bravo rhea ,crazy, goug ,fonkyom,brous et tall !



Et moi canaille, je sens le gaz :mrgreen: :mrgreen:

1$50 quand même et bien plus si j'étais pas un boulet :mrgreen: :mrgreen:


absolument désolée mon ti greg :oops: :oops: , j'étais sûr de t'avoir mis, j'avais le classement sous les yeux :? , bon mais il était déjà tard et patati patata ..... :mrgreen:
énorme bravo à greg ! :P

J’ai fait petit résumé du live de samedi.
J’attends vos photos et vidéos pour les ajouter.
N’hésitez pas à me faire part pour des corrections sur les commentaires.

https://edmpoker.canalblog.com/

Je désire faire partie de l’EDM, comment cela se passe :confused::

Je joue au poker depuis maintenant 3 - 4 mois, presque que sur le net (Wina, Poker Star et Full Tilt) Mes pseudos sur toutes ces rooms restent le même, à savoir Di3blO.

Je pense pas être un débutant, même si j’ai encore grandement besoin d’apprendre. J’espère que c’est avec vous que je pourrais m’améliorer.

Cordialement Di3blO

Tu va dans le groupe utilisateur (bandeau bleu en haut de l’écran) et tu demande à rejoindre le groupe EDM. J’irai valider.

Et surtout tu lis la charte page 1

Bienvenue jeune limougeaud :slight_smile: