Equipe de l'Ouest (WPT)

Topic officiel de l’équipe de l’Ouest (WPT)

Les équipes permettent de se retrouver entre joueurs d’une même région et de participer à certaines compétitions Wam. Pour intégrer une équipe, il suffit de s’adresser au capitaine de l’équipe, qui fera le nécessaire.

Le capitaine des WPT est: Papou66666

Toutes les informations sur l’équipe sont disponibles dans le second message (juste ci-dessous) du topic.

En cas de problème concernant une équipe, merci de contacter un modérateur.

Nom de l’équipe : WEST POKER TEAM

Capitaine : Papou66666

Adjoints : lautal et pepsisa xx

Palmarès : Champion WRCII :mrgreen:

Logo : ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needs

Bannière :

Tchat de l équipe : Dans le tchat wampoker en page d’acceuil, onglet WPT (Mot de passe : à demander par MP)

Liste de la Team : https://www.wam-poker.com/forums/groupcp.php?g=314599&sid=985fa7d6c764dacedc7ce1007be163a9

La Team est composé des départements suivants : 29-22-56-35-44-85-50-53-49-14-61-72-76-27

Tournoi IntraTeam : WestPokerTeam Cup sur Winamax tous les mardi à 21h00 dans l’onglet Tournoi :arrow_right: Spécials, buy in 1,10$ no rebuy no add on (mot de passe par MP)

Pour vous inscrire dans cette équipe, vous devez mettre un mot ici pour qu’on puisse prendre en compte votre inscription.

Plus de détails ici pour l’inscription dans le groupe d’utilisateurs : https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=19126

+1,allez la west tous aux bahamas!

• 1,salut a tous! bon voilà encore un tournoi très intérréssant.
    je voudrais monter une équipe autour du poker niveau découverte 1 tf au wamsop event1, autour de la passion du foot le psg et oui encore et toujours! je peux nous avoir p14b! euh enfin si il le veut! et situation geo! bref pour aller au bahamas!!! allez psg!!! a vous de poster, n’oublions pas la poste tu attends, le post tu gagneras de l’argent!
    laissez moi vos candidatures en mp.

TOUJOURS PRESENT!!

Pareil que Mr 66666.

A bientôt

INFORMATION IMPORTANTE

La WestPokerTeam Cup se trouve désormais dans « Tournois » → Onglet « Spéciaux ».

:wink:

slt a tous

ca faisait longtemps que je n’etais pas passé par là.

si vous avez besoin d’un membre pour le King 5, je suis la. pour le capitanat, c’est con que pacha se presente pas. moi non plus, je suis plus assez présent.

le tournoi du mardi je le ferais de temps en temps, ce mardi ci je peux pas.

a plus et APN

ça fait plaisir de te relire poto :wink:

La forme :confused::

ca va pacha, 15 jours sans poker et 1 mois sans forum, c’est bon je peux decrocher quand je veux :wink:

Salut Eric

C’est Nicole qui va etre contente elle etait inquiette la memere

Bye

slt papou

j’ai perdu trace des autres, j’ai plus l’adresse si tu peux me la MP

Va voir tes mp Eric…

retourne dans tes mp Eric

Comment ca je flood???

Moi?

Non jamais!!!

(mode Coluche On) « Quoi ? Y’a un nouveau topic ? On m’avait pas prévenu ! Y’a un nouveau topic ! » (mode Coluche Off) :laughing: :mrgreen: :laughing:

L’histoire de la WPT continue donc ici …

Qui va prendre la capitanat ? That is the question !

@Ericdu29 : ça fait plaisir d’avoir des nouvelles ! La forme ?

Edit : Papou, stop flooding please ! :mrgreen:

Slt la west,
pas trouve le nouveau topic pour les equipes
sinon pour le capitanat faut qu on s organise un soir sur le tchat pour le designer.
sinon ca donne quoi les equipes pour le king5, qui donne les inscriptions ?
a plus, spook

spookman56:
Slt la west,
pas trouve le nouveau topic pour les equipes

Tu es dessus :mrgreen: :wink:

Merci pour tous les rajouts sur le second post pacha !

T’es sûr que c’est pas possible pour le capitanat ? Allez ! :smiley:

Le souci c’est que je ne voudrais pas prendre cette responsabilité et ne pas avoir le temps de m’en occuper (par exemple je suis quasiment jamais sur le forum le week end :confused: )

Tout dépend aussi de la compet qui serait organisée, je ne suis pas sûr que je la ferai faut voir le format (rien à voir avec la collusion la position de WAM est légitime je préfère préciser :wink: )

Enfin bref si quelqu’un était motivé ça m’arrangerait :mrgreen:

Salut les westons!

Pour le capitanat, pacha ou eric en temps qu’ex capitaines wrcII, vous êtes bien placés. Mais si quelqu’un d’autre veut s’en charger, comme les candidatures ne semblent pas spontanées, ça ne posera pas problème je pense.

Pour le king 5, on a déjà une équipe au sein de la WPT:
lesoubeaux
baskeight
Pius35
Colt S.
mathgic7
Restent les confirmations de chacun et le nom…

GWAPN