Equipe au complet

EQUIPE AU COMPLET !

L’objectif mini est d’atteindre les places payées, c’est à dire se qualifier pour le stade 3.

Notre engagement :

• être présent à chaque étape, remplir les objectifs individuels et collectifs si nécessaire
  • ne pas avoir de profits négatifs sur Sharkscope

Membres : BBobron * BlackCatNo * Angello-33 * Misspoker15 * coyote1977

Bjr
je fais le king 5 tous les ans alors si vous avez une place pas de problème de + je suis dispo tout les mardi
Cdlt

Désolé chouan2708, nous demandons pas de profit négatif sur sharkscope.

Un nouveau coéquipier intègre la team : Angello-33
Voir son post : https://www.wam-poker.com/forums/capitaine-abandonne…-109387

Salut les gars, on est 2 joueurs intéressés par vos profils, on cherchait en vain une équipe avec des Stats correct et là on est tombés sur vous…
On est tous les 2 positifs sur chaque room donc si vous voulez que je vous donne les pseudos pour tcheker sur sharkscope envoyez moi un MP.

Salut,

j’ai déjà envoyé un mp a Angello, j’avais pas vu ce thread.
Si pas trop tard, mes sharkscope:
wina: rhumdu
partypoker: Rhumdu51

A plus,

Romain

Moi monsieur

TH0IZ0V
manu5804 sur PS

Grinder640, rhumdu, message en mp !

Répondu :slight_smile: !

Bonjour

Je joue au poker depuis 2009. Pas de grosses perfs mais quelques tournois remportés et itm en petit buyin ( freeroll jusqu’à 10 euros). Je joue sur plusieurs sites. J’ai déjà participé a deux king5 sans passer le stade 1.
Je suis disponible les mardis et prêt à relever les objectifs fixés si nécessaires.
bonne journée
Duke-max

Désolé Duke, c’est noté dans l’annonce, pas de profit négatif sur Sharkscope…

Salut les gars !

Je m’appelle Vincent, 27 ans, de Paris.

Je suis dispo tous les mardis et je joue sérieusement (assez serré) tenez moi au courant !

Mon pseudo wina : supervinsou

Merci.

Hello,

Je m’appelle Paul, 21 ans, étudiant à Londres, je joue depuis 2016 en petit buy in mtt et garantis ma présence pour les futurs évènement King5.

ID wina: SalonDaome

Merci !

bonjour
je recherche une equipe pour articiper a nouveau a king5.
sandrine

Désolé Sandrine, on cherche un profil positif sur sharkscope.
Bonne recherche !

SalonDaome, avec quel autre pseudo joues tu ? car pour celui que tu donnes, les stats démarrent le 24/01/18 (ça fait court !) et pas en 2016.

SuperVinsou, désolé mais on a dit pas de profil négatif !!!

TH0IZ0V, SalonDaome merci pour votre proposition mais l’équipe est au complet.